FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN

Aller en bas 
+9
T86
gilles42
Vulcain
gorim
RenaudL
Guillaume57
did
flychris
steflemans
13 participants
AuteurMessage
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 4:35

Le titre dit tout; infos sur ce lien si ce n'a déjà été mentionné sur le site;

http://www.montres-de-luxe.com/La-Rolex-de-Steve-McQueen-vendue-par-Antiquorum-234-000-dollars_a2953.html


moi qui suis un mordu de Steve MCQUEEN, je suis très déçu que sa famille et je pense ne pas me tromper son fils Chad surtout que l'on voit sur une photo qui est sur le site avec au poignet dans une FERRARI GT LUSSO qui a appartenu à son père, vendue elle aussi (une pure rareté, il en a eu deux) d'avoir vendu ces deux montres mythiques; çà me fait mal au coeur et je pense que ts les fans pensent pareil; sa derniere femme Barbara MINTY a vendu ds de tres grosses ventes aux encheres specifiques sur Steve MCQQUEEN des tas et des tas d'objets et surtt ses motos (il en a eu plus de 300) et ses autos et avions; que des objets soient vendus oui mais pas tt et surtt pas ces deux montres, deux raretés dont il a donné ses lettres de noblesse au travers de sa personne; et Steve MCQUEEN adorait les montres; c'est bien dommage; manquerait plus que CHAD vende la mythique PORSCHE 911 que l'on voit au début du film "LE MANS"; ce serait le comble.
Revenir en haut Aller en bas
flychris
Membre très actif
flychris


Nombre de messages : 266
Localisation : correze
Date d'inscription : 25/04/2009

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 4:41

C'est une levée de fond pour pouvoir vivre 1 ou 2 mois quoi.

Quand on ne travaille pas, et qu'on a un bon train de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 5:08

Chad fait ce que bon lui semble, et nous n'avons pas "d'avis" à donner amha sur un ou des objets ne nous appartenant pas.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 5:22

Une génération amasse, l'autre dépense... Incompréhensible
did
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 5:24

En même temps cela permet à quelques Fans fortunés de se faire plaisir en achetant ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 6:12

Moi la vie de Chad je m'en tape.

Juste dommage de ne pas avoir de petro ou narco dollars pour m'acheter une de ses montres Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 6:45

philippe a écrit:
Chad fait ce que bon lui semble, et nous n'avons pas "d'avis" à donner amha sur un ou des objets ne nous appartenant pas.


J'ai donné mon avis, et ca n'engage que moi; donner son avis permet de creer des discussions et de connaitre les avis des autres.Je ne juge nullement CHAD, car pour pouvoir juger qqun il faut connaitre les raisons qui ont conduit à cette vente; et de tte maniere quoi qu'il en soit je ne le jugerais pas; comme vs dites il fait ce qu'il veut.

et puis vs savez, ca ce serait un bon sujet: iriez vs vendre des biens tres particuliers qu'ont eu vos proches et auxquels ils étaient tres attachés?



Avec le nom de Steve MCQUEEN qui est déposé je ne doute nullement qu'ils vivent mal ; l'argent doit bien rentrer dans les caisses, TAG HEUER se fait sûrement un fric fou grâce à lui et ses descendants touchent bcp de dividendes; de tte maniere Steve MCQUEEN portait la MONACO juste pour le film LE MANS sur le tournage pour faire leur pub, le vrai ambassadeur de la marque à cet époque étant le défunt JO SIFFERT qui a participé au tournage et qui courait avec une AUTAVIA; en dehors du tournage Steve MCQUEEN portait sa SUBMARINER.
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: VENTE ROLEX SUBMARINER ET HEUER MONACO AYANT APPARTENUES A STEVE MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 6:55

Le titre dit tout; infos sur ce lien si ce n'a déjà été mentionné sur le site;

http://www.montres-de-luxe.com/La-Rolex-de-Steve-McQueen-vendue-par-Antiquorum-234-000-dollars_a2953.html


moi qui suis un mordu de Steve MCQUEEN, je suis très déçu que sa famille et je pense ne pas me tromper son fils Chad surtout que l'on voit sur une photo qui est sur le site avec au poignet dans une FERRARI GT LUSSO qui a appartenu à son père, vendue elle aussi (une pure rareté, il en a eu deux) d'avoir vendu ces deux montres mythiques; çà me fait mal au coeur et je pense que ts les fans pensent pareil; sa derniere femme Barbara MINTY a vendu ds de tres grosses ventes aux encheres specifiques sur Steve MCQQUEEN des tas et des tas d'objets et surtt ses motos (il en a eu plus de 300) et ses autos et avions; que des objets soient vendus oui mais pas tt et surtt pas ces deux montres, deux raretés dont il a donné ses lettres de noblesse au travers de sa personne; et Steve MCQUEEN adorait les montres; c'est bien dommage; manquerait plus que CHAD vende la mythique PORSCHE 911 que l'on voit au début du film "LE MANS"; ce serait le comble.

Edit Did666: fusion des sujets
Revenir en haut Aller en bas
RenaudL
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Localisation : Sanary sur mer, Var
Date d'inscription : 17/07/2009

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 7:03

Disons que des montres sont des objets personnels plus faciles à conserver que des avions voire des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 10:12

RenaudL a écrit:
Disons que des montres sont des objets personnels plus faciles à conserver que des avions voire des voitures.

tout a fait Renaud
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 10:49

La bonne nouvelle, c'est que maintenant, un fan (fortuné) de Steve McQueen vas pouvoir l'acquérir et lui témoigner le respect et la valeur sentimentale que sa famille n'éprouve, semble-t-il, peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 12:02

Sauf que la montre n'appartenait pas du tout à son fils Chad, comme beaucoup le croyaient (moi compris). Pour connaitre l'histoire ce cette montre:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-rolex-non-officiel-f13/rolex-steve-mc-queen-a-vendre-t57429.htm?highlight=steve+mc+queen

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyVen 7 Aoû - 18:53

ils n' ont jamais assez de pognon ces pauvres bon à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
T86
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: la 911 mcqueen   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyJeu 20 Aoû - 2:25

"manquerait plus que CHAD vende la mythique PORSCHE 911 que l'on voit au début du film "LE MANS"; ce serait le comble"

Bonjour,

C'est déjà fait depuis longtemps.....
http://www.edmunds.com/insideline/do/Features/articleId=126937#28
Revenir en haut Aller en bas
Mister W
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 12/07/2008

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyJeu 20 Aoû - 3:00

T86 a écrit:
"manquerait plus que CHAD vende la mythique PORSCHE 911 que l'on voit au début du film "LE MANS"; ce serait le comble"

Bonjour,

C'est déjà fait depuis longtemps.....

LOL

et merci pour ce lien

un p’tit screen shoot pour la route :

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN 578

flower
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 06/09/2008

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyJeu 20 Aoû - 3:33

philippe a écrit:
Chad fait ce que bon lui semble, et nous n'avons pas "d'avis" à donner amha sur un ou des objets ne nous appartenant pas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
T86
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyJeu 20 Aoû - 4:44

Quelle est la différence entre :

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN 211fc683

et

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN 5097k


Je préfère la 1er mais est-ce celle que l'on peut se procurer ou la 2ème ?
Revenir en haut Aller en bas
T86
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyMer 26 Aoû - 1:33

J'ai trouvé : Prix X2 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyLun 17 Oct - 6:13

pour info , les fans doivent le savoir, la PORSCHE 911S a été vendue dernièrement; voir lien; attention le price, le big price :


http://www.autoblog.com/2011/08/20/steve-mcqueens-1970-porsche-911s-goes-for-1-25-million-at-rm/

Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyLun 17 Oct - 7:06

Infos sur la vente de la HEUER MONACO qu'a eue Steve MCQUEEN; c'est en anglais et en bas de la page; qques infos intéréssantes pour les amateurs ou fans.

http://catalog.antiquorum.com/catalog.html?action=load&lotid=411&auctionid=215

on y apprend l'histoire de cette monaco, connue de bcp sur le forum mais avec qques détails, dont le fond gravé que l'on voit ici :

http://www.montres-de-luxe.com/Antiquorum-met-en-vente-la-Rolex-Submariner-et-la-TAG-Heuer-Monaco-de-Steve-McQueen_a2864.html
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyMar 7 Aoû - 22:08

T86 a écrit:
Quelle est la différence entre :

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN 211fc683

et

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN 5097k


Je préfère la 1er mais est-ce celle que l'on peut se procurer ou la 2ème ?

bonjour à toi, c'est la deuxième que l'on peux ce procuré, elle fait maintenant 4500 euros, quand à la première c'est une réédition qu'il avait ressorti pour l'anniversaire des 40 ans de la monaco version ultra rare et beaucoup plus chère. On peut voir sur les photos les différences: tige inversé, aiguilles noir sur les deux petit cadrans, Monaco Heuer et non Monaco Tag Heuer, le fond bleu qui varie bracelet cuir perforé à noté, que sur celle que portait Steeve Mcqueen dans le film le mans elle n'avait pas le bracelet cuir perforé, avait les deux boutons poussoir du chrono arrondi et non rectangulaire et que ce n'était pas du verre saphir mais du pléxi voir photo ci-dessous j'espère ne pas avoir fait d'erreur sinon merci de me corriger. Ps: j'ai craquer et me suis commander la deuxième je la reçois fin Août.

[img]vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Milan_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN   vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN EmptyMar 7 Aoû - 22:46

jonathan02 a écrit:
bonjour à toi, ...
c'est gentil mais le post a 3 ans et T86 n'est plus venu sur FAM depuis cette date Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!
» Hommage à Paul Newman (Tudor 79260) et à Steve McQueen (Tag Heuer Monaco Gulf)
» Hommage à Paul Newman (Tudor 79260) et à Steve McQueen (Tag Heuer Monaco Gulf)
» Salle de vente Monaco 4 mars
» La petite dernière >Monaco Steeve Mcqueen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: