FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...

Aller en bas 
+82
bobrobert31
rodadur
Pierre-Yves
ladmiratheur
anno69
Cartman
maxxatak
Raph75
Eddy84
Jieofthenight
Chronographe
marmoot
Manu03
esteban AdM
idfest
ChrisC75
Raxevis Arcofin
lepacte
fazertiti
hurluberlu
fredched
Basyl177
patlewis69
sashihiroo
Stype71
LUDOSTER
Ced77
fijoug
Magon
stezzo
mathh971
Nico1293
Rirido
isosta
RAZ
falconbmw
H@R
Taille1
Albouk
pschiiitttt
wallmatt
rogan
chrispare
SergeKara
Zenithophile
cgo
evh5150
Poissounet76
Pascal S
Fokker III
Pat971
chocala
fransoa
Bourgeois
amilley
Pascal
gnaat
titoftwo
loo.b
bercher
MarcDeBeaucaire
didier31
omega
cyroh
Thelemys
xelax
nermal
gilles42
EDI
mikado
ptitdens
bartabas
Brice Bling
grosseiko
Emmanuel H
michel
pmk
pwarfy
rawl1973
yala
depuis1899
ZEN
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 0:24

Manu03 a écrit:
Je vais finir par me chercher une Color avec ces belles photos !

On se les échanges de temps en temps sinon Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:28

Taille1 a écrit:
C’est l’heure du goûter  Mr. Green 
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 6e37d010

Miam ! Ici, c'est l'heure de voler ! Mr. Green

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Img_2101
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 7:18

cyclops  Bon vol @Marmoot  Mr. Green
N’oublie pas d’utiliser la fonction Flyback Wink

Tu pilotes de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 8:42

Oui, passage de l'ULM à l'avion avec une formation PPL. Pas de grands changements niveau pilotage mais plus de procédures et surtout un aéroport international contrôlé avec bien plus de traffic que sur mon petit caillou de l'année dernière !

Une montre "pilote" n'est pas indispensable mais quand même utile: lunette tournante pour l'heure bloc/bloc, chrono pour certains temps de vol. Bon, la fonction flyback ne sert pas encore...mais c'est quand même rassurant de se dire que l'on peut se tromper de poussoir sans rien abîmer !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2020 - 9:03

Un membre du forum pourrait-il poster une photo du cadran de sa ZRFB COLOR, juste pour comparer le noir des cadrans.
Le mien sur la ZRFBB est noir mat et absorbe complément la lumière!
Aucun éclat... une vraie montre militaire !
Merci pour votre retour.
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Ba076010
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2020 - 19:13

Pareil sur ma color : c'est mat

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptySam 14 Nov 2020 - 23:10

Qu’est ce que cette Rainbow est incroyable cyclops
J’en suis vraiment amoureux drunken 
Quelle beauté, quel confort, quel charme, des proportions parfaites je trouve, bref un pure bonheur 


A chaque fois que je l’a porte je me dis que j’ai envi de craquer pour sa sœur en black... mais au final j’ai peur de peut-être ne pas y être aussi sensible au final, plus « fade » et classique peut-être. 
Et dans tous les cas ce ne serait pas raisonnable d’avoir les deux je trouve.
Bref dans tous les cas c’est vraiment une montre superbe que je recommande à tous Impec

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 3420bd10
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 3ee62a10
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 923d6e10
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:04

Taille1 a écrit:
Qu’est ce que cette Rainbow est incroyable cyclops
J’en suis vraiment amoureux drunken 
Quelle beauté, quel confort, quel charme, des proportions parfaites je trouve, bref un pure bonheur 


A chaque fois que je l’a porte je me dis que j’ai envi de craquer pour sa sœur en black... mais au final j’ai peur de peut-être ne pas y être aussi sensible au final, plus « fade » et classique peut-être. 
Et dans tous les cas ce ne serait pas raisonnable d’avoir les deux je trouve.

« FADE » la ZRFBB !!!!! Grrrrrr.....
Il faut les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:39

Ahaha j’ai mis les guillemets exprès ;-) je veux dire plus classique que cette Color. 

Aller encore une tellement elles sont belles ces Zénith cyclops

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 553d5810
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:52

Magnifique ta Color !
« Classique tool » plutôt que « fade » ...
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:55

Merci Chinois

Exactement 👍 c’est tout à fait ce que je voulais dire, c’est exactement l’idée dont je m’en faisais
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 03/11/2009

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2020 - 1:59

C'est dommage un titre putassier pour un sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:40

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 C6ad6f10
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Dfbfa510
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:18

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 5daf5a10

Dernière petite trouvaille, catalogue de l’époque avec la fiche de prix de l’époque. 

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 51d2da10
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 6b952810
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 3e5b2910
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 A40e9410

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Cece3810
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:15

Jolie trouvaille! Impec

J’aime bien avoir les catalogues qui vont avec mes montres moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:42

Top ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stype71
Animateur
Stype71


Nombre de messages : 775
Localisation : Au pays de la Grosse Bête.
Date d'inscription : 02/11/2008

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptySam 21 Nov 2020 - 7:20

Génial !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptySam 21 Nov 2020 - 9:49

Ça ne sert complètement à rien, mais j’aime bien pour compléter l’ensemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:25

Classe le catalogue j' ai vendu mes rainbows mais elles me trottent  dans la tête de nouveau. Fais je les reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5626
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:50

Toujours la lune miel avec cette Rainbow I love you

Belle trouvaille en tout cas ce catalogue, matching complet avec ta belle Zénith bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:28

Merci à tous Mr. Green

Oh oui honnêtement j’ai un mal fou à l’enlever de mon poignet !!!
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2020 - 22:56

C'est vraiment ma montre fétiche. J'adore sa lisibilité : cadran noir mat, aiguilles colorées.
Revenir en haut Aller en bas
fijoug
Membre Hyper actif
fijoug


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/05/2010

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:12

Toujours du bonheur cette rainbow 👍
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 48e3e310
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2021 - 14:36

Je ne peux que confirmer cyclops

J’ai eu la chance de réussir à mettre la main sur son bracelet en requin d’origine Mr. Green assez rare et en superbe état comme neuf

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 14bd7810
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 57a17110
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Aeaaf610Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 B45e6410
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:03

ZENITH obligatoire après cette triste nouvelle Crying or Very sad

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 50ec8c10
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 56a08410
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 10 D1037410
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il être nostalgique de la Rainbow Fly Back
» Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color
» Presentation de ma Zenith Rainbow Fly Back
» Identifier sa ZENITH Rainbow FLY-BACK ?
» Vos Retours d'Expérience - Zenith Rainbow Fly-back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: