| Deux nouvelles Autos chez Nixon | |
|
Auteur | Message |
---|
bimboum Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Deux nouvelles Autos chez Nixon 09/08/09, 02:25 pm | |
| The Ceramic 51-30 Movement3 Hand Swiss Made mechanical with date, automatic winding with sweeping seconds and 25 jewels CaseCustom 300m solid ceramic body with SS skeleton, external rotating ceramic bezel with countdown timer, scratch resistant sapphire crystal, custom numbered hardened mineral crystal caseback window and screw crown BandCustom solid ceramic with individual screw pin links and custom solid stainless steel butterfly buckle The Regent Movement3 Hand Swiss Made mechanical with date, automatic winding with sweeping seconds and 25 jewels CaseCustom 100 meter stainless steel with scratch resistant sapphire crystal with date magnifier, triple gasket crown, anti-scratch treatment and custom numbered hardened mineral crystal caseback window BandGenuine Italian Crocodile leather with stainless steel buckle |
|
 | |
proxi Membre très actif

Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 09/08/09, 05:17 pm | |
| Pas mal,une preference pour la premiere mais peut etre dans un autre colorie (noire je pense)  . Deuxieme modèle originale sinon. |
|
 | |
Mike.C Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 09/08/09, 05:22 pm | |
| J'aime assez la Regent  |
|
 | |
daffy-duck Pilier du forum

Nombre de messages : 1688 Age : 62 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 09/08/09, 05:48 pm | |
|  The REGENT me fait penser à une CHAUMET Dandy... |
|
 | |
Thelemys Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 09/08/09, 05:52 pm | |
| Tu as eu les infos où? J'aime la première  Une idée du diamètre (j'ai peur) et du mouvement (j'ai re-peur) et du prix (ou la la)? |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6643 Age : 43 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 09/08/09, 05:58 pm | |
| sympa mais :
taille de la ceramique ? le cadran me chagrine.
la regent bien'surtout le boitier) a premiere vue, sauf l'ecriture friday et le cyclope. |
|
 | |
Carlsson38 Membre super actif

Nombre de messages : 490 Age : 44 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 09/08/09, 06:07 pm | |
| ...... Je viens de trouver le P.... Ppp... ppppp.... PRIX !!! 2400$C'est pas donné cette Nixon ! Source http://www.nixonnow.com/watches/elite/the-ceramic-51-30-A147.html |
|
 | |
Nombre de messages : 368 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 09/08/09, 06:18 pm | |
| Le mvt c'est un ETA2824-2 normalement, c'est ce qu'ils posent en général.
Sinon c'est 2400€ pour la Ceramic, et 1300€ pour la Regent |
|
 | |
colt Animateur

Nombre de messages : 1197 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 09/08/09, 11:06 pm | |
| euuuh c'est moi ou la lunette "plongée" est dans le mauvais sens sur la première?
edit: ah d'accord, c'est un compte à rebours... ca sert à rien? |
|
 | |
Brice Bling Passionné absolu

Nombre de messages : 2588 Age : 63 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 10/08/09, 04:41 am | |
| - @colt a écrit:
- euuuh c'est moi ou la lunette "plongée" est dans le mauvais sens sur la première?
edit: ah d'accord, c'est un compte à rebours... ca sert à rien? Mais enfin, c'est tres utile, un compte-a-rebours... Par exemple, lorsque tu lances une fusee. Ou encore, au cas ou tu plongerais en bouteille, tu peux determiner a l'avance le temps total d'immersion. Ou meme lorsque tu veux enfin reussir la cuisson al dente des spaghetti... Et plein d'autres utilisation comme ca...!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 10/08/09, 07:29 am | |
| Mdr, je pense que c'est un photo de synthèse et que le designer ni connait rien en tocantes.... belle remarque en tout cas  |
|
 | |
Quasar Membre très actif

Nombre de messages : 153 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/08/2006
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 10/08/09, 07:59 am | |
| - @colt a écrit:
- euuuh c'est moi ou la lunette "plongée" est dans le mauvais sens sur la première?
edit: ah d'accord, c'est un compte à rebours... ca sert à rien? C'est en fait une échelle pour décompter en minutes le temps restant avant le début d'une compétition de surf. Elle est présente sur d'autres marques (Rip Curl par exemple). J'ai moi-même une Rip Curl équipée de cette bague rotative à cliquets, cela peut paraître d'un intérêt mesuré au quidam mais reste raccord avec le protocole officiel en surf pro. Le mouvement des marées avec phase lunaire de certains modèles reste par ailluers une petite complication très sympa pour le quartz et cela apporte un peu de chaleur aux modules à piles. Sinon, la 2 est sympa et je trouve que la marque propose un désign très racé sur ce type de pièces, reste le prix...la on frise l'indécence  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 10/08/09, 08:07 am | |
| Tès intérressant Quasar, je serai encore une fois moins con ce soir  . Il est vrai que les prix commencent à s'envoler, je trouvais que déja un 600€ devenait un peu élevé pour une marque telle que nixon, mais la ils commencent à faire très fort... je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup d'amateurs à ce prix  |
|
 | |
colt Animateur

Nombre de messages : 1197 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Autos chez Nixon 10/08/09, 05:15 pm | |
| merci pour la precision  |
|
 | |
| Deux nouvelles Autos chez Nixon | |
|