FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif Empty
MessageSujet: Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif   Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif EmptyLun 10 Aoû - 19:37

Bonjour

-Mademoiselle Jeanne ! Appelez moi le SAV ! J'ai ma montre qui avance de 4 secondes par jour.
-Bien Monsieur Mosbilo
-Monsieur Mosbilo ? vous m'abez demandé ?
-Oui Charles André , ma montre avance de 4 secondes par jour et la trotteuse flotte en paassant sur les chiffres ...
-C'est un effet d'optique monsieur et pour l'avance, notre machine est calée à 4 seconde car le rodage va staabiliser votre montre à +2 d'ici 14 à 15 jours.
-Oui mais j'ai l'aiguille qui semble décalée quand je met la montre en oblique et que la lumière de la lampe est jaune avec une pièce de éclairée en lumière blanche ...
-C'est le paralaxe monsieur pas un défaut maais la position de votre oeil est mauvaise pour lire l'heure.
-Bon et la couronne qui est dure ? regardez le point doit être en dessous le logo et là il s'arrête au dessus alors que sur la pub, on l'a mis en dessous...
-Sur la pub, on a fait tourner la couronne en arrière pour la positionner ainsi mais sinon sa position est aléatoire.
-et puis regardez, l'anti-reflets reflète, je vois dedans le soleil...
-Pour une lumière si forte c'est logique ...
-Oui mais écoutez la montre, le tic est plus fort que le tac et c'est très perturbant ...
-Monsieur Mosbilo avec tout le respect que je vous dois , vous me faites chier sévérement ... je déteste votre manière de m'ennuyer avec ces défauts qui sont dans votre tête et je me fous de savoir si vous êtes ou non content de vos montres car nous les fabriquons avec les moyens que vous nous donnez et franchement ça laisse à désirer. En plus avec la paie minable que vous versez, vous ne croyez pas que je vais supporter vos grimaces de méduse sortie de l'eau...
-Attendez Charles André, je retire mon casque de MP3...Vous disiez ?
-Cher Monsieur Mosbilo, je disais que vous aviez un oeil infaillible et que nous allons très vite corriger tous ces défauts.
-Merci Charles andré, je suis très content de votre travail ! Vous pouvez disposer. Oh Mon portable ...bonjour mon amour ... Tu es bien dans le sud ? Je viens d'exploser la tête de notre responsable de SAV, un incompétent qui ne sait même pas réviser une montre. Lui , dès que je peux, je le remplace ... "

Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif   Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif EmptyLun 10 Aoû - 19:49

Ne sais pas qui vous êtes vraiment , m'en fout royalement.....

Me marre bien , n'est ce pas l'essentiel ? .

Merci encore.

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif   Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif EmptyLun 10 Aoû - 21:10

Mosbilo a écrit:
-Monsieur Mosbilo avec tout le respect que je vous dois , vous me faites chier sévérement ... je déteste votre manière de m'ennuyer avec ces défauts qui sont dans votre tête et je me fous de savoir si vous êtes ou non content de vos montres car nous les fabriquons avec les moyens que vous nous donnez et franchement ça laisse à désirer. En plus avec la paie minable que vous versez, vous ne croyez pas que je vais supporter vos grimaces de méduse sortie de l'eau...

Excellent !!!!!!!

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6758
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif   Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif EmptyLun 10 Aoû - 21:52

Excellent effectivement, vive les relations sociales et humaines de nos cher DRH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abus de biens sociaux et dialogue social
» Le dialogue dans le couple ...
» Une Start Up reine du dialogue interactif
» Montre emporio armani meccanico ar4230
» Dialogue de sourds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: