Bonjour
-Mademoiselle Jeanne ! Appelez moi le SAV ! J'ai ma montre qui avance de 4 secondes par jour.
-Bien Monsieur Mosbilo
-Monsieur Mosbilo ? vous m'abez demandé ?
-Oui Charles André , ma montre avance de 4 secondes par jour et la trotteuse flotte en paassant sur les chiffres ...
-C'est un effet d'optique monsieur et pour l'avance, notre machine est calée à 4 seconde car le rodage va staabiliser votre montre à +2 d'ici 14 à 15 jours.
-Oui mais j'ai l'aiguille qui semble décalée quand je met la montre en oblique et que la lumière de la lampe est jaune avec une pièce de éclairée en lumière blanche ...
-C'est le paralaxe monsieur pas un défaut maais la position de votre oeil est mauvaise pour lire l'heure.
-Bon et la couronne qui est dure ? regardez le point doit être en dessous le logo et là il s'arrête au dessus alors que sur la pub, on l'a mis en dessous...
-Sur la pub, on a fait tourner la couronne en arrière pour la positionner ainsi mais sinon sa position est aléatoire.
-et puis regardez, l'anti-reflets reflète, je vois dedans le soleil...
-Pour une lumière si forte c'est logique ...
-Oui mais écoutez la montre, le tic est plus fort que le tac et c'est très perturbant ...
-Monsieur Mosbilo avec tout le respect que je vous dois , vous me faites chier sévérement ... je déteste votre manière de m'ennuyer avec ces défauts qui sont dans votre tête et je me fous de savoir si vous êtes ou non content de vos montres car nous les fabriquons avec les moyens que vous nous donnez et franchement ça laisse à désirer. En plus avec la paie minable que vous versez, vous ne croyez pas que je vais supporter vos grimaces de méduse sortie de l'eau...
-Attendez Charles André, je retire mon casque de MP3...Vous disiez ?
-Cher Monsieur Mosbilo, je disais que vous aviez un oeil infaillible et que nous allons très vite corriger tous ces défauts.
-Merci Charles andré, je suis très content de votre travail ! Vous pouvez disposer. Oh Mon portable ...bonjour mon amour ... Tu es bien dans le sud ? Je viens d'exploser la tête de notre responsable de SAV, un incompétent qui ne sait même pas réviser une montre. Lui , dès que je peux, je le remplace ... "
Le dialogue social dans l'entreprise est la clé du travail collaboratif