FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pensez-vous qu'il est indispensable d'avoir

Aller en bas 
+12
Phil10
The Ghit
Brice Bling
Mike.C
francknwatch
PIERROT585
soprano13
did
crazy4watches
jayce78
jaeger92
benmarie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Pensez-vous qu'il est indispensable d'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il est indispensable d'avoir   Pensez-vous qu'il est indispensable d'avoir - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:17

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est vraiment important,mais en ce qui me concerne, j'ai la "chance" de posséder une cortebert sport auto de 1945 en or bravohap (année de ma naissance) Bulles
Polo.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Pensez-vous qu'il est indispensable d'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il est indispensable d'avoir   Pensez-vous qu'il est indispensable d'avoir - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:30

c'est comme pour une boutanche de vin année de ta naissance : si ton année correspond pour un grand cru déterminé à un millésime exceptionnel, je dis oui, sinon pas la peine ....
et pour une montre c'est kifkif (quoique : sur une bouteille , ton année de naissance au moins est écrit sur son étiquette clown )
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Pensez-vous qu'il est indispensable d'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il est indispensable d'avoir   Pensez-vous qu'il est indispensable d'avoir - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:46

benmarie a écrit:
soprano13 a écrit:
J'aime le concept.
Pour l'instant, je n'en ai pas encore, mais un de ces jours, je vais m'y mettre, sans forcément choisir un modèle d'exception ou un très cher.
Une SEIKO 6138 par exemple me siérait bien.
C'est d'ailleurs ce concept et cet état d'esprit qui m'a poussé à commander une Sub-Date pour la naissance de mon fils prévue en Octobre.
Ainsi, si tout va bien, je la laisserai au coffre de mon AD préféré jusqu'à la naissance du p'tit bonhomme, et puis j'irai la chercher le jour de son arrivée, juste après avoir déclaré ma descendance à la mairie.
Je ferais donc établir les papiers de ma Sub au nom de mon fils et à la date de sa naissance, et lorsqu'il sera plus grand et s'il le mérite (à ses 18 ans par exemple, alors que j'en aurai moi-même 50), je lui ferai don de ma Roro...
Voilou, mes deux cents de contribution...

Je vois que tu as déjà bien pensé à la chose bravohap félicitation
Ca fera deux supers évênements dans la même journée thumright la naissance du petit arrivant bien entendu loin devant.
Bravo, ca mérite bien...
Bulles Bulles


Merci Ben !
Effectivement, c'était un truc qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps...
J'aurai bien aimé que mon paternel me transmette une tocante qu'il aurait porté pendant une grande partie de sa vie (pas forcément une montre chère ni de mon année de naissance), alors, ayant la chance et l'opportunité de pouvoir acquérir une montre précieuse, j'espère pouvoir transmettre ma passion à mon fiston, et plus tard lui transmettre cette montre de son année de naissance, que j'aurai porté depuis sa naissance justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
 
Pensez-vous qu'il est indispensable d'avoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un chrono vous est-il indispensable ?
» Porter une montre est indispensable pour vous ?
» Je suis resté bouche bée... et vous qu'en pensez vous?
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: