FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?

Aller en bas 
+51
DUF
hizozo
georges zaslavsky
Panerail111
psykup
ludo86
choukaz
arno45
Vasilevitz
Nemo
fiphil
boxster 48
ah1963
1q2w3e
Austin
chocala
NICOBERT
jlg2
tirano66
FRAPER
Easy Rider
gilles42
atchoum
rawl1973
MORPHEUS
robinsonleon
housemad
hgeoh
tachent
loo.b
Mx
piki90
mylly
cagadou
cleblud
jayce78
ber 12
Le Colosse
rujus
fantaspip
manudread
xelax
hippone
SC75
depuis1899
Did666
PE
1000 ft = 300m
crazyofwatches
dedune
Julien2069
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:59

fantaspip a écrit:

En plus , l'autre abrite un ETA bricolé, alors... Evil or Very Mad

ETA appartant au Swatch Group, on est presque dans le mouvement Maison.

Cela dit, la PO chrono n'a pas une base ETA, mais Piguet.


Moi ce qui m'étonne, c'est qu'on puisse comparer une Sub de 40mm avec une montre de 45mm. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
1q2w3e
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2007

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:04

rolex a plus de prestige je pense
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:51

Bonjour Austin,

Bonjour à tous,

J'avais lu quelque part que le calibre de la Seamaster était le fameux 2892 modifié...qui est donc référencé comme mouvement 2500

Par contre, pour certaine Speedmaster Broad Arrow (comme la 321.12.42.50.02.001 (j'ai failli l'acheter)), ce sont effectivement des Piguet...qui lui est référencé comme 3313...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:56

Dur de choisir:
-la PO chrono est très imposante
-la PO a globalement une ligne que je trouve plus fluide et plus originale que la Sub
-la Sub date est moche avec sa loupe
-la Sub simple est intemporelle et mythique
-la Seamaster pro avec ses aiguilles ajourées et les vagues en fond est simple et magnifique

Mon tiercé serait, dans le désordre: Seamaster pro (prix contenu, originale), Sub 14060 (plus chère, mythique), PO lunette orange (plus fun).
Revenir en haut Aller en bas
boxster 48
Membre Actif
boxster 48


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2009

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: P-O   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:50

Perso c'est la PO que je trouve plus élégante et plus classe. bravohap
Mais je préfère la version sans chrono, plus épurée ...
Pourquoi un chrono sur une plongeuse ??? Arrow

Moi, j'ai acheté une Longines Hydro conquest, qui pour son prix ,m'apporte le bonheur recherché thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fiphil
Membre Actif
fiphil


Nombre de messages : 67
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/09/2007

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: omega chrono Bond diver 300 contre seamaster chrono america's cup   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:37

Bonjour à tous !
J'ai fais l'achat ce mois d'août 2010 d'une Omega chrono diver300 noire série Bond (cf photo1 ci-dessous).
A l'usage, j'ai vite regretté cet achat. En effet, la visibilité de cette montre, de prime abord très jolie, ne me donne pas du tout satisfaction : les vaguelettes gravées sur le cadran se refletent sur le verre, le logo Omega est mal placé (à 3h), les aiguilles étant creuses sur fond noir ne se voient pas distinctement, les index ronds trop petits, ... enfin bref, une très mauvaise visibilité.
Je me suis finalement rattrapé en achetant le Chrono Omega America's Cup, un peu plus cher, mais auquel je ne peux faire aucun des reproches précédent. Cette montre n'est plus vraiment référencée sur le site Omega, mais je viens bien de l'acheter neuve chez un dépositaire Oméga officiel.
J'ai vu quelques fois cette même montre, mais sans l'inscription "america's cup". Quelqu'un sait-il s'il y a une raison ? (mouvement 3303).
Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 IMG_3610
Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Omega-seamaster-300m-chrono-diver-t8517
Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Omega-ac3303-7
Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Seamaster_concours
Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Seachrono1
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Au milieu des bulles
Date d'inscription : 04/01/2008

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:40

La sub bien sûr ...
Pourquoi ? Pour toutes les raisons citées plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Vasilevitz
Membre très actif
Vasilevitz


Nombre de messages : 263
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2009

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 4:24

Je n'aime pas trop la PO chrono pour plusieurs raisons déjà évoquées:
-lisibilité difficile à cause du cadran surchargé
-Uniquement disponible en 45 donc très massive
-Je ne la trouve pas harmonieuse

C'est pourquoi je vote PO simple ou bien sub verte voire 14060 qui reste un ou LE must.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
arno45
Membre Hyper actif
arno45


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:05

la sub , pour sa ligne pure et "brut".... en plus le vert lui va comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
fiphil
Membre Actif
fiphil


Nombre de messages : 67
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/09/2007

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Dilemme Rolex Omega   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:06

Quand on a déjà une Rolex, plus de problème on choisi une belle Omega !
Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
choukaz
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/07/2010

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:14

aucune des deux, une Breitling super ocean Heritage Chrono, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:18

Si tu veux réussir ta vie prends la ............. violon
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:50

fiphil a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai fais l'achat ce mois d'août 2010 d'une Omega chrono diver300 noire série Bond (cf photo1 ci-dessous).
A l'usage, j'ai vite regretté cet achat. En effet, la visibilité de cette montre, de prime abord très jolie, ne me donne pas du tout satisfaction : les vaguelettes gravées sur le cadran se refletent sur le verre, le logo Omega est mal placé (à 3h), les aiguilles étant creuses sur fond noir ne se voient pas distinctement, les index ronds trop petits, ... enfin bref, une très mauvaise visibilité.
Je me suis finalement rattrapé en achetant le Chrono Omega America's Cup, un peu plus cher, mais auquel je ne peux faire aucun des reproches précédent. Cette montre n'est plus vraiment référencée sur le site Omega, mais je viens bien de l'acheter neuve chez un dépositaire Oméga officiel.
J'ai vu quelques fois cette même montre, mais sans l'inscription "america's cup". Quelqu'un sait-il s'il y a une raison ? (mouvement 3303).
Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 IMG_3610
Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Omega-seamaster-300m-chrono-diver-t8517
Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Omega-ac3303-7
Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Seamaster_concours
Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Seachrono1



Très bon choix cette seamaster american's cup ou appelée aussi peter blake chrono.

Je viens d'en acheter une sur ebay, c'est le modèle sans la mention "american's cup", elle a le mouvement piguet 3301, c'est le même que le 3303 mais sans la finition luxe, tu sais tout.

Ce modèle de chrono est une bonne alternative à la classique seamaster chrono mais plus fabriqué et en plus rare à trouver en occaz.

Notre ami qui hésite entre la rolex et l'omega doit dans un premier temps définir ses priorités:
-une montre avec une finition et une qualité de fabrication au top, intemporelle mais avec le design type de la plongeuse vu et revu chez d'autres marques proposant ces modèles, une montre que l'on voie quand même régulièrement en faisant un peut attention et surtout une image de marque forte !
--> la rolex

-une montre de bonne facture, bon rapport qualité/prix, design plus dans l'air du temps avec ses formes moins brutes de décoffrages, modéle moins répandu.
--l'omega


A toi de faire ton choix en fonction de tes critéres !
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:07

Si tu dois n'avoir qu'une montre la sub sans aucune hésitation !
Si tu optes une PO, dans ce cas la PO "simple" sans chrono.
Autre alternative : une speedmaster moon watch. J'ai souvent échangé lors de transactions (achat ou vente) et c'est vrai que bien souvent (même si les personnes avaient des montres plus honéreuses ou prestigieuses) nous étions d'accord que si nous n'avions qu'une montre à conserver ce serait une speed (j'en parle en connaissance de cause puisque j'ai notamment une speed et une sub...)

Ce n'est que mon humble avis mais puisque qu'on nous le demande... Wink

Le choix est le meilleur moment...

Laurent/Panerail111
Revenir en haut Aller en bas
fiphil
Membre Actif
fiphil


Nombre de messages : 67
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/09/2007

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: mention Omega America's cup   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:58

Ok.Merci à Psykup pour ses explications sur le fait que le chrono 0mega 25945000 mentionnait ou pas l'inscription "America's Cup" sur le cadran.

J'ai remarqué cette montre ce mois-ci (août 2010) dans la vitrine d'un dépositaire Omega et après avoir demandé la référence exacte et vérifié sur le net le détail des caractéristiques techniques, je me suis apperçu que ce modele avait une bonne réputation et comme le look me plaisait bien ... j'ai craqué, c'est la version avec le mouvement 3303.
Bien sûr en ce qui concerne le look, les avis divergeront, mais les goûts et les couleurs ...

Beaucoup d'intérêt à lire les commentaires de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 7:27

tu as aussi la chopard pro one qui est une merveille de qualité et de finition.
Revenir en haut Aller en bas
hizozo
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:05

La Sub ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:26

Si tu veux de la couleur alors:

La Sub; tout le monde en a; je trouve ca pas tres original et il y en a de partout à vendre.
La Seamaster Planet Ocean chrono par contre est un peu moins sobre mais le Orange lui va à ravir avec le caoutchouc noir et surpiqué orange.

2 superbes montres en tout cas; prends les 2!! Wink

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 11j3om9
Revenir en haut Aller en bas
henrik38
Membre super actif
henrik38


Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : finlande
Date d'inscription : 26/03/2009

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:59

Franchement si tu veux une montre pour la vie,ce sera Rolex,je ne vais pas te citer des propos lacconiques...mais j´ai eu les 2 et question qualités on n´est pas á la même adresse:Rolex Sea-Dweller:cadran en émail,aiguilles en or blanc(meilleurs résistances au temps),bracelet á vis riveté,acier de meilleurs qualité,...je m´arrêtte lá car j´ai aussi possédé une Omega GMT (cadran noir) et mon propos n´est pas d´attaqué les "Omegaistes",seulement te dire que si il y a une marge entre le prix de revente d´une Omega ou d´une Rolex , il y a peut être une différence...À toi de voire,moi j `ai une SD depuis 2008 et je ne regrette rien...Mais bonne chance dans ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://henrikerman@gmail.com
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:14

... le topic date d'1 an
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:49

Oups!! mais c'est vrai que c'est un sujet récurrent!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabdev
Animateur
Fabdev


Nombre de messages : 1109
Age : 54
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 14/06/2011

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comme tout le monde   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:41

Sub of course pour le mythe. Mais sinon, les 2. Parce que la PO est vraimment très belle
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   Ocean - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:43

pas très jeune ce sujet

sinon, la PO of course
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?
» J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster
» Omega Seamaster Planet Ocean 45.5mm ou Tag Heuer Day Date Calibre 16???
» Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes
» Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: