FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]

Aller en bas 
+13
fl-run
detf974
Abbazz
bluewatch
Le Colosse
breitskin
PIERROT585
kawaman
Truz
Carlsson38
Fireace
yellowcat
nonopopol
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonopopol
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMar 11 Aoû - 22:42

Tous d'abord bonjour à tous, bravo pour ce forum et un grand merci à tous ces membres pour leur partage de connaissances qui je l'espère sera aussi productif avec mes questions.

Voici donc mon dilemme et mon histoire de montre

JE suis possesseur d'une petite Festina quartz qui a une trés grande valeur sentimentale (dernier cadeaux de mes grands parents pour mes 18 ans) mais malheureusement cette dernière à la bonne idée d'user une pile toute neuve en 2 semaines ce qui n'est pas trés rentable. Hors aprés une visite dans une espace réparation montre machin chose d'un centre commercial, j'ai eu le regret d'apprendre que Festina était de la camelote (moi qui prenais ma montre pour une montre de qualité j'ai pris un coup...) et qu'il faudrait changer la partie interne de la montre ou faire une révision complète pour un coup d'une centaine d'euro. Or cette maintenance attendra de jour meilleur.

Je souhaite donc me faire offrir une belle montre mécanique pour mes 25 ans et aprés avoir écrémé en partie le forum et avoir lu de nombreux sujets identiques pour partie au mien, je me retrouve avec quelques modèles en têtes. Bien sur la liste n'est pas du tout exhaustive et je suis preneur de toutes idées Smile

Avant toute chose voici quelques points que j'aimerai retrouver sur ma futur montre.

- Une montre mécanique si possible automatique pour entendre le doux ronronnement du mécanisme
- Une vision si possible par le cadran (le must) ou par dessous du mécanisme que je puisse le regarder pendant des heures !
- quelques complications si possible :
+ la date
+ pourquoi pas un chronographe
+ pourquoi pas le jour

Bref avec ces quelques exigences et aprés avoir fouiné sur le forum, j'ai ressorti quelques modèles tré différents mais qui m'ont plus esthétiquement.


Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Seiko10


Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] 7750_a11

POLJOT Aviator 7750 2

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Hamilt11

Quelques Hamilton

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Oris11



Cette liste est bien sur à compléter et je n'ai pu trouver le prix de certains modèle (peut etre a éliminer) Smile

J'ai également vue de trés belles montres chez Concord mais je n'ai pas trouvé de tarifs. Enfin je suis tombé amoureux de la marque Zenith mais totalement hors de porté pour le moment.

De plus, je souhaiterai partir sur une montre neuve car j'aimerai que cette montre porte mon histoire car c'est un peu plus qu'un simple objet pour moi. Avant tout achat, j'irais faire des essais en magasin car entre l'image et l'objet là différence pourrait etre décevante.

Si vous aviez des idées de montres ce rapprochant de celles que j'ai trouvées je suis preneur.


Enfin dernier point trés important, je souhaite que cette montre tienne dans le temps, bon bien sur avec un entretien correct, mais je souhaiterai pouvoir la regardé dans plusieurs années et la regarder fonctionner comme au premier jour. Alors pour ça y'a surement des mécanismes à éviter mais sur ce point je n'ai pas vraiment chercher mais je vais m'y atteler.

Pour finir avec ce trés long post que je réécris une deuxième fois aprés avoir tout effacer par erreur, j'espère que ce poste n'est pas le doublon d'un autre que j'aurais loupé et hésitez pas à me renvoyer vers la fonction recherché si je suis passé à côté d'un post identique.

MErci par avance à tous ceux qui aurons la patience de lire ce post en parti ou dans sa totalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
yellowcat
Membre très actif
yellowcat


Nombre de messages : 232
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMar 11 Aoû - 22:53

nonopopol a écrit:

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Seiko10
Là tu es sur du quartz. Je possède la même en version F1 racing (avant que je ne découvre FAM).
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMar 11 Aoû - 22:59

Hello,

La Hamilton Jazzmaster Open Secret commence à partir de 1150 €
La Skeleton est encore plus cher je crois.

La Oris idem plus de 1000 €
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMar 11 Aoû - 23:04

Bonsoir,

En neuf, tu trouveras ton bonheur chez Seiko avec la SUMO ou les 200 Divers type SKX, une TISSOT Le Locle,... fais une recherche sur le forum et tu trouveras un joli choix de belles automatiques.
Pour un chrono automatique, tu vas avoir du mal à trouver du swiss made à moins de 800€. A ces prix, du russe avec des POLJOT.
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMar 11 Aoû - 23:40

yellowcat a écrit:
nonopopol a écrit:

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Seiko10
Là tu es sur du quartz. Je possède la même en version F1 racing (avant que je ne découvre FAM).

Pareil !
très belle cela dit et avec un chrono au centième de seconde.
C'est très précis et inusable !
une très bonne quartz
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMar 11 Aoû - 23:45

Un petit faible pour la Jazzmaster Open Heart

Je pense que pour une première automatique, voir le calibre montre au poignet permet de rêver un peu tous les jours.
C'est assez sympa et ça attire l'oeil même des non connaisseurs, ça interpelle !

En vrai, portée au poignet, elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
Membre très actif
kawaman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/10/2008

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMar 11 Aoû - 23:48

neuve, efficace, dont tu ne te lasseras pas, que tu veux acheter dans un magasin car c'est ton "premier" achat et tu veux à tout prix l'essayer être sur de ton choix et repartir avec (impossible sur le net), un mouvement qui redémarre dès que tu souffles sur la montre : une military ou plongeuse seiko.

Et ce n'est pas un inconditionnel de la marque qui t'en parle (j'ai une douzaine de montres et pas de seiko), c'est juste le seul choix rationnel dans ton cas amha.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 0:39

bonsoir

la wiewmatic est une montre jolie et fiable le prix n est pas excessif
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nonopopol
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 7:24

Merci pour toute ces réponses ultra rapide et riche en renseignement

Bon j'enlève donc la skeleton - la open secret et la oris, puisque hors budget Smile

Pour les deux autres hamilton, pensez vous que j'ai des chances de les trouver en boutique ??

Pour les seiko, à part celle que j'ai mise qui est en quartz :/ je trouve pas mon bonheur à première vue, mais bon je garde en tête que c'est de la montre solide, si dans une boutique je me rend compte que finalement au poignet c'est classe, je réfléchirai deux fois Smile

Pour les Tissot, effectivement, montre sympatique, là je pars au travail, mais des ce soir, je reprends mes recherches

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 13:05

une bonne auto que j ai repéré dernièrement . C est Denissov Barracuda chrono a 650 € avec un mouvement Poljo de Très bonne facture.Regarde un peu sur fam tu apprendras un peu sur ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 13:16

une jolie montre a moins de 500€ il y a la Certina DS1 (pas chrono)

je vais chercher une image

edit:

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] 96482924n00hd

Si tu veux un chrono avec mouvement eta a moins de 500€ je te conseil de contacter Technitime,il fera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
bluewatch
Nouveau
bluewatch


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 16:12

Bonjour,

J'ai également effectué ces recherches il y a peu, je me suis finalement arreté sur une Tissot Le Locle. Mais il y a tellement de choix que ce n'est pas facile de s'arrêter sur un modèle seulement Wink.
Voici quelques marques et modèles que j'avais trouvé à l'époque.

Stowa: (marque allemande)

Antea creme et Antea Black 330,00 €

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] 8135071208328050_25983.unruh_380_2


Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] 940062Antea_Black

Antea KS 490,00 €

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] 360218293996

Site web: http://stowa.de/

Poljot: (marque russe)

Poljot Strela +/- 300,00 €

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] 476982MarkS_StrelaClass_I

Poljot Chronograph "Blue Angels" +/- 300,00 €
(Grosse inspiration Breitling, mais pas mal tout de même...)

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] 465109blueangels_navitime_2354a

Site web: http://www.poljot24.de/ (site de vente de Julian Kampmann, on en dit que du bien!)

Archimede: (marque allemande)

Archimede Arcadia 345,00 €
(existe en plusieurs cadrans...)

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] 7052237919_A21_15

Archimede Pilot XL 395,00 €

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] 6932427949_H12_15

Site web: http://www.archimede-uhren.de/

Seiko: (marque japonaise)

Seiko Divers skuba 200m (Sumo) 394,54 € (prix chez Mister Lee)

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] 955182z153

Site web: http://www.chronograph.com/store/index.asp (mister Lee)

Voilà, Ce n'est qu'une petite liste qu'il faudra bien sur compléter Wink!
Mais si tu en remarques une qui est plus représentatif de ton style, tu seras déjà un peu avancé Wink.

Les prix sont généralement ceux que j'ai trouvé sur les sites des marques, peut-être faut-il les vérifier.
Maintenant il faut aussi voir quel type de montre tu voudrais; grande ou petite seconde, chrono, plongeuse, pilot ect...
La taille; 40 mm plus grand moins grand...
Type de bracelet...

L'Hamilton Jazzmaster viewmatic et la Tissot Le Locle sont deux modèle souvent abordé, regarde les post sur le sujet, ils sont légions Wink.

Prends ton temps pour mûrir ton choix au maximum, cherche bien partout et n'hésite pas à poser des questions!

Bonne recherche à toi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 16:58

breitskin a écrit:
une bonne auto que j ai repéré dernièrement . C est Denissov Barracuda chrono a 650 € avec un mouvement Poljo de Très bonne facture.Regarde un peu sur fam tu apprendras un peu sur ces modèles.

La bete en question :

http://www.russia2all.com/denissov-russian-watches/barracuda_russian_poljot_watch/
Revenir en haut Aller en bas
nonopopol
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 20:01

Merci pour ces nombreuses réponses bien constructives .

Alors la Bostov Baracuda est pas mal, et j'aime bien aussi les poljot, faudrait que j'aille voir en magasin quelques modèle pour me faire une idée du diamètre qu'il me faudrait, et voir quelque modèle, je vais essayé de faire ça la semaine prochaine.

Par contre a priori Hamilton aucun n'a le mécanisme apparent :/

Sinon Poljot c'est du solide, j'aime bien le côté montre Russe, avec un peu de chance pourquoi pas faire une Poljot et une Hamilton

EDIT : Comment éditer le premier post ?? impossible de trouver un bouton Edit ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 21:30

nonopopol a écrit:
Merci pour ces nombreuses réponses bien constructives .

Alors la Bostov Baracuda est pas mal, et j'aime bien aussi les poljot, faudrait que j'aille voir en magasin quelques modèle pour me faire une idée du diamètre qu'il me faudrait, et voir quelque modèle, je vais essayé de faire ça la semaine prochaine.

Par contre a priori Hamilton aucun n'a le mécanisme apparent :/

Sinon Poljot c'est du solide, j'aime bien le côté montre Russe, avec un peu de chance pourquoi pas faire une Poljot et une Hamilton

EDIT : Comment éditer le premier post ?? impossible de trouver un bouton Edit ..

Si tu sais,choisi plutot une Suisse(en tout cas mouvement Suisse ou Japonais car les Russes et les Chinois c'est beaucoup moins fiable en général)

Et pour les faire réparer ça cours pas les rue.
Revenir en haut Aller en bas
nonopopol
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 21:39

ok merci du conseil

la hamilton c'est un mouvement chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 21:44

nonopopol a écrit:
ok merci du conseil

la hamilton c'est un mouvement chinois ?

Non Hamilton c'est des mouvements Suisse peu noble mais très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
nonopopol
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 21:45

qu'entend tu pas peu noble ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 21:49

nonopopol a écrit:
qu'entend tu pas peu noble ??

Pour 500€ tu ne saurais pas trouver mieux,c'est certain donc fonce.

Mais c'est de l'eta comme dans 80% des montres a mouvement Suisse,jusqu'a 2.000€ ça peu aller mais il ne faut pas mettre 5.000€ pour une montre avec un tel mouvement car alors il y a des mouvements de manufacture(beaucoup plus noble,mais bien souvent moins fiable)
Revenir en haut Aller en bas
nonopopol
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 21:55

J'ai beaucoup de mal a saisir, le sens de noble de ce cas, un mouvement fiable mais d'une marque labda est moins noble que le mouvement moins précis d'une manufacture de renon :/ si c'est ça c'est bien dommage mais il est vrai que acheter une rolex ou une omega pour ne pas avoir à l'intérieur du tout rolex ou omega sa énerve :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 22:03

nonopopol a écrit:
J'ai beaucoup de mal a saisir, le sens de noble de ce cas, un mouvement fiable mais d'une marque labda est moins noble que le mouvement moins précis d'une manufacture de renon :/ si c'est ça c'est bien dommage mais il est vrai que acheter une rolex ou une omega pour ne pas avoir à l'intérieur du tout rolex ou omega sa énerve :/

Euh oui c'est bien de cela qu'il s'agit,déja chez Omega il n'y a que deux modèles qui ont le mouvement Omega 8500(la Hour Vision et sa version jour/date)et la Seamaster aqua terra,les autres c'est de l'eta modifié ou pas.

Chez Rolex c'est toutes des mouvements Rolex(sauf quelques exeptions dans le passé)

Zénith c'est la manufacture qui a le mouvement chrono le plus fiable(on va dire ex equo avec le 7750 eta-valjoux),les autres sans être mauvais en général c'est moins fiable et souvent moins précis(Rolex a la réputation d'être relativement fiable et très précis) moi j'ai eu 3 Rolex j'ai pas du avoir de bol elles n'étaient aucune précise.

Par contre les mouvement éta ce sont des tracteurs en général,fiable,précis,mais grossier de finition.
Revenir en haut Aller en bas
nonopopol
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 22:09

ok merci pour ces précisions , me voilà plus renseigné. La semaine prochaine, je fais les magasins de bordeaux histoire de tester certains modèle
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 22:17

nonopopol a écrit:
ok merci pour ces précisions , me voilà plus renseigné. La semaine prochaine, je fais les magasins de bordeaux histoire de tester certains modèle

Bonne chance et trouve ton bonheur. thumright

ps:n'hésite pas a marchander,bien souvent on sait avoir 15-20% de remise.
Revenir en haut Aller en bas
nonopopol
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 22:37

on peu marchander en boutique ?? dingue j'aurai pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/08/2009

Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] Empty
MessageSujet: Re: Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]   Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés] EmptyMer 12 Aoû - 22:45

nonopopol a écrit:
on peu marchander en boutique ?? dingue j'aurai pas cru

Je marchande toujours et ils font toujours une remise (sur les occasions c'est plus rare) même chez Panerai ou soit disant on fait 0 remise j'ai eu un croco d'une valeur de 550€ gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande avis pour choix de montre ~500€ [quelques models repérés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Mon choix pour ma première «belle» montre?
» Demande de conseil : choix d'une montre pour ma femme (30 ans et plus !)
» Avis pour choix de montre
» Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :
» Demande d'un avis pour montre habillée haute horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: