FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réglage Montre automatique Michael Kors

Aller en bas 
+5
spirou
shaman
Michel Tou
Hypnos
bobyback
9 participants
AuteurMessage
bobyback
Nouveau
bobyback


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:56

Bonjour,

je viens de m'offrir une automatique
mais je n'arrive pas à régler la date le mois et le jour
ce sont 3 boutons pression pointe,
dois-je positionner les aiguilles d'une certaines façon pour régler les autres fonctions ?

merci de votre experience

>> Les photos et la traduction donnent ça :

AUTOMATIQUE 2525
1. Pour démarrer le temps de maintien, de rotation de la couronne en sens horaire 15-20 heures en position 1.
2. Tirez la couronne en position 2 et la rotation des aiguilles d'une montre pour régler le temps. Push couronne en position 1.
3. Appuyez sur A pour mettre les mois.
4. Appuyez sur B à la date fixée.
5. Appuyez sur C pour fixer semaine.
Note: Chaque pression sur la pousseurs feront progresser les valeurs par une augmentation.
Note: Ne pas régler la date et la semaine entre 10 h et 2 h (22 heures et 2 heures). Cela pourrait nuire à la précision du mouvement.

Réglage Montre automatique Michael Kors 08774

Réglage Montre automatique Michael Kors Fp_det1_713827

Réglage Montre automatique Michael Kors Fp_det3_713827
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd.goldorak.free.fr/
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:30

bobyback a écrit:

>> Les photos et la traduction donnent ça :

AUTOMATIQUE 2525
1. Pour démarrer le temps de maintien, de rotation de la couronne en sens horaire 15-20 heures en position 1.
2. Tirez la couronne en position 2 et la rotation des aiguilles d'une montre pour régler le temps. Push couronne en position 1.
3. Appuyez sur A pour mettre les mois.
4. Appuyez sur B à la date fixée.
5. Appuyez sur C pour fixer semaine.
Note: Chaque pression sur la pousseurs feront progresser les valeurs par une augmentation.
Note: Ne pas régler la date et la semaine entre 10 h et 2 h (22 heures et 2 heures). Cela pourrait nuire à la précision du mouvement.



C'est la traduction automatique de google qui donne ça? clown

Moi je comprends ça:

AUTOMATIQUE 2525
1. Pour remonter la montre tourner 15-20 fois dans le sens horaire la couronne étant en position 1.
2. Mise à l'heure en tirant la couronne en position 2 et en tournant en sens horaire (c'est pas dit mais c'est à cause de la chaussée). Repousser la couronne en position 1.
3. Appuyez sur le poussoir A pour ajuster le mois.
4. Appuyez sur B pour la date.
5. Appuyez sur C pour la semaine.
Note: Chaque pression sur les poussoirs fera progresser les valeurs d'une unité.
Note: Ne pas régler la date et la semaine entre 22 h et 2 h du matin (au moment du changement de jour). Cela pourrait endommager le mouvement.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bobyback
Nouveau
bobyback


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:43

je comprends comme toi, cependant

"Chaque pression sur les poussoirs fera progresser les valeurs d'une unité."

et justement elle ne progresse pas, elle sursaute mais ne se fixe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd.goldorak.free.fr/
Invité
Invité




Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:02

Rassure toi, à mon avis quand cette superbe grande date se sera décidée (oui mais quand?), elle fonctionnera comme aucune autre, n'hésitant pas à te proposer des mois à 32, 35 voire 39 jours: inoui, non?

Ah, la Chine mystérieuse et éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Tou
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 19/06/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:21

julnik a écrit:
Rassure toi, à mon avis quand cette superbe grande date se sera décidée (oui mais quand?), elle fonctionnera comme aucune autre, n'hésitant pas à te proposer des mois à 32, 35 voire 39 jours: inoui, non?

Ah, la Chine mystérieuse et éternelle...

Bonjour,
Puisse que on en re-cause: j'ai un peu (sans doutes pas assez...) cherché l'explication des 36 jours sur les montres chinoises et je n'ai rien trouvé, au niveau des divers calendriers en usage, qui justifie ce chiffre.
Si quelqu'un à une idée? Merci et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
bobyback
Nouveau
bobyback


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:22

Si je pensais ne trouver aucune aide sur ce forum, avant de renvoyer ma montre, ton humour sarcastique m'aurait amusé.
Mais non.

pourquoi penses-tu que c'est une montre chinoise ?
le mecanisme automatique me semble particulierement soigné, tu peux me démontrer le contraire ?

seiko a fait ses preuves non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd.goldorak.free.fr/
Michel Tou
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 19/06/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:26

confiused Oups!... Désolé quelqu'un m'a causé... Je disais donc que je n'ai rien trouvé qui justifie les 36 jours chinois. Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Membre très actif
shaman


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Amphion Les Bains
Date d'inscription : 06/08/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:29

le "tourbillon" fait bien chinoiserie a 2balles, on retrouve le mm sur les contrefaçons de pièces incluant un tourbillon .

mais ta montre est peut-etre pas chinoise inside... tt le monde peut se tromper...

au fait ta montre n'apparait pas sur le site....
http://www.michaelkors.com/store/catalog/catalogPage.jhtml?tid=V1&itemId=cat7502&parentId=cat145&masterId=cat101&cmCat=&index=2&tid=C16

ps: Définit "particulierement soigné" stp paske a 200 $ (moy des montres M.kors) le tourbillon, j'ai un peu peur, es tu sur qu'il s'agit d'une auto ? tu la ouverte ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bobyback
Nouveau
bobyback


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:41

Bon c'est sur j'ai jamais dit que c'etait une Chopard !

je demande juste si ya une astuce de placement des aiguilles principales pour ajuster les autres aiguilles.

Je ne sais pas un truc propre à l'horlogerie

c'est la collection 2008, elle n'est plus au catalogue
http://www.zappos.com/product/7581544


Dernière édition par bobyback le Lun 17 Aoû 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd.goldorak.free.fr/
spirou
Membre Hyper actif
spirou


Nombre de messages : 734
Age : 62
Localisation : région Lensoise
Date d'inscription : 20/12/2008

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:42

Te fout pas de la gueule des corses (avec l'accent).
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:46

bobyback a écrit:
je comprends comme toi, cependant

"Chaque pression sur les poussoirs fera progresser les valeurs d'une unité."

et justement elle ne progresse pas, elle sursaute mais ne se fixe pas...

La montre est (quasiment) neuve?
Si c'est le cas retour illico au vendeur (si le port AR n'est pas plus cher que la montre... affraid ).
Sinon il reste les Kleenex ou la serpillère pour éponger un chagrin irrépressible. Je suis aussi d'avis qu'il doit s'agir d'un "merveilleux tourbillon" chinois.
Je sursaute aussi en pensant que pour un prix équivalent on peut se payer en vintage des années 50-70 des choses qui feront des bons et loyaux services pendant des dizaines d'années.

Bon c'est vrai je suis partial puisque je ne possède que des trucs du genre. Et je n'ai pas les moyens d'être trop chiant regardant sur l'impeccabilité de l'aspect extérieur. Mr. Green

________________________________________________________________________
" .. L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau… " Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
bobyback
Nouveau
bobyback


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:47

shaman a écrit:
tu la ouverte ?

Euh non je ne suis pas expert, mais dans le tourbillon ya tout qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd.goldorak.free.fr/
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:49

Ta montre n'est ni suisse ni germanique, ni meme japonaise mais 100% chinoise. Elle est produite sous license (private label) par Fossil et son joli mouvement est un Seagull. [et apres on viendra nous dire que les mouvements chinois sont au point...]

En somme tu n'y peux pas grand chose et ne l'ouvre surtout pas. Retour direct en SAV s'il y en a un.


Dernière édition par BlancheFontaine le Lun 17 Aoû 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:50

bobyback a écrit:


c'est la collection 2008, elle n'est plus au catalogue
http://www.zappos.com/product/7581544

C'est plus que du quartz qu'ils font maintenant ?

Pour le réglage il n'y a pas de truc. C'est comme indiqué dans le mode d'emploi!! Si ça ne marche pas c'est que la montre doit être "rhabillée" ... clown C'est comme ça qu'ils disent les pros.


Dernière édition par Hypnos le Lun 17 Aoû 2009 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobyback
Nouveau
bobyback


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:50

Hypnos a écrit:
bobyback a écrit:
je comprends comme toi, cependant

"Chaque pression sur les poussoirs fera progresser les valeurs d'une unité."

et justement elle ne progresse pas, elle sursaute mais ne se fixe pas...

La montre est (quasiment) neuve?
Si c'est le cas retour illico au vendeur (si le port AR n'est pas plus cher que la montre... affraid ).
Sinon il reste les Kleenex ou la serpillère pour éponger un chagrin irrépressible. Je suis aussi d'avis qu'il doit s'agir d'un "merveilleux tourbillon" chinois.
Je sursaute aussi en pensant que pour un prix équivalent on peut se payer en vintage des années 50-70 des choses qui feront des bons et loyaux services pendant des dizaines d'années.

Bon c'est vrai je suis partial puisque je ne possède que des trucs du genre. Et je n'ai pas les moyens d'être trop chiant regardant sur l'impeccabilité de l'aspect extérieur. Mr. Green

________________________________________________________________________
" .. L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau… " Alexandre Vialatte


Tu es vraiment trop drôle, dans ton village tu dois être invité à toute les soirees bingo non ?

-
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd.goldorak.free.fr/
shaman
Membre très actif
shaman


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Amphion Les Bains
Date d'inscription : 06/08/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:54

as tu remonter ta montre avant de la regler ?
appui tu assez longtps / fort sur les boutons...?

sinon renvoie au service après vente, mais sachant qu'ils n'ont que 2 service center 1 à Dallas et un au Canada...

mais le pire c'est les termes de garanties...
In case of replacement, Michael Kors cannot guarantee that you will receive the same model watch. If your model is not available, a watch of equal value and similar style will be provided. affraid

Bref c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:56

Citation :
In case of replacement, Michael Kors cannot guarantee that you will receive the same model watch. If your model is not available, a watch of equal value and similar style will be provided. affraid
C'est la premiere fois que vois des conditions si avantageuses... fallait y penser tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
bobyback
Nouveau
bobyback


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:57

BlancheFontaine a écrit:
Ta montre n'est ni suisse ni germanique, ni meme japonaise mais 100% chinoise. Elle est produite sous license (private label) par Fossil et son joli mouvement est un Seagull. [et apres on viendra nous dire que les mouvements chinois sont au point...]

En somme tu n'y peux pas grand chose et ne l'ouvre surtout pas. Retour direct en SAV s'il y en a un.

tu as raison je viens de trouver ça sur le web
elle ressemble il n'y a pas de doute
http://www.fossil.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-1&storeId=12052&catalogId=10052&departmentCategoryId=30001&categoryId=211553&productId=22034681&N=0&No=16&Ns=p_weight%7c0%7c%7cp_order_history%7c1&rec=21&pn=c&imagePath=ME1044


merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd.goldorak.free.fr/
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:35

Oui, ce mouvement est très certainement 100% chinois, après, on aime ou on aime pas.

On peut voir ces liens intéressants:


http://jearle.free.fr/pugwash/ (pas mon site, je précise)

http://www.cousinsuk.com/document/category/1921.aspx
Revenir en haut Aller en bas
bobyback
Nouveau
bobyback


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:44

je viens de reussir à la régler, et moi... je l'aime ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd.goldorak.free.fr/
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:55

bobyback a écrit:
je viens de reussir à la régler, et moi... je l'aime ! ;-)

C'est ce qui compte Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:56

C'est le principal bravohap

De gustibus et coloribus non est disputandum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:35

bobyback a écrit:
Si je pensais ne trouver aucune aide sur ce forum, avant de renvoyer ma montre, ton humour sarcastique m'aurait amusé.
Mais non.

pourquoi penses-tu que c'est une montre chinoise ?
le mecanisme automatique me semble particulierement soigné, tu peux me démontrer le contraire ?

seiko a fait ses preuves non ?

Pardon Boby si je t'ai agacé.

Je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit, le prix parle de lui-même: le tourbillon est une complication, certes pas toujours utile ou efficace, mais toujours très complexe. A 200 USD, il ne faut pas espérer de miracle.

Julnik.

PS: Seiko n'est pas chinois mais japonais. A noter que la copie n'a pas du tout la même connotation dans ces deux civilisations : source d'innovation au Japon, quasi-art à part entière en Chine
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGITS
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:47

Bonjour,

J'ai moi aussi acheté cette montre (sur VP Wink ).
Après pas mal de recherche, je confirme que c'est le mouvement Seagull 2525.
Le mode d'emploi de bobyback comporte aussi cette référence de mouvement... Étrange coïncidence...

Et j'ai également des soucis avec les réglages. Bon, c'est juste le mois qui merde sur la mienne. Il était sur septembre et j'ai réussi à le faire aller jusqu'à avril. Après, plus rien. Le bouton ne fait rien.
J'ai essayé de faire avancer les jours manuellement en tournant les aiguilles à la main pour faire passer 24h. J'ai bien le changement de jour de la semaine et du numéro mais pas du mois même en mettant sur le 30 mars.
J'ai même eu droit à un 31 mars ! What the fuck ?!?

Je pensais qu'à 110€, ça pouvait être une bonne affaire vu qu'elle valait plus de 300€ en magasin.
Je vais la retourner pour me faire rembourser (délai de rétractation de 7 jours) et investir une Swatch Body & Soul au mouvement ETA éprouvé qui ne coute que 130€.

Et j'investirais ensuite dans cette Orient Automatique :
Réglage Montre automatique Michael Kors CFT00004B
Elle est trouvable sur Internet auprès de dealers officiels pour 400$.

Au moins, je suis vacciner sur les mouvements chinois premiers prix. Enfin, premier prix pour le fabricant à l'achat, pas premier prix à le revente sous le nom de la marque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
galatzi
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Réglage Montre automatique Michael Kors Empty
MessageSujet: Re: Réglage Montre automatique Michael Kors   Réglage Montre automatique Michael Kors EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:27

hum ce qui me desole dans tous ca c est le manque serieux de fois des producteur de montre mais plus particulierement de ceux qui les font fabrique car si a y de tels probleme c est que premierement il doit pas vraiment y avoir de cahier des charges pour verifier que tous le materiels est le meme pour la conception de la montre

mais bon c est une autre histoire car c est dommage pour eux car il peuve faire de jolie chose les chinois mais il se plombe tous seul

sea-gull me decois vraiment sur ca c est pas la premiere fois

j ai ete obliger de trouver de nouveaux fournisseur par rapport a ca
(je cree une montre en ce moment)
j ai vu quelque mouvement avec des date 36 et j en passe chez sea-gull en sample pas glup car il refile de la merde a prix q meme tres eleve. mais pour l esthique ce sont les meilleurs le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage Montre automatique Michael Kors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Authentification montre Michael Kors MK8281
» Avis montre femme Michael Kors Twist MK3149
» Michael Kors, made in ?
» Michael kors avec un iPhone ?
» Besoin d'aide montre automatique réglage de la raquette anormale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: