FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HANOWA - Swiss Military

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RLeeErmeyusmc
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2009

HANOWA - Swiss Military Empty
MessageSujet: HANOWA - Swiss Military   HANOWA - Swiss Military EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:10

Un honorable FAMeux pourrait-il me donner un avis éclairé sur cette marque qui me semble respectable, mais ... on ne sait jamais.
Cordialement. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
RLeeErmeyusmc
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2009

HANOWA - Swiss Military Empty
MessageSujet: Re: HANOWA - Swiss Military   HANOWA - Swiss Military EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:27

Voici le lien de la belle sur laquelle je lorgne...


http://www.swiss-memories.ch/shop/USER_ARTIKEL_HANDLING_AUFRUF.php?javascript_enabled=true&lang=en&darstellen=1&Kategorie_ID=80&Ziel_ID=2736&anzeigen_ab=0&PEPPERSESS=b4c83e5d33fc88d395e183282859e4e5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANOWA - Swiss Military Empty
MessageSujet: Re: HANOWA - Swiss Military   HANOWA - Swiss Military EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:56

Montre "SWISS MADE" à la limite de la chinoise, mouvement ETA terminaison à la hache (ce genre de mouvement, on évite de le mettre sous fond transparent).
Le bracelet est monté sur un embout (pièce de jonction entre le bracelet et la boîte) en tôle roulée, signe d'une pièce bas de gamme.
A ta place, je continuerais mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANOWA - Swiss Military Empty
MessageSujet: Re: HANOWA - Swiss Military   HANOWA - Swiss Military EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:58

Bon, en même temps elle n'est pas chère, c'est vrai. Mais à la longue, déception quasi garantie.
Revenir en haut Aller en bas
RLeeErmeyusmc
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2009

HANOWA - Swiss Military Empty
MessageSujet: Re: HANOWA - Swiss Military   HANOWA - Swiss Military EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:02

Un grand merci. Je me doutais un peu de ce genre de chose, mais là, je suis tout a fait convaincu. Je continue donc avec mon cadran solaire.
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

HANOWA - Swiss Military Empty
MessageSujet: Re: HANOWA - Swiss Military   HANOWA - Swiss Military EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:46

Pas chère... j'ai la sensation que pr ce prix on peut quand même trouver autre chose non ?? Chez Mr Lee ou chez les russes par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
kéoraés
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2009

HANOWA - Swiss Military Empty
MessageSujet: Re: HANOWA - Swiss Military   HANOWA - Swiss Military EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:24

Et celle ci, meme probleme?

HANOWA - Swiss Military Product1848
Revenir en haut Aller en bas
 
HANOWA - Swiss Military
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanowa - Swiss Military
» cs swiss military Argonaut 1000 tq
» Les acquisitions des FAMeurs du mois d'aout 2013
» SWISS MILITARY 34085-05
» Swiss Military by CHRONO AG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: