FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Planet ocean

Aller en bas 
+9
plibou
titoftwo
Fokker III
crazyofwatches
17 seconds
cagadou
RenaudL
jayce78
laerte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:26

Je touve que la lunette orange de la PO lui donne un look chouette . Un plus même.
Mais à votre avis est-ce que cette couleur orange est susceptible de devenir lassante ?
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:37

laerte a écrit:
Je touve que la lunette orange de la PO lui donne un look chouette . Un plus même.
Mais à votre avis est-ce que cette couleur orange est susceptible de devenir lassante ?

Je pense que oui même si c'est vrai que c'est assez fun.

Personnellement je préfère me modèle à lunette noire mais à index orange. Une pointe de fun dans un ensemble plus sobre qui lassera moins je pense dans le temps (accouplé à un bracelet caoutchouc à surpiqures oranges I love you ).

Ocean - Planet ocean 29015111
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:43

Effectivement....très très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
RenaudL
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Localisation : Sanary sur mer, Var
Date d'inscription : 17/07/2009

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:44

2 ans et je ne m'en lasse pas. Surtout avec son bracelet caoutchouc orange
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:52

Lors de l'achat de ma po, j'ai opté pour la lunette, chiffres blancs.
L'orange me plaisait et me plait toujours beaucoup ! Mais cette po est ma première automatique et également ma "plus belle" montre.
Je la porte tous les jours, j'ai donc préféré le noir, plus passe partout, et moins lassant je pense quand tu la portes tous les jours.

Si ce n'était pas la première, et donc a priori celle que je porte tous les jours, le choix aurait pu être différent !
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:55

Je pense que oui.

Mais en tant qu'adepte du "Less is more" forcément.

Cela dit la vie est courte, alors faut foncer. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
RenaudL
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Localisation : Sanary sur mer, Var
Date d'inscription : 17/07/2009

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:59

Pareil que Cagadou: la PO orange est ma 2e Seamaster, la premiére est plus classique (James Blond, cadran bleue, acier).
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:08

Je pense que oui surtout si tu l'as encore dans 20 ou 30 ans je suis pas sûr qu'avoir une lunette orange autour du poignet te plaira antant qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:11

crazyofwatches a écrit:
Je pense que oui surtout si tu l'as encore dans 20 ou 30 ans je suis pas sûr qu'avoir une lunette orange autour du poignet te plaira antant qu'aujourd'hui

+1
Il me semble d'ailleurs qu'en occas on trouve plus facilement des po lunettes orange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:13

Trouvez-moi un seul amateur de montres qui n'ait porté qu'une seule montre pendant toute sa vie........

Pas la même marque, pas la même référence, mais la même montre...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:16

Fokker III a écrit:
Trouvez-moi un seul amateur de montres qui n'ait porté qu'une seule montre pendant toute sa vie........

Pas la même marque, pas la même référence, mais la même montre...

Mr. Green

JE suis parfaitement d'accord ! Fier 2
Ceci étant dit, dans l'hypothèse où la po orange reste dans ta collection pendant 20 ans, penses tu que dans 20 tu auras encore la même envie de porter une montre avec lunette orange ?

AMHA, cette po orange est très bien, si elle vient compléter une collection. Si elle marque un événement particulier (mariage, etc.) je pense qu'il vaut mieux tabler sur le noir ...

Ceci étant dit je ne serais pas contre avoir la noire et la orange dans ma collection Ocean - Planet ocean Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:22

C'est très subjectif et personnel.
Par rapport à la mode du moment ? ...pffffffff
Par rapport au regard des autres.? ....re-pfffffffff
Si réelle perte personnelle d'intérêt pour la couleur, ok, mais......t'attends que ça revienne !
Si tu l'as gardée vingt ans, c'est que tu l'aimes un peu quand même...
(Oui, chérie, je sais le 1er septembre, c'est notre 19ème anniversaire de mariage, mais là, je ne parle que de montres)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:38

Merci ! Si j'ai posé la question c'est pour résister à une CHI....alors en orange, c'est une vraie Impulsion ! Il y a sans doute peu de chance que je l'ai encore dans 10 ans.....
Il faut que je tienne !

Mais elle est tellement belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:41

Bracelet et insert de lunette peuvent se changer...

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:45

je ne pense pas qu'on puisse s'en lasser, mais au pire, il suffira de faire comme les roloboys, changer la lunette au gré des humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:08

je l'avais en orange j'ai fait changer la lunette, pour une noire
mon frère a la 45 idem
si ca peut aider jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Invité
Invité




Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:13

moi je changerais bien le cadran de ma PO 42 (chiffres blanc) contre un cadran de PO chiffres oranges, mais tout en gardant la lunette noire, tout en gardant le cadran blanc pour dans quelques années...

mais lunette orange, définitivement non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:16

Je ne suis pas un grand fan de la lunette noire chiffres oranges.
Je trouve que quitte à mettre de la couleur autant y aller à fond.
Mon hésitation a été entre la po noire chiffres bmancs et la po lunette orange.

AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:21

Ocean - Planet ocean Image-3

mon ancienne .... Chinois et mon combo préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:39

J'ai la même configuration en 45,5. Au début, je voulais la prendre avec la lunette orange mais j'ai eu peur de m'en lasser rapidement. Je ne regrette pas mon choix mais comme dit plus haut: on peut changer la lunette. Par contre, je ne connais pas le prix pour un tel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:54

Si je puis me permettre... Incompréhensible

J'ai voulu m'acheter une PO à sa sortie et j'aurais sans doute acheté la chiffres oranges lunette orange (bracelet métal), il y a donc 4 ans.

Depuis, je suis passé à la lunette noire avec chiffres oranges... et, le mois dernier, j'en arrive à la conclusion que je prendrais bien la lunette noire chiffres blancs pour mes vacances, toujours bracelet métal... Rolling Eyes

Jusqu'à ce que Madame mette son veto pale pour cette année !!! Je remettrai donc le couvert en janvier... Twisted Evil

Tout ça pour dire que les goûts évoluent et je pense amha qu'ils tendent à la sobriété avec le temps.

My 2 cents (mais si ça peut aider...)
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:43

La PO lunette orange est à Omega ce que la Sub LV est à Rolex : une montre d'excellente facture avec une petite touche de folie.

Avant de parler de lassitude, je dirais que ce sont des modèles qui passent moins inaperçus et ne sont donc pas portables en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:58

kaktus a écrit:
La PO lunette orange est à Omega ce que la Sub LV est à Rolex : une montre d'excellente facture avec une petite touche de folie.

Avant de parler de lassitude, je dirais que ce sont des modèles qui passent moins inaperçus et ne sont donc pas portables en toutes circonstances.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:10

Basyl177 a écrit:

Tout ça pour dire que les goûts évoluent et je pense amha qu'ils tendent à la sobriété avec le temps.

Au fond de moi, c'est bien ma pensée. J'hésitait mais au final, dans le temps ce sera lunette noire et chiffre blanc également.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Ocean - Planet ocean Empty
MessageSujet: Re: Planet ocean   Ocean - Planet ocean EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:25

baygonjaune007 a écrit:
Ocean - Planet ocean Image-3

mon ancienne .... Chinois et mon combo préféré Wink

Y'a baygonjaune... Y fait rien qu'à essayer de me faire re-changer d'avis ! Pleure 2

(pour moi, le choix ne se situe qu'au niveau de la couleur des chiffres... Le reste étant interchangeable... Malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Planet ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planet Ocean
» la planet océan
» Planet ocean ou GMT II ?
» Planet ocean JB 007....
» Planet Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: