FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Photos de Class Moonphase ...

AuteurMessage
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab

Photos de Class Moonphase ... Empty
MessageSujet: Photos de Class Moonphase ...   Photos de Class Moonphase ... EmptyMer 19 Aoû - 2:22

Bonjour a tous,

Étant a la recherche d'une montre équipé d'un indicateur de phase de lune mon choix se porte de plus en plus vers une Class moonphase XXT.

Par contre ce qui me surprends lorsque je recherche des informations sur ce modèle c'est que les photos que l'on trouve sur le net ne sont que les photos officielles Zenith.

On ne trouve pas de photo de cette montre prise par des acheteurs ou venant de boutiques et qui soit des photos "réalistes" ....

Quand ce n'est pas tout simplement une photo de la version 40mm qui est mise en lieux et place de la version 44, comme c'est par exemple le cas sur la cote des montres : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lacotedesmontres.com/IMG_neuf/imgStd/Zenith-03-0520-4100-02-C492-GB.jpg&imgrefurl=http://www.lacotedesmontres.com/Zenith-03-0520-4100-02-C492-GB-PdN.htm&usg=__VQtmY_Ok4Z3JwfP7T3FxIGOnsKA=&h=600&w=600&sz=259&hl=fr&start=19&um=1&tbnid=uoMY3ZCvBF83rM:&tbnh=135&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dclass%2Bmoonphase%2Bzenith%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26sa%3DN%26um%3D1

Le modèle 44mm :
Photos de Class Moonphase ... 03.0520.4100.02.c492

Si vous avez donc des photos "réelle de cette montre ou encore des wristshoot n'hésitez pas ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Puits de connaissances
antoine

MessageSujet: Re: Photos de Class Moonphase ...   Photos de Class Moonphase ... EmptyMer 19 Aoû - 2:43

j'ai pas de photos mais c'est un peu ridicule comme taille de boite,
on voit clairement que le el primero nage dans le boitier,
à prendre en 40 à mon avis

antoine
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab

MessageSujet: Re: Photos de Class Moonphase ...   Photos de Class Moonphase ... EmptyJeu 20 Aoû - 22:58

Après avoir reçu des renseignements dignes de fois de la part de "Le petit développeur" je rectifie donc mon poste ci-dessus...

- La photo présenté initialement est donc la version en 40mm ... une boite dans lequel le el primero dois donc y être plutôt ajusté ... Wink

- La photo de la version 44mm est celle-ci :

Photos de Class Moonphase ... Zenith-03-0520-4100-02-C492-GB

Ma demande tiens toujours... si quelqu'un a des images "non officielles" de ce modèles car cela est difficilement trouvable a ce qu'il semble ...

Photos de Class Moonphase ...
Page 1 sur 1