FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Longines Legend Diver : Lassitude ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81

Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver : Lassitude ?   Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:30

Merci polaris17146 pour le conseil.
En fait, je préfèrerai lui garder son côté plongeuse (meme si elle n'ira pas à plus de 2 metres de profondeur avec moi...) J'ai commandé un nato noir et sable pour aller avec les couleurs du cadran. Je l'ai vue sur watchuseek, et ca devrait le faire pour les beaux jours :
Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 Legendnato800x800
J'espère que ca donne aussi bien en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver : Lassitude ?   Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:48

@julnik a écrit:
Merci pour cet élément de réponse.

Julnik.

PS: "Seyent", pais "siaient".

PPS: Pardon, je n'y ai pas résisté.

Il faut parfois résister, même à la tentation, contrairement à ce qu'affirmait O WILDE! Mr. Green
vroum1750
Animateur
vroum1750

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver : Lassitude ?   Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 9:38

Je ne suis pas plus surpris que ça :

Cette montre a un succès énorme, il s'en vend des brouettes. Il suffit de regarder le nombre de pages sur le sujet, à ce jour 67 !

Il est donc normal que l'on en retrouve une plus grande proportion sur le marché de l'ocasion, mais à mon avis pas plus qu'un autre modèle.
polaris17146
Membre très actif
polaris17146

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver : Lassitude ?   Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:25

Côté bracelet, je me demandais si un Hirsh Heavy Calf (en veau donc) pourrait être sympa ?

Quelqu'un a déjà essayer un bracelet en veau épais ?

Et pour Tomtom tu as un bracelet caoutchouc "type Breitling" avec rayure en long qui est pas mal (voir ci -dessous)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://farm4.static.flickr.com/3563/3695034646_b47c090bc6_o.jpg&imgrefurl=http://forums.watchuseek.com/showthread.php%3Ft%3D239092&usg=__0r2feqxH3-fsvEglKY5hjFvTjM4=&h=667&w=1000&sz=136&hl=fr&start=7&um=1&itbs=1&tbnid=eU5wiGedKtlFgM:&tbnh=99&tbnw=149&prev=/images%3Fq%3Dhirsch%2Bheavy%2Bcalf%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1
levesqu
Nouveau

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver : Lassitude ?   Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:49

Bonjour,
Je possède la LLD sans date depuis environ 18 mois. À Montréal, il n'y en a eu que deux exemplaires. J'ai sauté sur le premier et nous étions six sur une liste d'attente (j'étais le premier). J'ai porté la montre deux semaines, puis direction sa boîte. Je trouvais les cornes trop longues et larges, sans compter que la lecture de l'heure n'est pas toujours évidente. Toujours est-il que je viens de la redécouvrir. La souvent penser m'en départir, mais j'hésite de plus en plus. Elle est tout de même originale, elle ne court pas les rues au Canada et aux États-Unis, bref elle se démarque, tout en restant assez sobre.
Voilà.
Bonne soirée,
PE2
nueve
Membre très actif
nueve

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver : Lassitude ?   Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 7:16

j'ai la mienne depuis quelque mois, et c'est vrai qu'apres l'avoir sur-porté au debut, changeant de strap aux gres de mes humeurs, je la delaisse au detriment de ma sub. Ceci dit, je la depoussiere toujours avec plaisir, certes l'envie de m'en separer m'a souvent effleuré l'esprit mais j'ai le sentiment que c'est un objet qui risque de bien vieillir. Le fait que cela soit une re-edition conforte d'ailleurs mon impression. Je pense donc que dans la mesure ou l'on n'est pas dans l'optique d'une vente pour financer un autre achat, cette montre se doit d'etre gardé.
La porter dans 10 ans dans un etat "menthe" me rejouis d'avance... bravohap
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver : Lassitude ?   Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 5:45

J'ai reçu le nato noir et beige... Très sympa, mais importable avec un costume avec mes petits poignets... Donc retour à la case départ. Je vais la laisser sur Tropic puis je lui mettrai ce nato cet été.
Je crois que je vais faire comme toi, nueve, et la mettre de cote pour mieux la redécouvrir. Et puis si je vois que je ne la mets pas, je la vendrai pour financer l'achat d'une submariner.
Kouros59
Animateur
Kouros59

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver : Lassitude ?   Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 6:10

@Tomtom81 a écrit:
J'ai reçu le nato noir et beige... Très sympa, mais importable avec un costume avec mes petits poignets... Donc retour à la case départ. Je vais la laisser sur Tropic puis je lui mettrai ce nato cet été.
Je crois que je vais faire comme toi, nueve, et la mettre de cote pour mieux la redécouvrir. Et puis si je vois que je ne la mets pas, je la vendrai pour financer l'achat d'une submariner.

Ne la laisse pas dormir trop longtemps, vends-la vite Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 Blunt_gi
J'en cherche une...
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver : Lassitude ?   Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:08

Tu t'emballes ! J'exagere un peu moi aussi qd je dis que je m'en lasse !
C'est juste qu'elle m'a tellement fait rever que je pensais la mettre avec plus de plaisir...
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver : Lassitude ?   Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:51

@Kouros59 a écrit:

Ne la laisse pas dormir trop longtemps, vends-la vite Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 Blunt_gi
J'en cherche une...

ahahah le diable en personne ! Twisted Evil
http://www.graciebarra75.com/
frenchy
Pilier du forum
frenchy

MessageSujet: Re: Longines Legend Diver : Lassitude ?   Longines Legend Diver : Lassitude ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:38

Bonjour,

j'ai longtemps voulu la LLD, je l'ai essayé plusieurs fois en version date mais je voulais absolument la no date, j'ai attendu ... elle est arrivée par les PA il y a 3 semaines. Depuis je ne la quitte plus, je me force à mettre la Sub de temps en temps pour ne pas qu'elle s'abime Mr. Green

Voilà, cet objet longtemps désiré tiens toutes ses promesses, je suis pas prêt de la mettre dans les PA.

Cordialement

François Chinois

Longines Legend Diver : Lassitude ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2