FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ça y est, je l'ai au poignet !!!

Aller en bas 
+14
RC
ptitdens
l'ébat de coin
Le petit developpeur
gilles42
jackyaudio
David123
grosseiko
Phil10
jeromeab
miata57
109do
Bourgeois
Franky69
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franky69
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2009

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:47

Salut amis Zenithistes !

Je suis fier de vous annoncer la naissance à mon poignée d'un beau bébé en titane avec bracelet carbone qui prend le doux nom de Port Royal Concept (grand format). Platine auxiliaire rhodiée argent et rainurée, index en lévitation sur BR90, vue sur l'échappement battant de l'EP... que du bonheur !! je la porte depuis quelques heures et je peux vous confirmer qu'elle est TRES agréable, l'ergonomie du boitier aux cornes cintrées est parfaite, la fibre de carbone tissée suffisamment souple pour épouser confortablement le poignée... Si d'aventure un prochain déjeuner était organisé et que vous souhaitiez la découvrir, je me ferai un plaisir de vous la présenter... Dans l'intervalle, je profite de chaque minute. Amitiés étoilées.
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:52

bravohap Bravo!!!Bulles
Je partage ta joie, c'est super, toujours une très bonne nouvelle de savoir qu'un de nous a réalisé un petit rêve, une grosse envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:01

Tu l'as finalement achete bravohap felicitations
index en levitation carbone et titane vaut -il 8000euros de plus que la port-royal Incompréhensible quid 2 yeux ceci dit c'est un tres beau modele
Revenir en haut Aller en bas
miata57
Membre très actif
miata57


Nombre de messages : 175
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2009

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:07

Félicitations bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Franky69
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2009

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:13

Est-ce que ca vaut 8K€ de plus ? Franchement, je ne saurais répondre à cette question dans la mesure où c'est un coup de foudre ! Au même titre que l'abord d'une divine créature croisée du regard, la part du coeur, par nature hautement subjective, prédomine en gommant toute rationnalité... Vos avis et commentaires éclairés et objectifs me sont d'autan plus précieux qu'ils me remplacent -- ainsi que mon coup de coeur -- en perspective par rapport au marché, aux modèles intemporels, aux décalés, aux inclassables... j'ai toutefois le sentiment - peut-être à tord - de porter une montre différente, dotée d'une forte personnalité et qui restera, dans la longue histoire de Zénith, une création forte de Thierry et de son équipe (?)
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:15

Franky69 a écrit:
Est-ce que ca vaut 8K€ de plus ? Franchement, je ne saurais répondre à cette question dans la mesure où c'est un coup de foudre ! Au même titre que l'abord d'une divine créature croisée du regard, la part du coeur, par nature hautement subjective, prédomine en gommant toute rationnalité... Vos avis et commentaires éclairés et objectifs me sont d'autan plus précieux qu'ils me remplacent -- ainsi que mon coup de coeur -- en perspective par rapport au marché, aux modèles intemporels, aux décalés, aux inclassables... j'ai toutefois le sentiment - peut-être à tord - de porter une montre différente, dotée d'une forte personnalité et qui restera, dans la longue histoire de Zénith, une création forte de Thierry et de son équipe (?)

Vu comme cela c'est vrai que le prix a moins d'importance... thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:48

Félicitation

Une montre qui ne manque pas de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:00

Et les photos bon sang !
Felicitations en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:30

Oui, une photo....PLEEEEEASE !

Cette montre a été un phantasme pour moi, il y a quelques temps.

En tous cas: Bulles Bulles Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:29

Félicitation bravohap

J'attends aussi avec impatience les photos, c'est un modèle assez spécial et rare, donc des photos réelles à la place des photos marketing sont toujours les bienvennues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:37

applaud les photos....bravohap , les photos...bravohap , les photos...bravohap , les photos...bravohap , les photos...bravohap , les photos...bravohap , les photos....

Bravo pour ton choix et prends bcp de plaisir avec..thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:59

oui les photos de cette merveille, pour que l' on sache de quoi on parle!!
Revenir en haut Aller en bas
Le petit developpeur
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : En Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:34

Bon , moi je la connais trop bien pour te dire que c'est une des plus belle port Royal Open.
Boite titane Grade 2 poussoirs et couronne idem.
Cadran en TR 90 matériaux utilisé sur les vitres des avions de chasse ..
C'est une montre dite "concept " mais qu'on peut acheter .
Non pas comme les voitures concept présentées au salon de Genève juste faite pour vous faire pleurer d'envie ...
Notre idée c'était de la présenter et puis pouvoir la produire et la vendre dans la foulée , ce qui fut fait en quantité assez limitées il faut le dire , vu le prix public de 15 000 Euros..
Enfin tu as fait un super achat . Félicitations bravohap . Tu as de la chance !
Pour info , de nombreux directeurs de la Manufacture Zénith ( aujourd'hui disparus ou sous d'autres cieux dans le groupe , portaient la Port Royal Open au poignet , la version acier entendons-nous bien...) . cela prouve tout l'intêret de ce produit ..Il suffit aussi de lire les post enflammés...
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:35

Ben alors Fancky69, elles arrivent quand les photos ??? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:32

Félicitations !
C'est pas pour te mettre la pression , mais on est quelques uns à attendre les photos bounce
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:59

félicitations, et des photos...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Franky69
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2009

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Ca y est ! Voila les photos tant attendues !   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:13

Bonjour les amis, je découvre à l'instant la demande du public pour la publication de photos de la "bête" !! Bon, il s'avère que je suis en weekend (avec ma montre...) et que je ne suis pas immédiatement en mesure de répondre à la demande du public... Crying or Very sad Ceci étant dit et compte tenu de l'impatience de certains de nos amis zénithistes, je sauterai sur mon appareil photo la semaine prochaine et posterai quelques premiers clichés... Mes talents limités de photographe expliqueront la qualité surement très relative des images notamment en comparaison avec celles (quasi-professionnelles) des vieux briscards du forum !! Ceux-ci me pardonneront. Rolling Eyes Dans l'intervalle, je vous confirme que le temps prend une toute autre dimension lorsqu'il est gardé par une pièce qui ensorcèle les yeux ! Twisted Evil Je ne l'ai jamais autant regardé passer...
Revenir en haut Aller en bas
RC
Membre super actif
RC


Nombre de messages : 338
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/06/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:35

Félicitations pour ton choix.
bravohap
demain étant la semaine prochaine c'est avec une grande attente que tout FAM attend tes photos...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:57

Franky69 a écrit:
Bonjour les amis, je découvre à l'instant la demande du public pour la publication de photos de la "bête" !! Bon, il s'avère que je suis en weekend (avec ma montre...) et que je ne suis pas immédiatement en mesure de répondre à la demande du public... Crying or Very sad Ceci étant dit et compte tenu de l'impatience de certains de nos amis zénithistes, je sauterai sur mon appareil photo la semaine prochaine et posterai quelques premiers clichés... Mes talents limités de photographe expliqueront la qualité surement très relative des images notamment en comparaison avec celles (quasi-professionnelles) des vieux briscards du forum !! Ceux-ci me pardonneront. Rolling Eyes Dans l'intervalle, je vous confirme que le temps prend une toute autre dimension lorsqu'il est gardé par une pièce qui ensorcèle les yeux ! Twisted Evil Je ne l'ai jamais autant regardé passer...

Ca y est, on est "la semaine prochaine" mock
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:14

oui c'est çà....les vacances ! elles ont bon dos les vacances ...Evil or Very Mad

et en plus monsieur nous fait du teasing...ça y est, je l'ai au poignet !!! 781367

allez fait péter les photos...!!!...................................................ça y est, je l'ai au poignet !!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Le petit developpeur
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : En Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:31

Je confirme , le conaissant un peu , il était en vacances...avec sa douce .
Maintenant il bosse un peu et devrait pouvoir faire enfin ses photos..
Revenir en haut Aller en bas
Franky69
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2009

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: PORT ROYAL OPEN CONCEPT LES PHOTOS...   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 6:27

Bonjour les Amis,

CA Y EST, les photos sont dans la boite mais quelqu'un pourrait-il me dire comment glisser des images dans le corps d'une réponse sachant que le bon vieux "copier -coller" ne fonctionne pas ??!!

MERCI D'AVANCE DE VOTRE PRECIEUSE COLLABORATION...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:02

Revenir en haut Aller en bas
Le petit developpeur
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : En Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:29

Vas-y Francky c'est bon ,
Vas-y Francky c'est bon , bon ,bon...
Revenir en haut Aller en bas
Franky69
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/07/2009

ça y est, je l'ai au poignet !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!!   ça y est, je l'ai au poignet !!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:44

Je viens d'envoyer une réponse avec plusieurs photos (par TinyPic) mais mon message n'apparaît pas ???
Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, je l'ai au poignet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: