FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P16D4
Membre très actif
P16D4


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2009

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Empty
MessageSujet: Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!   Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! EmptyVen 21 Aoû 2009, 20:21

Je suis heureux de vous annoncer une nouvelle venue à mon poignet... effectivement depuis hier soir le tic tac de mes différents gardes temps à vue ses pulsations accélérées par l'arrivée d'un battement nettement plus rapide en la personne d'un calibre El Primero... Que du bonheur !!!

La première photo... notez que je ne suis vraiment pas un expert en la matière par rapport à de nombreux autres FAMeurs.

Bon week-end.

bravohap

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Dscn5702p Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! W2288
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Empty
MessageSujet: Re: Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!   Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! EmptyVen 21 Aoû 2009, 21:37

thumleft super.......
mais qu'est-ce qu'elle est grande affraid ........................Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Empty
MessageSujet: Re: Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!   Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! EmptyVen 21 Aoû 2009, 23:04

jackyaudio a écrit:
thumleft super.......
mais qu'est-ce qu'elle est grande affraid ........................Mr. Green

Travail pour Giraudy applaud
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Empty
MessageSujet: Re: Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!   Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! EmptySam 22 Aoû 2009, 00:10

Un tit conseil photo pour les posts.

Nos magnifiques appareils à X millions pixels ont tendances à prendre en traitre la moindre poussière.
Réduit le taille de l'image que tu poste, cela fait disparaitre les petits défauts et atténue l'impression de flou.

La photo ratée l'est un peu moins thumright

j'oubliais... très très bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
P16D4
Membre très actif
P16D4


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2009

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Empty
MessageSujet: Re: Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!   Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! EmptySam 22 Aoû 2009, 13:47

Thanks pour les conseils des adeptes de la potographie de qualité. A présent une nouvelle interrogation doublée d'une demande d'avis :

Un fond transparent siérait-il à ma ZR, question d'apprécier visuellement son coeur, et si oui.... où se le procurer ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Empty
MessageSujet: Re: Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!   Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! EmptySam 22 Aoû 2009, 14:22

me semble avoir deja vu ça sur ce forum, pour rolex, omega, zenith (à verifier..Incompréhensible )
oui c'est ici

http://www.beepworld.de/members/uhren-schmuck-preik/glasbodenfertigung.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Empty
MessageSujet: Re: Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!   Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:14

très belle montre que cette rainbow diver's,une de mes zenith de sport préféré,félicitation pour cette trouvaille j'espère simplement pour toi que tu ne l'a pas acheté en Alsace et que tu l'a payer à sa juste valeur. thumright

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Dscn5710
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Empty
MessageSujet: Re: Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!   Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:23

sissou a écrit:
très belle montre que cette rainbow diver's,une de mes zenith de sport préféré,félicitation pour cette trouvaille j'espère simplement pour toi que tu ne l'a pas acheté en Alsace et que tu l'a payer à sa juste valeur. thumright

Y'a eu un turbin en Alsace avec ces Zenith ?
Pas ( encore ) au courant.
Explique nous ça Sissou.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
P16D4
Membre très actif
P16D4


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2009

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Empty
MessageSujet: Re: Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!   Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 16:05

Que c'est-il passé en Alsace avec les ZR !!!! Donnez nous vite quelques éclaircissements....

Pour ma part, non elle ne vient pas du pays des cigognes... après plusieurs mois de recherche je l'ai découverte au nord de l'Allemagne (Hamburg)... quand au prix il était plus que raisonnable en comparaison de certaines ventes sur les forums et Ebay, sachant que je l'ai acquise full-set et totalement révisée.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: