FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P16D4
Membre très actif
P16D4


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2009

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Empty
MessageSujet: Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!   Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! EmptyVen 21 Aoû 2009, 20:21

Je suis heureux de vous annoncer une nouvelle venue à mon poignet... effectivement depuis hier soir le tic tac de mes différents gardes temps à vue ses pulsations accélérées par l'arrivée d'un battement nettement plus rapide en la personne d'un calibre El Primero... Que du bonheur !!!

La première photo... notez que je ne suis vraiment pas un expert en la matière par rapport à de nombreux autres FAMeurs.

Bon week-end.

bravohap

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Dscn5702p Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! W2288
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Empty
MessageSujet: Re: Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!!   Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! EmptyVen 21 Aoû 2009, 21:37

thumleft super.......
mais qu'est-ce qu'elle est grande affraid ........................Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Damned I've got "la ZENATTITUDE"... la contagion de FAM !!! Empty