FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission

Aller en bas 
+3
ZEN
kodama
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission Empty
MessageSujet: Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission   Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission EmptyVen 21 Aoû - 8:02

Bonjour

En l'absence du président Mosbilo en vacances, c'est son grand-père jean edouard de mosbilo qui est chargé de prononcer le discours écrit par le président à l'attention du personnel... Le grand-père du président est donc derrière le pupitre pour lire la prose de son petit fils...

"Merci de lire ce qui commence à la ligne en bleu à tous ces cons, essaie de ne pas bafouiller et expédie les vite fait au travail car ces feignasses vont nous couter une fortune avec la grippe. Léve le ton et garde la tête haute pour qu'ils respectent mes propos et vise la blonde qui devrait être au deuxième rang, c'est un coup d'enfer...
C'est une sacrée cochonne, elle aime ça, je peux te le dire grand-père et elle en redemande ...
-Monsieur Mosbilo ! Je crois que vous nne devez lire à haute voix que ce qui est en bleu ...
-Mais écoutez Morizot , je n'ai pas mes lunettes et je suis daltonnien par ma mère et Lucky Luck par mon père... alors je lis tout comme ça , je suis certain de ne rien rater ... Cette blonde est la fille de la comptable que tu avais embauchée dans les années 50 et dont tu disais que c'était le meilleur coup de la Mosbilo C°...
-Monsieur Mosbilo ?
-Quoi encore Morizot ?
-Commencez donc à la deuxième page ...Enfin je crois...
-Bon d'accord... Son QI est inversement proportionnel à la beauté de sa plastique ... Une vraie cochonne, je te dis papy ....
-Allez à la page 3 monsieur Mosbilo !
-Bon, je vous entends Morisot ... Elle se fait sauter par mon inspecteur des impôts et c'est pour ça que je la garde car c'est une buse mais pendant ce temps là , l'inspecteur me fout la paix Papy mais je suis sur qu'elle ne cracherait pas sur un petit coup avec toi ...
-Euh ...Monsieur Mosbilo, vous pouvez me passer le texte ... Mais ce n'est pas le discours ! C'est juste une lettre d'accompagnement ... Attendez ce doit être ça ...
-Ah oui ....Ne dis surtout pas à ces cons que je vais baisser les salaires et augmenter les dividendes, ils seraient capables de se foutre en grève...
-Euh, je crois qu'il vaudrait mieux improviser monsieur Mosbilo ...
-Oui, allons y ..."Vive la Mosbilo c° , hein les gars !"

Chaque médaille a son revers ...

Ps : le titre n'a rien à voir mais c'est un private joke. comprenez, une farce privée pour Gogole et un p'tit lecteur !
-
Revenir en haut Aller en bas
kodama
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2009

Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission Empty
MessageSujet: Re: Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission   Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission EmptyVen 21 Aoû - 8:07

on m'excusera l'amateur non averti que je suis mais....

quel est le but de tous ces "sujets".....

Faut il y voir quelquonque drolerie ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission Empty
MessageSujet: Re: Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission   Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission EmptyVen 21 Aoû - 8:13

Non, C'est un troll ! Un troll quelconque Evil or Very Mad

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission Empty
MessageSujet: Re: Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission   Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission EmptyVen 21 Aoû - 8:20

Ce qui me fait le plus rire , c'est la réaction de Kodama Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission Empty
MessageSujet: Re: Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission   Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission EmptyVen 21 Aoû - 8:21

Sur que Mosbilo n'attends que ça ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission Empty
MessageSujet: Re: Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission   Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission EmptyVen 21 Aoû - 8:22

kodama a écrit:
on m'excusera l'amateur non averti que je suis mais....

quel est le but de tous ces "sujets".....

Faut il y voir quelquonque drolerie ?

fais une recherche sur Mosbilo et tu seras un peu plus averti... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission Empty
MessageSujet: Re: Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission   Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission EmptyVen 21 Aoû - 9:41

ZEN a écrit:
Non, C'est un troll ! Un troll quelconque Evil or Very Mad

Pourtant on lui donne pas à manger, mais il revient sans arrêt dingue ça Twisted Evil Twisted Evil
Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission DontFeedtheTrolls
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission Empty
MessageSujet: Re: Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission   Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission EmptyVen 21 Aoû - 9:48

l'ébat de coin a écrit:
Ce qui me fait le plus rire , c'est la réaction de Kodama Mr. Green

clown Winolk
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission Empty
MessageSujet: Re: Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission   Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission EmptyDim 23 Aoû - 21:42

Papy Mosbilo fait d'la résistance! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches
» Mosbilo ne fait pas de vélo avec Michel Drucker sur Europe1
» Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive
» Actu:Comment l'horlogerie française peut-elle se relancer? L'émission d'Europe1
» Emission de Michel Druker, la Montre de Lance Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: