FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement des Nomos

Aller en bas 
+115
Avia
SkyWeb
adco86
steevi2307
Patrav
francois77
ghia94
DrManu
l-espagnol
YVON17
Guims
DRAGUI99
sg1009
SmokingMario
vnic
Jimbig
lones
Zouzou77
seiko007
John1983
Illien
fixb
baboun
dizro81
stef
tōmasu
Lorenzo34
jankn
Kickaha
gasteropode
lesdoudous
Zoille
spades44
Fantomas
benabdel
Aristide
BRxavier
Buckethead
Mastermold
happy_rotter
langemoon
Mr X
Bushman
P16D4
Omégon
OpOw
Drive
Eric67
rochech
jonafly
Bacalhaueiro
yayou56
keanu666
feanor111
Zokyr44
MonoSpoke
MrSaxobeat
L&S
calignas
marco01h
MaximeG
rogerw650
bobrobert31
Tvmagouilles
Nomis
Acidedesoxiribo
platyphyl
moonphasemag
alex10
benoistier
adrienf
bluedial
fdm44
NaKKdry
tuatha
Stan567
fabiem
titan
Xzf
jonath
Gizeh
broncos
-Laurent-
dejinytravy
sergio65
itoine
titi du un-trois
Aélion
achanonier
billball74
blast
kromorff
boune58
marken
cyrilabcw
xzen
did
Rauraque
proto*bruno
yéti ariégeois
A.M.
ARDILLON2568
JC3F75
didoverdrive
roter.papagei
doc45
giraudoux
leok
fairface
Guy 67
mouhss
aaron87
GMT
Ludo from Flers
Ogmios
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty4/12/2011, 18:56

Mon AD est incapable de me donner une idée de délai mais ça approche(comme dirait l'autre on n'a jamais été
aussi près de Noël!)
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty4/12/2011, 20:02

Ce qu'on m'a dit chez Antoine de Macedo, c'est que les Nomos sont fabriquées au compte-goutte, il y a plus de demandes que de modèles dispos, donc délais très aléatoires...
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty4/12/2011, 20:15

Je parle bien d'Antoine De Macedo moi aussi,la mienne est marquée dispo sur le Nomos-store c'est pourquoi je trépigne d'impatience (je l'ai commandée début novembre).En fait,elle est pour Février mais je sais que les délais sont aléatoires chez Nomos.J'éspère que ta Club arrivera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty4/12/2011, 20:19

Le problème c'est que même dispo sur le Nomos store, il faut que de Macedo soit livré dans des délais raisonnables, et d'après ce qu'ils m'on dit, c'est pas gagné... yeux
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty4/12/2011, 20:28

Fallait faire comme moi et commander sur nomos store !
Ma club dunkel livrée en un semaine !!! Bon ... Elle repart chez eux lundi car elle rebat ! Nobody's perfect. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty4/12/2011, 20:33

Je voulais l'essayer quand même et puis le transport par la poste me faisait un peu peur,pas grave,elle arrivera quand elle arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty4/12/2011, 21:10

Je l'avais essayée chez wempe mais ils ont été tellement "agréables" que je l'ai commandée sur le site ! (en plus ils n'avaient pas la dunkel avec date !)
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty4/12/2011, 23:02

Effectivement la Club ruthénium était dispo chez eux avec fond saphir, mais vu comme tu le dis leur "amabilité" (refus d'expédier la montre par la poste, alors qu'ils m'avaient expédié déjà ma Tangomat) je me suis tourné vers Antoine de Macedo.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty16/12/2011, 20:47

Je ne sais pas pour ceux qui sont comme moi en attente de livraison mais je commence à trouver le temps long,
je regarde des photos de Zürich sur le net et ça m'enerve,heureusement que je n'ai pas commandé une Stowa!
L'AD chez qui je l'ai commandée perd patience de son côté parce qu'il a avancé de l'argent et qu'il n'a rien à proposer dans sa vitrine pour Noël,je crois qu'ils devraient embaucher à Glashütte.En revanche,il paraît que le SAV est rapide et efficace (c'est ce qu'il m'a dit pour me consoler).
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty16/12/2011, 23:09

Je confirme pour le SAV !!! Je leur ai envoyé un mail pour leur dire que ma club neuve avait un problème : un transporteur est venue la chercher dans la journée et ma montre a été réparée dans la semaine. Elle devrait arriver la semaine prochaine... Bonne chance à toi dans l'attente de ta superbe Zurich.
Revenir en haut Aller en bas
billball74
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/12/2010

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty17/12/2011, 19:12

Ludo from Flers a écrit:

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Dsc02012

La même pour moi, très belles photos Ludo.

Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty19/12/2011, 22:29

billball74 a écrit:
Ludo from Flers a écrit:

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Dsc02012

La même pour moi, très belles photos Ludo.


Merci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Tangente date   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty20/12/2011, 17:30

Salut à tous.
Petite présentation d'abord c'est mon 1er poste.
Arnaud :
ex proprio d'une tangente anniversaire WEMPE n°3/125 qui a été volé
proprio d'une Hamilton Jazzmaster Viewmatic et d'une swatch body and soul.

J'ai racheté pour Noel une tangente date (la nouvelle avec la grande date et boitier de 37.5mm), donc photos entres le 25 et le 31.
La elle est dans sa boite et dans un paquet KDO c'est dure de résister...

Bon sinon vous avez quoi contre WEMPE? C'est ma deuxième NOMOS chez eux et j'ai toujours été très bien accueilli.
Café, Thé ou Coa quand je viens pour regarder en général je réserve et quand je viens la chercher j'ai même droit au champagne.
Hier quand je suis aller chercher la tangente date, on m' a présenter l'horloger qui m' régler la montre ajuster le bracelet (petit poignet inside)
Vraiment nickel et sympa, j'en ai profiter pour leur faire sortir l'IWC Portuguese Chrono de mes rêve de la boutique pour un essai sans soucis...

Je sus même repartis avec un beau bouquin sur les complication horlogères et mon 2ème biscuit de Noel...
Pourtant je suis pas vieux et j'ai toujours été pris au sérieux.

Sinon truc qui n'a rien à voir : c'est combien de temps la garantie normalement?
En fait là j'ai deux ans + 1ans supplémentaire de garantie NOMOS et encore après 2 ans de "service (réglage, polissage etc...) chez WEMPE.

Bon par cnotre le rabais ils snot pas doués, 1600 au lieu de 1640....

Enfin bref voilà ma tangente me manquait terriblement depuis qu'on me l'avait piquée il ya déjà 3 ans, plus que qques jours à attendre....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty20/12/2011, 17:58

Félicitations,en plus toi tu as eu l'intelligence de prendre un modèle choisi dans la vitrine.
J'ai lu en effet beaucoup de choses sur l'accueil chez Wempe Paris mais je n'y ai moi même jamais mis les pieds donc ...Le premier qui reçoit sa Nomos commandée pour Noël a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty20/12/2011, 18:49

achanonier a écrit:
Salut à tous.
Petite présentation d'abord c'est mon 1er poste.
Arnaud :
ex proprio d'une tangente anniversaire WEMPE n°3/125 qui a été volé
proprio d'une Hamilton Jazzmaster Viewmatic et d'une swatch body and soul.

J'ai racheté pour Noel une tangente date (la nouvelle avec la grande date et boitier de 37.5mm), donc photos entres le 25 et le 31.
La elle est dans sa boite et dans un paquet KDO c'est dure de résister...

Bon sinon vous avez quoi contre WEMPE? C'est ma deuxième NOMOS chez eux et j'ai toujours été très bien accueilli.
Café, Thé ou Coa quand je viens pour regarder en général je réserve et quand je viens la chercher j'ai même droit au champagne.
Hier quand je suis aller chercher la tangente date, on m' a présenter l'horloger qui m' régler la montre ajuster le bracelet (petit poignet inside)
Vraiment nickel et sympa, j'en ai profiter pour leur faire sortir l'IWC Portuguese Chrono de mes rêve de la boutique pour un essai sans soucis...

Je sus même repartis avec un beau bouquin sur les complication horlogères et mon 2ème biscuit de Noel...
Pourtant je suis pas vieux et j'ai toujours été pris au sérieux.

Sinon truc qui n'a rien à voir : c'est combien de temps la garantie normalement?
En fait là j'ai deux ans + 1ans supplémentaire de garantie NOMOS et encore après 2 ans de "service (réglage, polissage etc...) chez WEMPE.

Bon par cnotre le rabais ils snot pas doués, 1600 au lieu de 1640....

Enfin bref voilà ma tangente me manquait terriblement depuis qu'on me l'avait piquée il ya déjà 3 ans, plus que qques jours à attendre....

Very Happy


C'est vraiment regrettable pour ta tangente wempe..c'est la plus belle des finitions...c'était quelle ville ?
did
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty21/12/2011, 09:50

proto*bruno a écrit:
Félicitations,en plus toi tu as eu l'intelligence de prendre un modèle choisi dans la vitrine.
J'ai lu en effet beaucoup de choses sur l'accueil chez Wempe Paris mais je n'y ai moi même jamais mis les pieds donc ...Le premier qui reçoit sa Nomos commandée pour Noël a gagné!
En fait non elle était pas en vitrine ; je voulais à tout prix la tangente avec la nouvelle date et ils n'avait début décembre que la tangente sans date, la sport date, un tangomat date, un date + réserve de marche... bref tout sauf celle là. Là après vérif ils m'ont dit qu'ils en attendaint une opur la semaine suivante, donc je l'ai réservée et elle est bien arrivée le mercredi comme indiqué!



did a écrit:

C'est vraiment regrettable pour ta tangente wempe..c'est la plus belle des finitions...c'était quelle ville ?
did
Clair, 3 ans de "deuil" avant d'en reprendre une autre. C'était celle de Paris...
Faible consolation l'assurance m'avait remboursé sur la base d'une tangente glassback au prix de 2008 quand je me la suit fait volée donc plus cher que mon prix d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty21/12/2011, 18:38

Je me souviens des détails à la loupe de la Tour Eiffel...franchement impressionnant tout comme la finition générale du mvt avec platine 3/4 très loin de la concurrence.
did
nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Nomos11
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Tangente date   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty22/12/2011, 08:39

did a écrit:
Je me souviens des détails à la loupe de la Tour Eiffel...franchement impressionnant tout comme la finition générale du mvt avec platine 3/4 très loin de la concurrence.
did

Aie, ca fait mal de voir les photos... Clair que la platine dorée va me manquée... Mais bon les cotes de geneve c'est pas mal non plus...

Au fait suis -je le seul à avoir le bouquin sur le design de la tangente ? (Dsl je ne peux pas mettre le lien a priori les nouveaux membre snot interdit de liens externes pendant 7 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty22/12/2011, 19:08

Je ne sais pas mais ça m'interesse,j'ai le catalogue en anglais et en allemand,l'encyclopédie Nomos en anglais et tous un assortiment de gadgets.Mon AD a reçu les six premières montres (commandées en Septembre ) alors pour la mienne commandée début Novembre (par sécurité)je ne suis pas prêt d'être servi. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Design tangente   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty23/12/2011, 10:25

Bon aller je reposte le lien en virant les www

amazon.com/Tangente-Nomos-Glashutte-Design-Classics/dp/3931317765
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty2/1/2012, 17:51

Ca y est ,environ 5% d'augmentation sur le nomos-store,bon ça va encore la Zürich sans date par exemple passe de 2640 à 2760€.
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Tangente date   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty2/1/2012, 18:11

Bon aller qques photos de ce que le pere noel a déposé au pied du sapin
nomos - Recensement des Nomos - Page 3 DSC_0452
nomos - Recensement des Nomos - Page 3 DSC_0469
nomos - Recensement des Nomos - Page 3 DSC_0474
nomos - Recensement des Nomos - Page 3 DSC_0471
nomos - Recensement des Nomos - Page 3 DSC_0482
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty2/1/2012, 18:24

Superbe montre,superbes photos,chapeau! thumleft
Si ça peut te rassurer,elle coûte 1760€ aujourd'hui et en plus elle n'est pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty2/1/2012, 21:04

Merci, c'est mes premières photos de montres...
J'ai recu "the watch pages" avec le catalogue et les nouveaux prix 2012... Ca monte vite... Quand je pense que j'avais payé ma tangente édition wempe 790€ (ou 690 je sais plus) en 2003....
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Nomos   nomos - Recensement des Nomos - Page 3 Empty2/1/2012, 21:11

C'est la rançon du succès,ils n'arrivent pas à satisfaire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Nomos
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre une Nomos et... une Nomos!
» Nomos - video de présentation de Nomos
» recensement JLC
» recensement des modeles unique sur le forum
» Recensement des STOWA sur FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: