FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un petit avis sur une enicar

Aller en bas 
+2
kelorkilé
dreadshu
6 participants
AuteurMessage
dreadshu
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Enicar - un petit avis sur une enicar Empty
MessageSujet: un petit avis sur une enicar   Enicar - un petit avis sur une enicar EmptyVen 21 Aoû - 10:31

Je suis un petit nouveau de 25 qui voudrait s offrir sa premiere montre...cultivant ma un peu ma différence il serait trop simple d acheter une montre neuve rutilante.Je recherche donc une petite auto !Je sais maintenant éviter les trias ou theorema et je me suis arreté sur deux modele enicar.
Quelqun aurait il des renseignement sur la valeur et la qualité de ce modele:
Enicar - un petit avis sur une enicar 80e78c101c671dbb10b83745ef3bf6f8
merci


ps je n arrive pas a heberger l image chez servimg(connexion impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enicar - un petit avis sur une enicar Empty
MessageSujet: Re: un petit avis sur une enicar   Enicar - un petit avis sur une enicar EmptyVen 21 Aoû - 11:11

welcome
sa ressemble à ça?
Enicar - un petit avis sur une enicar Mbr7fk
essaie http://fr.tinypic.com/
edit:si trop grandes(tes photos)redimensionner please Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dreadshu
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Enicar - un petit avis sur une enicar Empty
MessageSujet: en attente de photo   Enicar - un petit avis sur une enicar EmptyVen 21 Aoû - 11:31

il n y a que deux photos sur l annonce j en ai demandé d autres.La montre est daté de 1965 a 1975.Elle ressemble au modéle de donbacky avec des points sombres ;usure ou décor..
ci joint le lien de l annonce
[url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400068671501&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
dreadshu
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Enicar - un petit avis sur une enicar Empty
MessageSujet: plus ou moins   Enicar - un petit avis sur une enicar EmptyVen 21 Aoû - 11:36

ca se rapproche de ce modèle.la photo n est pas très net il semble avoir des points sombres sur toute la surface,défauts ou décor?l annonceur n a mis que deux photos j en ai demandé d autres.Il date cette montre entre 1965 et 1975.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400068671501&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Enicar - un petit avis sur une enicar Empty
MessageSujet: Re: un petit avis sur une enicar   Enicar - un petit avis sur une enicar EmptyVen 21 Aoû - 19:47

Bonjour,

Ca ressemble à celà, calibre AR 2165

Enicar - un petit avis sur une enicar 29e3lok

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Membre Hyper actif
spirou


Nombre de messages : 734
Age : 62
Localisation : région Lensoise
Date d'inscription : 19/12/2008

Enicar - un petit avis sur une enicar Empty
MessageSujet: Re: un petit avis sur une enicar   Enicar - un petit avis sur une enicar EmptyVen 21 Aoû - 21:26

Annonce un peu tapageuse.
Garantie authentique , pas une copie ( je pense qu'il est plus difficile de trouver une copie qu'une originale, voire même impossible )
Bon état général sans surprise( à part le remontoir qui accroche et le cadran piqué.) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dreadshu
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Enicar - un petit avis sur une enicar Empty
MessageSujet: Re: un petit avis sur une enicar   Enicar - un petit avis sur une enicar EmptyVen 21 Aoû - 22:35

Enicar - un petit avis sur une enicar 459d15360cc3ecbd98504df84509ae1b
Enicar - un petit avis sur une enicar 61e748f1367475f23bc42690b8a52052

effectivement l annonce me fait un effet bizarre (le presentoir ,logo ) l arriere parait comme neuf et le cadran piqué.elle a une tete symp quand meme alors je pourrais me laisser tenter si l enchere va pas trop haut. D autant plus que vous sembler douter qu il existe des copies!

une autre enicar se termine aujourd hui et je la trouve vraiment chouette:visible dans ce post:https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/ma-petite-enicar-t60059-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
sasaki91
Membre Actif
sasaki91


Nombre de messages : 142
Age : 67
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 30/03/2008

Enicar - un petit avis sur une enicar Empty
MessageSujet: Re: un petit avis sur une enicar   Enicar - un petit avis sur une enicar EmptySam 22 Aoû - 6:02

ce vendeur espagnol n'est pas très fiable. Je lui ai acheté 2 montres que j'ai du lui retourner pour des problèmes divers.( heureusement il rembourse ......mais pas les frais d'envoi ).
Revenir en haut Aller en bas
LETRANGER
Membre très actif



Nombre de messages : 249
Localisation : Lëtzebuerg
Date d'inscription : 15/06/2009

Enicar - un petit avis sur une enicar Empty
MessageSujet: Re: un petit avis sur une enicar   Enicar - un petit avis sur une enicar EmptySam 22 Aoû - 21:05

Moi, par contre, j'ai fait deux achats chez ce vendeur sans aucun problème.

Mail il faut bien regarder les photos en agrandissement maximum avant d'enchérir et accepter le fait que, dans un cas sur deux au moins, il faudra faire effectuer une révision générale après réception (mais je pense que c'est le cas sur pratiquement toutes les "vintage" non révisées avant la vente.. ).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
davanne
Membre très actif
davanne


Nombre de messages : 209
Age : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2007

Enicar - un petit avis sur une enicar Empty
MessageSujet: Re: un petit avis sur une enicar   Enicar - un petit avis sur une enicar EmptySam 22 Aoû - 21:45

J'ai fait quelques achats chez ce professionnel espagnol sérieux qui met en vente sur ebay Allemagne surtout.
Choix étendu de vintages, souvent dans des états très moyens.
1 ou 2 déceptions, mais des petits prix pour des modèles parfois intéressants, comme les Enicar (montres encore sous-estimées, mais assez belles).
Revenir en haut Aller en bas
dreadshu
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Enicar - un petit avis sur une enicar Empty
MessageSujet: merci   Enicar - un petit avis sur une enicar EmptyDim 23 Aoû - 10:04

merci pour vos conseil!j ai la chance d avoir remporté (grâce au désistement du premier enchérisseur) l enicar qui a fait l objet de ce sujet:https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/ma-petite-enicar-t60059.htm
je laisse donc a d autres cette ci.En tout cas je vais sans doute rester par ici afin d erichir mes connaissances et faire d autres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit avis sur une enicar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENICAR Petit budget, gros plaisir...
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Votre avis concernant cette Enicar calibre 1010B
» Un petit avis sur mon début de collection ? (20 ans)
» Les tabous horlogers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: