FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe

Aller en bas 
+3
eaglewatch
stam52
Yakeru
7 participants
AuteurMessage
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Empty
MessageSujet: [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe   strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:54

Salut tout le monde !

Jeunamateur m'a conseillé de remettre mes photos dans cette rubrique après avoir posté ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/poljot-strelama-nouvelle-fleche-russe-t62455.htm

Donc voilà c'est fait Mr. Green

Ça va faire deux semaines que j'ai reçu cette montre envoyée par le très sympathique et professionnel Julian de poljot24 et j'ai enfin eu le temps de prendre quelques photos pour vous la présenter !

Vous la connaissez bien, c'est la poljot strela (poljot se prononce "pas lotte" d'après ma petite amie Russe I love you ou "pâlotte" d'après Caput Mr. Green )

Je l'ai choisie avec le fond blanc guilloché et les caractère cyrilliques thumleft

Place aux photos !

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Img1911y

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Img1945p

Une vue plus détaillée du cadran :

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Img1934n

Le bon vieux P3133, brut de décoffrage :

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Img1926cma

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Img1932l

Et le wrist-shot :

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Img1947t

La photo donne l'impression que les cornes dépassent de mon poignet mais ce n'est pas le cas. Mon poignet mesure 17,5cm, et vue bien de face, il reste un bon 5mm de chaque côté de la montre avant qu'elle ne dépasse. La perspecctive de la photo est trompeuse !

Alors, que dire sur cette montre que vous connaissez tous si bien déjà ...
Tout à déjà été dit Mr. Green :

Le déclenchement du chrono est bien virile, c'est le moins que l'on puisse dire !

Parfois l'aiguille comptabilisant les minutes reviens un peu trop lors de la r.a.z. (genre à 29 au lieu de 30). On arrive facilement à la remettre à sa place en jouant avec le bouton de déclenchement/stop. En bougeant un peu les cames, le ressort placé sur la roue du comptabilsateur des minutes remets l'aiguille bien sur le 30 strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Blunt_gi

Le quantième est bien à l'étroit dans son guichet Wink

N'ayant pas l'habitude des bracelets en cuir et n'ayant donc pas vraiment d'élément de comparaison, je le trouve correct, on voit à la finition que c'est pas du haut de gamme, mais je le trouve agréable et il a l'air solide !

En ce qui concerne la précision, je ne l'ai pas réglée à la seconde près mais je suis resté dans la même minute pendant plus d'une semaine, merci Julian Mr. Green

J'adore cette montre ! Je la trouve superbe et sa rusticité lui donne un charme fou ! Le fond transparent fait causer tous les amis et permet de comprendre comment fonctionne un chronographe, c'est extra bravohap.

J'ai eu des montres automatiques avant et ça me manquait grave depuis la perte de ma certina. C'est ma première montre mécanique à remontage manuel et je suis conquis ! Pour mon budget de stagiaire c'est parfait et la remonter tous les matins est un petit plaisir dont j'aurai du mal à me passer maintenant applaud

Merci de m'avoir fait découvrir cette montre et de m'avoir lu jusqu'ici Chinois

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
stam52
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Maisons Laffitte
Date d'inscription : 04/07/2009

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Empty
MessageSujet: Re: [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe   strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe EmptyDim 23 Aoû 2009 - 7:49

Super, elle me plait bien, en plus automatique... Et quel est le prix de ce bijou?
Revenir en haut Aller en bas
eaglewatch
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2007

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Empty
MessageSujet: Re: [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe   strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:21

stam52 a écrit:
Super, elle me plait bien, en plus automatique...

Incompréhensible quid 2






Sinon superbe montre (normale j'ai la même Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
adictwatch
Membre Actif
adictwatch


Nombre de messages : 111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2009

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Empty
MessageSujet: Re: [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe   strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:54

jolie montre et belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Empty
MessageSujet: Re: [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe   strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:33

stam52 a écrit:
Super, elle me plait bien, en plus automatique... Et quel est le prix de ce bijou?

Elle est automatique à condition de ne pas oublier de la remonter.... Mr. Green


H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Empty
MessageSujet: Re: [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe   strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:37

Le rotor est à l'extérieur de la boite, sur le côté. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Empty
MessageSujet: Re: [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe   strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:49

belle montre !
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Empty
MessageSujet: Re: [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe   strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe EmptyLun 24 Aoû 2009 - 4:25

Merci pour vos réponses Mr. Green

Elle n'est pas automatique, c'est du remontage manuel, et pour le prix, faut aller voir sur poljot24.de thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Empty
MessageSujet: Re: [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe   strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:50

Ah, la strela... Mef quand même. L'étanchéité est proche de 0. J'ai eu de l'humidité rien qu'en m'oubliant en faisant la vaisselle.
Et hop, la main au fond de l'eau😠
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Empty
MessageSujet: Re: [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe   strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:59

très très belles photos je trouve! et le modèle est sympa... vivement ma revue à moi avec ma strela commandée aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe Empty
MessageSujet: Re: [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe   strela - [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:23

h trois a écrit:
stam52 a écrit:
Super, elle me plait bien, en plus automatique... Et quel est le prix de ce bijou?

Elle est automatique à condition de ne pas oublier de la remonter.... Mr. Green


H3

très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
 
[Poljot Strela] Ma petite flèche Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [poljot strela]Ma nouvelle flèche russe
» Poljot, une petite russe de plus
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» POLJOT Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: