FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth

Aller en bas 
+65
kayseem
LH
TomJ
Maël56
Tyo
Pifre
Nikal
Boréale
Etarcos
mizunoboy
guilluame-m
tonado
jacotam
ble-44
mylly
milou97111
Vicenç
pedro39
kaptainkarott
Basquiat
cedric31
PP3940
TICTALCOOLIQUE
jonath
tonton
bercher
quentinmarcus
VenomiPhone
yéti ariégeois
miata57
Spiff
tictactoc31
xelax
laerte
SC75
yann_1976
nystagmus
Brice Bling
soprano13
zamenhof
Mike.C
viggen
alrov
Doky
Pierre-Yves
manhatan
bhao
jul972
LE_STURM
marinou
RenaudL
David123
caput
Toorop
Emmanuel H
mygal
GMT
jayce78
Fokker III
alain2701
Jules
jaeger92
benmarie
Did666
Pat971
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kayseem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:22

Pour info chez Carat actuellement il y'a plusieurs modèle Blancpain à moins 40% !!
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 2:22

kayseem a écrit:
Pour info chez Carat actuellement il y'a plusieurs modèle Blancpain à moins 40% !!

Quoi ? Comment ? Un FAMeur guadeloupéen qui ne s'est pas manifesté auprès de l'ambassadeur local ? Evil or Very Mad

Sans blaguer, il faudrait que l'on se rencontre ! Pat971 et Tyo seront, je pense, également heureux de voir une nouvelle tête ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dood
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2011

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 4:28

Super reportage!!!

St Barth, 2 ans de ma vie, pleins de souvenirs et l'achat de ma 1ere montre, une TAG HEUER Carrera Chrono ( et vraiment pas chere!!! economie de 1000 euros par rapport a Paris)

Une ile magnifique avec des gens tres sympas et un niveau d'horlogerie exceptionnel...

Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:47

kayseem a écrit:
Pour info chez Carat actuellement il y'a plusieurs modèle Blancpain à moins 40% !!

La fin du stock Incompréhensible , la distribution des marques du SwatchGroup est sans doute dorénavant réservée à la boutique Tourbillon.
Tu aurais une liste des modèles concernés?

Guadeloupéen... tu vas vite en conclusion Etarcos, COMien de St Barth c'est pas tout à fait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:58

super, j'adore! merci encore
j'adore aussi la JLC AMVOX II Acier, c'est une nouveauté de bale 2012?..elle me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:30

Merci Dood, merci Richardo

Heuuu non, pas vraiment une nouveauté, le sujet date de 2009... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:44

Hé ho! Si on parlait un peu de la Martinique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:28

Pat971 a écrit:

Guadeloupéen... tu vas vite en conclusion Etarcos, COMien de St Barth c'est pas tout à fait pareil Wink

Ho... je croyais qu'il parlait du Carat de Destreland... [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 339123 Ils font Montblanc aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 3:18

Je viens de tomber sur le post Chinois
Merci pour ce magnifique partage Chinois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
privaat
Membre très actif
privaat


Nombre de messages : 224
Localisation : St Barthélemy
Date d'inscription : 16/09/2007

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 3:47

Superbe reportage et belle description de l'île même s'il manque quelques incontournables touristiques: épicerie de Corossol, colombier, anse des cayes, sunset @ shell beach...

loin des clichés, st barth est un endroit plein de valeurs et difficile à conquérir au quotidien car les st barths préservent ce trésor de l'invasion touristique de masse, des métros en mal de soleil, des profiteurs de tous genres, et ils ont bien raison!

le paradis se mérite mais ne le dites pas trop fort ça pourrait donner des idées à certains: air 30°, eau 28°, 1 AD tous les 5 kms2 avec presque tous les modèles dispo (en saison)

Pour ma part, et loin des considérations horlogères, j'ai tout quitté et fait plein de sacrifices pour vivre ici et croyez moi ce n'est pas facile de repartir de zéro à St Barth.

loyers hors de prix (30 m2=1500€), aucun logement disponible sans piston, impossible d'acheter sauf être milliardaire, prix des produits du quotidien 2 fois le prix de la métropole (sachet de roquette à 8 euros, 6 petits suisses 12€, café to go 4€...)
OK... pas d'impôts après 5 ans mais quand on fait le calcul, je ne suis pas certain qu'à st trop ça soit pire!

par contre on peut déjeuner par hasard à côté de beyoncé, johnny, sans avoir réservé de table VIP

St barth c'est le top en matière d'horlogerie, ceci pour satisfaire les clients US et russes à fort pouvoir d'achat
on ne se pose pas la question de savoir si la milgauss GV est dispo ou un dayto noir, ou la 312, ou 372, une patek... tout y est
en matière de montres, il n'y a aucun problème ici même les plus extrêmes en terme de prix ou de look (cf produits de la boutique Parmigiani par ex)

J'en profite également pour savoir si je suis vraiment le seul fameur à vivre à Saint Barthélemy (et non Saint Barthélémy)?
et si une rencontre horlogère est possible?
j'ai quelques amis qui viendraient avec du très très lourd...

amicalement, Pierre



Revenir en haut Aller en bas
privaat
Membre très actif
privaat


Nombre de messages : 224
Localisation : St Barthélemy
Date d'inscription : 16/09/2007

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 4:03

Superbe reportage et belle description de l'île même s'il manque quelques incontournables touristiques: épicerie de Corossol, colombier, anse des cayes, sunset @ shell beach...

loin des clichés, st barth est un endroit plein de valeurs et difficile à conquérir au quotidien car les st barths préservent ce trésor de l'invasion touristique de masse, des métros en mal de soleil, des profiteurs de tous genres, et ils ont bien raison!

le paradis se mérite mais ne le dites pas trop fort ça pourrait donner des idées à certains: air 30°, eau 28°, 1 AD tous les 5 kms2 avec presque tous les modèles dispo (en saison)

Pour ma part, et loin des considérations horlogères, j'ai tout quitté et fait plein de sacrifices pour vivre ici et croyez moi ce n'est pas facile de repartir de zéro à St Barth.

loyers hors de prix (30 m2=1500€), aucun logement disponible sans piston, impossible d'acheter sauf être milliardaire, prix des produits du quotidien 2 fois le prix de la métropole (sachet de roquette à 8 euros, 6 petits suisses 12€, café to go 4€...)
OK... pas d'impôts après 5 ans mais quand on fait le calcul, je ne suis pas certain qu'à st trop ça soit pire!

par contre on peut déjeuner par hasard à côté de beyoncé, johnny, sans avoir réservé de table VIP

St barth c'est le top en matière d'horlogerie, ceci pour satisfaire les clients US et russes à fort pouvoir d'achat
on ne se pose pas la question de savoir si la milgauss GV est dispo ou un dayto noir, ou la 312, ou 372, une patek... tout y est
en matière de montres, il n'y a aucun problème ici même les plus extrêmes en terme de prix ou de look (cf produits de la boutique Parmigiani par ex)

J'en profite également pour savoir si je suis vraiment le seul fameur à vivre à Saint Barthélemy (et non Saint Barthélémy)?
et si une rencontre horlogère est possible?
j'ai quelques amis qui viendraient avec du très très lourd...

amicalement, Pierre



Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 4:09

privaat a écrit:

J'en profite également pour savoir si je suis vraiment le seul fameur à vivre à Saint Barthélemy (et non Saint Barthélémy)?
et si une rencontre horlogère est possible?
j'ai quelques amis qui viendraient avec du très très lourd...

amicalement, Pierre

Bein j'aimerais bien venir faire un tour dans cette petite île qui semble bien sympa, mais je viens de démarrer un nouveau taf, c'est pas pour tout de suite. Cela serait en tout cas avec plaisir [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 915324

En tout cas, si tu passes en Guadeloupe un de ces quatre... fais nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:48

Merci pour c'est belle vacances!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:41

privaat a écrit:
Superbe reportage et belle description de l'île même s'il manque quelques incontournables touristiques: épicerie de Corossol, colombier, anse des cayes, sunset @ shell beach...

J'en profite également pour savoir si je suis vraiment le seul fameur à vivre à Saint Barthélemy (et non Saint Barthélémy)?
et si une rencontre horlogère est possible?
j'ai quelques amis qui viendraient avec du très très lourd...

amicalement, Pierre

Bonjour Pierre,

Merci du commentaire, tu as raison cet aperçu est très loin d'être complet mais il a fallu faire une rapide sélection pour ce sujet "teasing" tant pratiquement tous les coins de l'île sont, à leur manière, incontournables.
Colombier, Shell Beach, Gouverneur, Saline, Grand Fond, Toiny... et ainsi de suite sur toute la côte nord sans même parler de l'intérieur des terres, chaque anse, chaque lieu a sa propre ambiance.
Je m'y rend presque tous les ans depuis une quinzaine d'années pour le plaisir et parfois aussi pour le boulot, et les rencontres permettent de découvrir petit à petit, de nouveaux trésors souvent bien cachés!

Pour en revenir à l'horlogerie, j'espère pouvoir faire un saut prochainement, ça fait déjà presque deux ans que je ne suis pas venu Neutral le temps passe trop vite et il me tarde de rendre visite à la formidable équipe de la boutique Tourbillon, qui a d'ailleurs organisé il y a quelques temps une soirée thématique BlancPain Fifty Fathoms si mes souvenirs sont bons.
J'espère que l'on pourra se croiser à cette occasion!
Revenir en haut Aller en bas
privaat
Membre très actif
privaat


Nombre de messages : 224
Localisation : St Barthélemy
Date d'inscription : 16/09/2007

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 5:43

Pat971 a écrit:
privaat a écrit:
Superbe reportage et belle description de l'île même s'il manque quelques incontournables touristiques: épicerie de Corossol, colombier, anse des cayes, sunset @ shell beach...

J'en profite également pour savoir si je suis vraiment le seul fameur à vivre à Saint Barthélemy (et non Saint Barthélémy)?
et si une rencontre horlogère est possible?
j'ai quelques amis qui viendraient avec du très très lourd...

amicalement, Pierre

Bonjour Pierre,

Merci du commentaire, tu as raison cet aperçu est très loin d'être complet mais il a fallu faire une rapide sélection pour ce sujet "teasing" tant pratiquement tous les coins de l'île sont, à leur manière, incontournables.
Colombier, Shell Beach, Gouverneur, Saline, Grand Fond, Toiny... et ainsi de suite sur toute la côte nord sans même parler de l'intérieur des terres, chaque anse, chaque lieu a sa propre ambiance.
Je m'y rend presque tous les ans depuis une quinzaine d'années pour le plaisir et parfois aussi pour le boulot, et les rencontres permettent de découvrir petit à petit, de nouveaux trésors souvent bien cachés!

Pour en revenir à l'horlogerie, j'espère pouvoir faire un saut prochainement, ça fait déjà presque deux ans que je ne suis pas venu Neutral le temps passe trop vite et il me tarde de rendre visite à la formidable équipe de la boutique Tourbillon, qui a d'ailleurs organisé il y a quelques temps une soirée thématique BlancPain Fifty Fathoms si mes souvenirs sont bons.
J'espère que l'on pourra se croiser à cette occasion!

Cher Pat, contacte moi quand tu veux par MP, je serais heureux de te rencontrer et d'aller au Select pour un apéro horloger!
nous étions à la soirée BlancPain, on nous avait demandé des montres pour l'expo, c'était vraiment top
surtout n'hésite pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
privaat
Membre très actif
privaat


Nombre de messages : 224
Localisation : St Barthélemy
Date d'inscription : 16/09/2007

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 5:45

Etarcos a écrit:
privaat a écrit:

J'en profite également pour savoir si je suis vraiment le seul fameur à vivre à Saint Barthélemy (et non Saint Barthélémy)?
et si une rencontre horlogère est possible?
j'ai quelques amis qui viendraient avec du très très lourd...

amicalement, Pierre

Bein j'aimerais bien venir faire un tour dans cette petite île qui semble bien sympa, mais je viens de démarrer un nouveau taf, c'est pas pour tout de suite. Cela serait en tout cas avec plaisir [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 915324

En tout cas, si tu passes en Guadeloupe un de ces quatre... fais nous signe Wink

avec grand plaisir, merci, ça fait plaisir de voir des passionnés sous nos latitudes
Revenir en haut Aller en bas
kayseem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth   [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:28

Etarcos a écrit:
kayseem a écrit:
Pour info chez Carat actuellement il y'a plusieurs modèle Blancpain à moins 40% !!

Quoi ? Comment ? Un FAMeur guadeloupéen qui ne s'est pas manifesté auprès de l'ambassadeur local ? Evil or Very Mad

Sans blaguer, il faudrait que l'on se rencontre ! Pat971 et Tyo seront, je pense, également heureux de voir une nouvelle tête ici Wink


Malheureusement je n'etais labas que pour des vacances, trop courtes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] P'tit Week-End horloger à St Barth
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le ptit cadeau horloger du 24/12
» Les présentations, la suite (9) ...
» 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)
» Les présentations , la suite (3) ...
» Presentations des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: