FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux

Aller en bas 
+29
Sergienko
Gbouc
Thelemys
matic
titoftwo
Spiff
zigomatic
caput
Fixodrop
J.B
Code NK
jémigo
fiwa
alain2701
rafiki
LE_STURM
fanfan
jackyaudio
Xaipe
jaeger92
cagadou
alexg
Emmanuel H
Fokker III
AnnnoD
Did666
jayce78
marinou
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:12

Toujours est il qu'une simple recherche sur Google ne donne pas beaucoup de résultats. A part le lien vers FAM il y a juste "Montre de luxe" qui traite du sujet

Voir sur montre-de-luxe
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:30

Felipe semble expert en idiotie,manifestement quelqu'un qui juge avant de savoir. un signe d'expertise sans aucun doute.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:56

ZEN a écrit:
Felipe semble expert en idiotie,manifestement quelqu'un qui juge avant de savoir. un signe d'expertise sans aucun doute.

Je ne connais pas ce Felipe, malgré tout on peut se demander si c'est de l'info ou de la rumeur...

Et vu le panel professionnel des amateurs de montres, une info a toujours été jusqu'à maintenant très vite confirmée au moins officieusement, ce qui n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:39

Non, ça ne fonctionne pas comme ça... Il faut attendre un peu et nous verrons. je rappelle que la veille de certaines cessions, les groupes niaient encore la signature !!!

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:38

toujours rien du coté de chez swatch... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:16

Je n'ai vu qu'une augmentation de capital de sowind SA en juillet par reprise d'actifs et de passifs et absorption du capital, notamment de jeanrichard.

Bizarrement, j'aurais voulu vendre les marques GP et jeanrichard séparément, je ne me serais pas fait une absorption juste avant Incompréhensible

La source de l'augmentation de capital et de la fusion de pas mal de sociétés du groupe sowind :
http://hrc.ne.ch/hrcintapp/companyReport.action?lang=DE&companyOfrcId13=CH-645-1004808-4&showHeader=false
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:29

saniloc a écrit:

Bizarrement, j'aurais voulu vendre les marques GP et jeanrichard séparément, je ne me serais pas fait une absorption juste avant Incompréhensible

J ai voulus vérifier sur le site de G.Pons mais rien.

J ai l impression que

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Pipo

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:02

"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."
Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:45

Peut être que l'info c'était :
Mr Hayek s'est acheté une GP.

On finit par confondre la marque et son propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:48

Laissons un peu de temps, je crois ....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:18

Thénardier a écrit:
saniloc a écrit:

Bizarrement, j'aurais voulu vendre les marques GP et jeanrichard séparément, je ne me serais pas fait une absorption juste avant Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Merlot

J ai voulus vérifier sur le site de G.Pons mais rien.

J ai l impression que

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Pipo

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Aeh_gif

tiens une photo de M. Biver à la désalpe Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:22

yes avec sa squarebang en moussonium !
mock
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:24

ZEN a écrit:
Laissons un peu de temps, je crois ....

oui car le temps c'est de l'argent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sergienko
Membre super actif
Sergienko


Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Canada, Toronto
Date d'inscription : 12/07/2008

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:36

Cette information est confirmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:07

GP a repris de la valeur depuis l'annonce de sa vente. Merci FAM !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sergienko
Membre super actif
Sergienko


Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Canada, Toronto
Date d'inscription : 12/07/2008

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:09

Où est cette une information ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:06

Cela semble non confirmé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:43

exanet a écrit:
GP a repris de la valeur depuis l'annonce de sa vente. Merci FAM !

Like a Star @ heaven

Ah Bon ? Et l'activité du bureau d'études ? Est-elle à plein ou arrêtée ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:56

HELLO,

swatch continu à faire ses petits achats, il faut dire qu'il le font bien, et que je préfère que ce soit eux, plutôt qu'un milliardaire anglais ou russe!

faudra un jour évéaluer le marché en deux simples catégories :

- les marques du swatch group
- les autres

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:50

didier31 a écrit:
faudra un jour évéaluer le marché en deux simples catégories :

- les marques du swatch group
- les autres

Tout un programme !! Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:57

Peut être que le SG attend que GP ait écoulé ses stocks avant de se prononcer sur un éventuel rachat... et sachant que GP a environ un siècle de stock si on se base sur leur volume de vente actuel... on peut donc affirmer avec certitude que le rachat aura eu lieu à l'horizon 2109... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:58

Sergienko a écrit:
Cette information est confirmée ?

Où ça une information ?

Pour le moment, c'est au mieux une rumeur, une parmi tant d'autres dans le monde des blogs et forums horlogers What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:10

toujours aucune info réaliste sur cette affaire
et c'est vrai vu le niveau des ventes de GP et DJ c'est une montagne de stock qui reste dans les coffres de GP

donc il faut attendre encore longtemps pour voir la réalité de cette soit disante vente, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:43

ZEN a écrit:
Swatchgroup vient de prendre le contrôle de Girard Perregaux. Cet engagement de Swatchgoup fait partie d'un ensemble dans le grand Mercato horloger de la rentree...

A suivre ...

Au niveau marketing, où SG va placer GP ? Entre Omega et .... Blancpain ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:33

Yvan a écrit:
ZEN a écrit:
Swatchgroup vient de prendre le contrôle de Girard Perregaux. Cet engagement de Swatchgoup fait partie d'un ensemble dans le grand Mercato horloger de la rentree...

A suivre ...

Au niveau marketing, où SG va placer GP ? Entre Omega et .... Blancpain ?

Incompréhensible


placer GP au même niveau que Breguet ou Blancpain c'est un peu injurieux pour eux....d'accord ils vendent peu,encore d'accord que le nom est inconnu pour 95% des membres du forum et toujours d'accord que je n'aime pas 80% de leurs montres.
Par contre je ne met pas cette marque dans le panier Swatch group.

fait un peu du bourrage comme pour zenith pendant 3 ans,en parlant que c'est le must qu'ils ont tous fait,inventé que Maccaluso est un visionnaire qui a inventé le Giraux-peregium un alliage méga génial qui arrive de la galaxie du prose à 2 million d'année lumière de la terre,et tout le monde ne parlera que de ça sur le forum, ils auront même un espace dédier.



bon moi par contre je vous annonce une vraie info: je vais mourrir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girard-Perregaux
» Pour maintenir ses actions à la cote SwatchGroup rachéte-t-il ses actions ?
» BMW Girard Perregaux ...
» Help Girard Perregaux
» Girard Perregaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: