FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 haro sur ebay (temoignage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
troll laid bus
Membre Actif
troll laid bus


Nombre de messages : 109
Age : 63
Localisation : paris sud
Date d'inscription : 08/03/2006

haro sur ebay (temoignage) Empty
MessageSujet: haro sur ebay (temoignage)   haro sur ebay (temoignage) EmptySam 15 Avr 2006, 23:57

bonjour

je vois que ces temps ci on tape fort sur ebay

on va encore me taxer de faire du"c'est plus c'que c'etait ma bonne dame"

voici mon experience j'ai sur ebay acheter nombre de montres en france et aux etat unis
je n'ai jamais eu de deconvenue et suis tombe sur des gens gentils et accomodant
j'ai notemant une collection de seamaster dont je faisait autentifier les numeros boite et mouvement par omega j'ai toujours recu ce qui correspondait a ce que j'ai acheter j'avais pris le temps d'amorcer des dialogue avec les vendeurs tous m'on ouvert ou fait ouvrir leur montres pour me donner les numero
a ce propos j'ai trouve les americain fort avenant et ouvert au dialogue

plus tard quand j'ai eu toutes mes seamaster j'ai acheter une monster seiko custom sans probleme

bon je concois c'etait avant au debut d'internet j'avais un modem 14kbs et on ne parlais pas d'adsl

c'est juste pour dire que tout n'est pas noir bien sur je n'aurais pas l'idee d'acheter une patek rolex ou patex sur ebais
faut prendre ebay pour ce qu'il peut apporter et rien de plus
c'est un outil comme un autre une hache peut servir a couper du bois pour se chauffer l'hiver jusqu'a ce que quelqu'un ai l'idee de se fendre la geule avec

pour terminer depuis peu j'achete des hippopotames sur ebay et c'est bien pratique quand on est agoraphobe comme moi

merci de m'avoir lu jusque la ca qui est un temoignage et non un debut de polemique
amicalement
chris
Revenir en haut Aller en bas
http://lhippopotame.free.fr
Enikarion
Membre Actif
Enikarion


Nombre de messages : 145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

haro sur ebay (temoignage) Empty
MessageSujet: Re: haro sur ebay (temoignage)   haro sur ebay (temoignage) EmptyDim 16 Avr 2006, 00:57

C'est justement un des avantages d'ebay. On se promène sur une vitrine à partir de chez soi. On habite pas tous Paris ou Genève et il est parfois difficile de pouvoir admirer de belles montres et une approximation des prix en vigueur. Moi j'habite dans une ville où tout ce qu'on peut trouver ce sont des vendeurs de festinas, de seiko et quand on a beaucoup beaucoup de bol, des modèles Omega que de toute façon on connait sous toutes les coutures.

Ebay est donc effectivement un outil. Perso, je me limiterais à acheter des poljots chez un vendeur ebay de l'union européenne, power seller qui a pignon sur rue. Avec un numéro de téléphone, une adresse vérifiable, un magasin dans une ville connue...il faut faire attention certe, mais ce n'est pas une zone interdite, ni le bronx du web.

Merci de ton témoignage le troll...rien n'est jamais ni noir, ni blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

haro sur ebay (temoignage) Empty
MessageSujet: Re: haro sur ebay (temoignage)   haro sur ebay (temoignage) EmptyDim 16 Avr 2006, 08:37

J'ai acheté plus de 400 objets sur eBay et je ne suis jamais tombé sur un escroc. Si eBay n'était pas un lieu sûr (en tout cas, tout autant que dans les boutiques en dur), eBay aurait été déserté.

Par ailleurs, il me semble que l'on croise aussi des gougnaffiers en costard dans de belles boutiques des beaux quartiers parisiens et des croquants à casquette dans les brocantes de Province: les méthodes varient mais la turpitude demeure.
Revenir en haut Aller en bas
 
haro sur ebay (temoignage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: eBay Authenticate, ou comment savoir si une Rolex achetée sur eBay est ...
» Témoignage
» Recherche d'internautes ayant déjà acheté des montres de luxe sur internet
» Petit témoignage
» Témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: