FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique

Aller en bas 
+22
ana_bidi
Fixodrop
manhatan
mizunoboy
Richard13
FlorentGrenoble
Leko
piki90
flashtoflash
hipkiss
109do
jackyaudio
Fredb
Karmatron
Flat
Hrv
yéti ariégeois
Phil10
Mx
adictwatch
Chill
TESSIO
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TESSIO
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 2:23

Bonjour A tous,

Pour mes 30 ans je desire m'offrir ma premiere TAG HEUER, mes je ne sais pas quels choix faire, plusieurs models me plaisent vraiment, il s'agit des modeles:

- Carrera Chronographe Automatique Tachymètre (ref: CV2010.BA0786)
- Link Chronographe Automatique (ref: CJF2110.BA0594)

Les deux montres sont pour moi vraiment sublimes et je n'arrive pas a faire mon choix.

chacune de ces 2 montres a son avantage:
- Link Chronographe Automatique (ref: CJF2110.BA0594): le bracelet link est vraiment magnifique et qui est la reference de ce model

- Carrera Chronographe Automatique Tachymètre (ref: CV2010.BA0786): un model historique avec possibilité de passé d'un bracelet asier vers un bracelet cuir.............

Bref j'aimerais votre avis de connaisseur pour m'aiguillier vers un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chill
Nouveau
Chill


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/08/2009

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 2:39

Carrera sans hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hautecouturerecords.com
Invité
Invité




Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 2:40

Chill a écrit:
Carrera sans hésitation Wink

+1 elle est 100 fois plus belle que la LINK, le bracelet de la link à vraiment ma vieilli (en autres)
Revenir en haut Aller en bas
adictwatch
Membre Actif
adictwatch


Nombre de messages : 111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2009

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 2:46

Neo[blue] a écrit:
Chill a écrit:
Carrera sans hésitation Wink

+1 elle est 100 fois plus belle que la LINK, le bracelet de la link à vraiment ma vieilli (en autres)



+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 3:26

+3 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 3:29

+4 !
La Carrera pour moi aussi, et meme : la Carrera Racing (aiguilles rouges, fond noir), la plus belle a mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 3:30

seul le bracelet de la link vaut le coup. Je reste sur l'esthétique car côté mouvement j'en sais trop rien.
Mais la carrera en noir, surtout le modèle racing, est superbe.
Je crois que leur dimensions ne sont pas pareil, à voir selon le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Hrv
Membre Actif
Hrv


Nombre de messages : 85
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/12/2008

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 3:35

La Carrera of course! , elle existe dans de nombreuses déclinaisons de couleurs....mais les goûts et les ...
Revenir en haut Aller en bas
Flat
Membre Actif
Flat


Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/10/2007

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 3:44

La Carrera, aïe aïe aïe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Karmatron
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/07/2009

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 4:02

Je suis exactement dans le même cas, je souhaite m'acheter un Tag Heuer pour mes 30 ans et moi aussi j'ai hésité longtemps entre ces 2 modèles !

Au final, après les avoir essayées ! thumleft !!!!

J'en suis revenu et je part maintenant entre la Link automatique Day+Date Calibre 5 ou la Grand Carrea calibre 8 RS GMT (mon choix est définitif pour l'un de ces 2 modèles là)... Et oui, après avoir essayé presque tous les modèles de la gamme Tag, et plus particulièrement les 2 modèles que tu cites, je suis tombé amoureux la link automatique et la grand carrera. Beaucoup de choses changent entre les photos et les montres portées.

Entre les 2 modèles que tu indiques, ma préférence va à la link. Les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
TESSIO
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 4:20

Il est vrai que le bracelet de la link est sympas et super originale par rapport a la Carrera (bracelet acier).
Mais l'avantage de la carrera c'est qu'elle permet de passer sur un bracelet cuir contrairement a la link.

le choix et dur surtout que le prix et identique (à quelques euros pres)
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 5:19

Carrera!!!!!!!
je la trouve superbe avec son bracelet cuir perforé!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8574
Date d'inscription : 05/05/2008

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 6:05

+5 carrera....

si tu optes pour la 8 rs gmt, me semble qu'il y en a une MA-GNI-FIQUE a vendre dans les P.A. cadran chocolat (hummmmm). voir J.B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 6:32

perso j'irai vers la carrera
la link possede un design pur, et cette pièce dans sa 1ere mouture la S/EL a été déssinée par un grand nom = Jorg Hysek
j'ai possédé un chrono auto et une une 3 aiguille date acier/or de la 1ere generation et mon épouse a toujours sa 3 aiguille taille médium qui reste intemporrelle
donc c'est à toi de faire ce qui te plait
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 6:43

Personnellement j'ai une SEL qui a maintenant 15ans,elle a ete remplacé par la link mais le bracelet de la link bien que dans la meme esprit est moins joli Shit question cadran la carrera a ma preference et comme dit par Tessio tu peux avoir 2montres en une une alternant bracelet cuir/acier thumright

alors choix:carrera
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 6:50

Bonjour
Pour qui cela intéresse j'ai une TAG Gran Carrera 17 à vendre
jamais portée...

Dès que j'ai atteint 50 messages je la poste à la vente, sinon photos par mp ou mail possible

Merci
Revenir en haut Aller en bas
flashtoflash
Nouveau
flashtoflash


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 09/08/2009

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyLun 31 Aoû - 7:18

Personne ne vote pour la link et bien moi je préfère ....

la carrera aussi.

Je la possède depuis plus d'un an, je la porte tous les jours et je ne m'en lasse pas.

J'avais la même hésitation que toi, et j'ai donc choisi la montre de Brad (ou plutôt l'ancienne je crois) pour des raisons esthétiques. Je ne regrette pas ce choix (que j'ai fait au moment des essais des 2 montres).

Ellle est précise, possède un bon gabarit pour moi en tout cas, et ce que j'adore c'est qu'elle vibre quand on la remue un peu.

Comme défaut je dirais la fragilité du bracelet face aux microrayures

En espérant que ça t'aidera à faire ton propre choix
Revenir en haut Aller en bas
piki90
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyDim 11 Oct - 5:48

carrera..
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/07/2009

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyDim 11 Oct - 6:33

Carrera aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FlorentGrenoble
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyDim 11 Oct - 7:18

Bonsoir,

J'ai exactement le même dilemne.
A la différence que c'est pour les 40 ans et non les 30.

Une différence est l'étanchéité : couronne vissée pour Link donc 100 m au lieu de 50.

Il me semble que la Link est moins punchy au niveau du look. Je n'ai essayé pour l'instant que la Carrera.

As-tu finalement fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyDim 11 Oct - 8:29

pour moi , le choix est fait, c'est celle ci :


Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique 180708022
Revenir en haut Aller en bas
mizunoboy
Membre super actif
mizunoboy


Nombre de messages : 427
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2009

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyJeu 15 Oct - 6:24

j'ai opté moi même pour une CARRERA bravohap bravohap

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique R0e5p0
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyJeu 15 Oct - 6:47

Histoire de faire comme tout le monde, pour moi c'est la Link, bien plus robuste et polyvalente que la Carrera.
Contrairement à ce qui a été dit plus haut elle est étanche à 200m et non pas à 100m. Et je ne suis pas non plus de l'avis de tout le monde concernant le bracelet qui a quand même été bien actualisé par rapport au bracelet des SEL.
Perso c'est la montre que j'utilise pour tout faire et à part la lunette polie, la boite est aussi neuve qu'au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyJeu 15 Oct - 7:06

Et pourquoi pas la LONGINES Grande vitesse ?
... moins chère pour qualité équivalente et mécanisme identique !

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique GrandeVitesse-noire
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique Empty
MessageSujet: Re: Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique   Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique EmptyJeu 15 Oct - 7:14

Richard13 a écrit:
pour moi , le choix est fait, c'est celle ci :


Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique 180708022

Depuis que j'ai vu "la revue" de Richard13, je trouve la Carrera comme étant la plus belle des Tag (et encore plus depuis que je l'ai vu chez un AD).
Mais sinon, le post date un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix Tag Heuer Carrera chronographe Automatique
» Tag Carrera automatique
» Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?
» Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale
» 1ère Automatique: Tag Heuer Carrera Calibre 5 Vs Bell&Ross BR V2-92 Aéronavale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: