FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? Empty
MessageSujet: avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ?   avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? EmptyLun 31 Aoû - 20:36

j'ai bossé bénévollement en photo et infographie sur un album cd pour un groupe amateur dont le bassiste travaille avec moi, la seule condition était que j'ai carte blanche Mr. Green
je me suis laché, et au final , c'est une tuerie avec en plus a l'intérieur un carnet de 12 pages avec photos et paroles de chanson !

il veut en venir ou le Néo What the fuck ?!?

ce matin en arrivant au boulot mon collegue " le bassiste " me tend un paquet, et me dit, voila, cadeau des membres du groupe, jouvre,et bravohap

une swatch automatique clown

ma question maintenant, sachant la multitude de swatch créée, avec souvent des bracelets bien cool et compatibles, certaint ici ont ils eu l'iddée de faire comme pas mal de paneriste, collectionner les bracelet afin de changer le look de leur swatch clown clown clown

merci,

Néo, le new swatch-boy Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? Empty
MessageSujet: i   avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? EmptyLun 31 Aoû - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? Empty
MessageSujet: Re: avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ?   avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? EmptyLun 31 Aoû - 21:15

super classs tes choix clown

le plus dur ca va etre de choisir le premier Incompréhensible
et les suivant aussi tout compte fait Incompréhensible

pas facile de ce faire une iddée, et savoir si elle va etre un caméléon et accepter plein de genres differents Incompréhensible

je sais, beaucoup de ----------------------> Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? Empty
MessageSujet: Re: avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ?   avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? EmptyLun 31 Aoû - 21:33

Il me semble déjà que le système des bracelets swatch est unique. Est-il possible de les changer soi-même, faut-il un outil bien particulier.
Ce n'est peut-être pas aussi simple que ça, en tout cas le principe est bon, amha.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? Empty
MessageSujet: Re: avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ?   avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? EmptyLun 31 Aoû - 23:44

c'est une goupille que l'on chasse de part en part de la montre, c'est facile Mr. Green

bon, personne n'a de swatch auto avec autre chose que le bracelet d'origine ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le boitier sur une swatch auto ?
» Outils pour changer les bracelets
» Pince pour changer les bracelets
» Conseil pour Swatch Auto
» Conseils Y&B / LIP / Swatch pour première montre auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: