FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?

Aller en bas 
+6
Liu
OSS117
rical974
MORPHEUS
toutatis
Thorgal67
10 participants
AuteurMessage
Thorgal67
Nouveau
Thorgal67


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/08/2009

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyMar 01 Sep 2009, 20:47

Bonsoir a tous,

Votre avis sur l'ORIS Williams F1 Team Day Date? Modele avec bracelet acier.
Le prix est raisonable, le modele est moderne avec un affichage lisible sans ce cote "too much" de certaines des dernieres productions Oris.
Avis de possesseurs bienvenus!

Attention je parle du modele anterieur a celui de 2008! Le 2008 me plait moins...

Excusez moi pour l absence de photo, faut que je me penche sur cette subtilite informatique...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyMer 02 Sep 2009, 15:55

Voici pour la photo (prise sur le net chez redfingerprint) :

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? 434172Oris63575954164MB_big

Un de mes collègues de bureau la porte tous les jours et il en est très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal67
Nouveau
Thorgal67


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/08/2009

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyMer 02 Sep 2009, 16:39

Merci pour la photo Toutatis!

Oui c est bien celle la. Je pense qu elle peut etre une belle entree en matiere dans le monde des automatiques. Son look sport sans etre trop typee convient en sportswear comme en costard.
Faut que je passe chez un AD Oris me faire une idee precise.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyMer 02 Sep 2009, 17:01

belle montre sportive de qualité (Oris) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
rical974
Membre très actif
rical974


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/08/2008

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyMer 02 Sep 2009, 18:49

Bonsoir,

j'ai la même sur bracelet caoutchouc avec chiffres verts et un collègue de bureau "converti" a prit la même sur acier avec chiffre orange Les cornes mobiles sont superbes, la finition est d'un très bon niveau dans cette gamme de prix et la montre cadre très bien avec l'esprit F1 ( fond carbone, boitier très design, bracelet acier "sérieux"...)
Franchement, sur papier glacé comme la photo présentée, je ne l'aurais pas acheté mais en vrai elle est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyMer 02 Sep 2009, 19:24

bonjour

j'ai eu l'ancien modele , je l'ai revendu , mais elle me manque...alors que j'aurais bien parié le contraire.
une belle finition et une impression de solidité a un prix raisonnable.

amha un bon choix , mais a acheter avec remise vu son manque de cote en occase.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal67
Nouveau
Thorgal67


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/08/2009

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyMer 02 Sep 2009, 19:56

Merci a vous pour ces avis... tres positifs!

Je vais l essayer. J avais quelques doutes sur la qualite de fabrication et la finition chez Oris; vos messages sont rassurants.

La cote a la revente n est pas elevee apparement mais bon, c est le revers de la medaille d un prix neuf bien etudie chez Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyVen 04 Sep 2009, 17:16

Je l'ai achetée il y a quelques mois chez Pion à - 50 %.
Version chiffres oranges.

Je detestais la porter au quotidien. Le problème vient de l'inconfort du bracelet. Détester est peut être un peut fort mais elle ne se fait jamais oublier et à la fin de la journée je trouvais ça lassant limite pesant sur le poignet.
Pour terminer avec le bracelet, il s'est rayé en quelques jours seulement et on ne voyait que ça.

Autrement la finition n'est pas mal et le diamètre me convenait.
La courone est imposante et donne un style sport à la montre.
Le cadran, lui, est une tuerie absolue. En carbone mat, il est à tomber.
Le fond est en verre avec le fameux rotor rouge, ça on aime ou pas, c'est une question de gouts.
Je l'ai finalement offerte à mon beau frère. Je crois qu'il en est ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyVen 04 Sep 2009, 17:18

J'allais oublier. La lunette graduée est de couleur bleue profond et pas noire comme on peut le croire en regardant certaines photos. C'est plutôt subtil est ne manque pas de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal67
Nouveau
Thorgal67


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/08/2009

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyVen 04 Sep 2009, 18:38

MacQueen,

merci pour tes precisions.
50% sur cette montre, je suis surpris. Elle doit etre dans ce cas sous les 500€...
Dommage que le bracelet soit si fragile. Sur ma Seiko Kinetic a peine quelques marques apres 7 ans...!
Peut etre que cette Oris serait egalement tres belle avec un bracelet cuir?

J irai chez un AD Oris pour l essayer ainsi que la Chronoris.

J ai regarde les catalogues d Hamilton, Stowa ... J aime moins. Il y a ce je ne sais quoi chez Oris au niveau du design meme si certains de leurs modeles ne sont pas reussis esthetiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyVen 04 Sep 2009, 18:46

Elle était à 880 € avec le bracelet acier. Je l'ai touchée à 440 €.

Pour le bracelet je crois qu'elle existe en version caoutchouc. ça aurait résolu tous mes problèmes.
Dans l'absolu c'est un très bon choix et très bien placée pour une auto de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyMar 08 Sep 2009, 17:02

Pour mes 18ans, ma copine me l'avait offerte, bracelet caoutchouc (que je trouve infiniemment plus beau que acier), chiffres verts.

Sincerement, je n'ai rien a lui repprocher, je la trouve toujours aussi magnifique, les eules montres qui me plaisent autant valent peut etres 6 ou 7 fois son prix, la finition est de tres bonne facture compte tenu du prix, et elle est tres résistante. Un ami la faite tomber sur une dalle d'une hauteur d'environ 1,5m, directement sur l'angle du boitier (a 21h), pendant 7semaines elle ne marchait plus, et je n'avais pas les moyen de faire réparer, et un jour elle s'est remise a fonctionner tout a fait normalement, pendant la nuit^^

le seul soucis pour ma part viens du fait qu'elle perd maintenant environ 1mn tous les 3jours, peut-etre faudrait il que j'aille la faire reviser.
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyMar 08 Sep 2009, 17:33

c'est une tres bonne montre, tu ne seras pas deçu par une Oris!
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptyLun 21 Sep 2009, 11:31

Tu ne seras en effet pas déçu de ton investissement pour une Oris!
Pendant pas mal de temps je lorgnais vers le modèl 2008 Williams F1 Team, et puis j'ai eu peur de m'en lasser.
J'ai préféré prendre une Diver 300m, plus intemporelle par son design.
Mais si elle te plait, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
piki90
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptySam 26 Sep 2009, 12:59

est belle
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 609
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptySam 26 Sep 2009, 14:22

Bonjour,

essaye le bracelet caoutchouc, il est super confortable.
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?   ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? EmptySam 26 Sep 2009, 17:24

trident a écrit:
Bonjour,

essaye le bracelet caoutchouc, il est super confortable.
+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Oris WilliamsF1 Team Day Date 2009
» Oris Williams F1 team 2010
» Oris Williams F1 Team Chrono Titan Lefty L.E.
» News : Oris Chronographe Williams F1 Team
» ORIS Williams F1 Team Lefty GMT Chronograph Sep 12, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: