FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux Empty
MessageSujet: La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux   La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux EmptyVen 17 Juin - 6:24

La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux GPsea71

Etanche à 300 mètres, réserve de marche, 28 800 alternances ...

Jolie , non ?

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 28/05/2005

La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux   La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux EmptyVen 17 Juin - 8:31

Surprenant cette date à 1h30
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux   La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux EmptyVen 17 Juin - 9:48

L'idée est bonne mais la montre regroupe tout ce que je n'aime pas: Des inscriptions inutiles sur le cadran, (passe encore pour le fond), une rupture de style entre les aiguilles heures minutes, et celle des secondes.

Et puis tiens, j'aurais préféré un profondimètre à la place de la RDM.

Bon, c'est vrai elle est pas si mal cette montre, mais je la trouve un peu trop sophistiquée pour une plongeuse.
Un peu comme jouer à la pétanque en costard quoi...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux   La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux EmptyVen 17 Juin - 9:50

jef06 a écrit:
L'idée est bonne mais la montre regroupe tout ce que je n'aime pas: Des inscriptions inutiles sur le cadran, (passe encore pour le fond), une rupture de style entre les aiguilles heures minutes, et celle des secondes.

Et puis tiens, j'aurais préféré un profondimètre à la place de la RDM.

Bon, c'est vrai elle est pas si mal cette montre, mais je la trouve un peu trop sophistiquée pour une plongeuse.
Un peu comme jouer à la pétanque en costard quoi...

A+

Bien d accord mais rares sont les plongeuses qui plongent... c est comme les 4x4... il y en a pas beaucoup qui font du hors-piste !
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux   La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux EmptyVen 17 Juin - 9:58

Tu as raison, mais j'aime qu'il reste un peu de cohérence et donc que l'on ne s'éloigne pas trop de la fonction première de l'objet.

Bon, c'est sûr il y a Rolex pour ça, et ce n'est pas avec cette nouvelle montre qu'elle perdra sa couronne...
😉
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
 
La nouvelle plongeuse de Girard Perregaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: