FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karimbis
Nouveau
karimbis


Nombre de messages : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/08/2009

Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Empty
MessageSujet: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)   Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) EmptyVen 04 Sep 2009, 00:31

Bonsoir à tous,

Je suis à la rechercher de photos de la VDB - GT Vintage.

Voilà la situation, je suis sur une très bonne affaire.

Je sais que cette montre est d'un gros calibre, les dimensions que l'on m'annonce me semblent astronomiques, 55x45mm.

Avant de me lancer, je souhaiterais trouver des photos de la montre au poignet ou en compagnie d'autres petites soeurs afin de me faire une idée.

En vous remerciant pour votre aide.

Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Empty
MessageSujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)   Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) EmptyVen 04 Sep 2009, 09:02

Etant donné la faillite de Van der Bauwede, je pense que les très bonnes affaires vont se multiplier en tout état de cause.
Revenir en haut Aller en bas
karimbis
Nouveau
karimbis


Nombre de messages : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/08/2009

Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Empty
MessageSujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)   Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) EmptyVen 04 Sep 2009, 10:33

Merci pour cette précision.

Je les savaient en difficulté mais les rumeurs que j'avais entendu, était un rachat de la marque. Mais là...

D'un coup ça me refroidi un peu.

Connait-on l'heure de la vente ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Empty
MessageSujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)   Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) EmptyVen 04 Sep 2009, 12:52

Le 25 septembre à 9h00 (c'est écrit dessus, comme le Port-Salut) !
Revenir en haut Aller en bas
karimbis
Nouveau
karimbis


Nombre de messages : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/08/2009

Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Empty
MessageSujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)   Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) EmptyVen 04 Sep 2009, 12:56

Merci ;-)

Je l'ai vu après coup mais je n'était pas très réveillé...


Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de vente mais que peux ton attendre comme prix par rapport au prix catalogue ?

En générale il s'agit d'achat de plusieurs montres ou peu on en acheter une pièce uniquement ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
misterb
Membre Hyper actif
misterb


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2008

Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Empty
MessageSujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)   Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) EmptyVen 04 Sep 2009, 12:59

une CHI à l'époque pour cette vintage champagne, déjà bien bradé sur paris vers le marché st honoré. Qui se rend à cette VAE ? Intéressé aussi par qq pièces.
on se cause en MP.
Revenir en haut Aller en bas
karimbis
Nouveau
karimbis


Nombre de messages : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/08/2009

Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Empty
MessageSujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)   Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) EmptyVen 04 Sep 2009, 13:05

Moi j'y vais pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Empty
MessageSujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)   Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) EmptyVen 04 Sep 2009, 13:17

désolé suis pris sur cette date
dommage, en + ils étaient sympas à bale
si qq un achete un lot et revend unne une ou 2 pièces contact par MP
Revenir en haut Aller en bas
karimbis
Nouveau
karimbis


Nombre de messages : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/08/2009

Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Empty
MessageSujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)   Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:56

Messieurs, Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide.

J'ai le choix entre ces 2 modèles, au départ j'étais intéressé par le cadran "champagne" mais je dois dire que le cadran gris et noir n'est pas mal non plus.

Qu'en pensez-vous ?


En vous remerciant d'avance avec mes meilleures salutations.


Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Mini_090917085749329708
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Empty
MessageSujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)   Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) EmptyLun 13 Sep 2010, 17:40

merci pour l'info concernant la faillite je m'appretai egalement a en acheter une d'occasion,la cote de ces produits va t'elle montée selon vous malgré un 7750 en guise de moteur
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Empty
MessageSujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)   Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) EmptyLun 13 Sep 2010, 18:21

1464olivier a écrit:
merci pour l'info concernant la faillite je m'appretai egalement a en acheter une d'occasion,la cote de ces produits va t'elle montée selon vous malgré un 7750 en guise de moteur

Aucune chance que la côte s'envole.... même quand la maison existait, les modèles n'étaient pas très recherchés... alors un simple 7750 que tout le monde sait bradé, ça ne prendra pas de valeur... Si tu la payes un bon prix et qu'elle te plait, c'est corret; mais n'en attends rien pour la revente !!!
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Empty
MessageSujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)   Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) EmptyLun 13 Sep 2010, 18:28

je pense la touché (GT vintage)au environ de 1300€ mais esthetiquement c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT VINTAGE by Van Der Bauwede
» Votre montre de Pâques en situation
» Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide !
» Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide !
» à chaque situation sa montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: