FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

flightmaster - Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37 Empty
MessageSujet: Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37   flightmaster - Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37 EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:22

flightmaster - Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37 FlightmasterMovement

flightmaster - Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37 FlightmasterDial

Roue à colonnes , fiable , moins de 3000 euros...il me plait de plus en plus ....

Et vous ?

flightmaster - Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37 FlightmasterDialInBox

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

flightmaster - Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37   flightmaster - Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37 EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:24

Bonsoir,
Il y a plusieurs choses qui me chagrine avec ce chrono:

-Je trouve que la finition du mouvement est un peu brute pour une montre à fond vitré.
Je ne suis pas contre un mouvement sans déco pour adoucir le prix, mais à ce moment un fond plein est préférable.

-Le boîtier, je le trouve inutilement alourdi par des pièces polies à l'esthétique discutable, Je trouve qu'un allègement lui serait bénéfique.

-La lunette, même reproche que pour la boîte, un peu trop chargée à mon goût et je n'aime pas ce traitement de suface qui risque de mal vieillir (acier bruni ou anodisé ?). ...

Bon, maintenant ce que j'aime:

-Le mouvement, avec une belle déco serait digne des meilleurs je pense.

-Le cadran est trés agréablement proportionné ce qui est rare aujourd'hui avec cette mode des réveils à porter au poignet !
La réserve de marche s'harmonise bien avec le reste, un exploit .

Seiko a su éviter la mode des grandes montres qui tend à faire loucher les chronos, et à noyer ridiculement le mouvement dans une masse d'acier.
En revanche, cette finition de boîtier risque de rendre ce chrono rapidement démodable, car un peu trop typé à mon goût.
Un peu dommage pour un chrono de prés de 3000 roros, ce qui n'est pas rien tout de même.

Non, pour ce prix, j'attends un peu et je trouve autre chose, je bloque, uniquement au niveau esthétique...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




flightmaster - Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37   flightmaster - Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37 EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:51

Je suis d accord avec jef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flightmaster - Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37   flightmaster - Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37 EmptySam 18 Juin 2005 - 10:50

Bonjour,

et d'accord aussi avec Jef, en y ajoutant l'aspect pataud des aiguilles, l'impression que la précision des marquages cadran n'est pas extra.

Cheers

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Flightmaster Titanium Cal. 6S37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Prospex Flightmaster Automatic
» SEIKO Pilot Flightmaster
» SEIKO Flightmaster Panda
» SEIKO Flightmaster 7T34
» SEIKO Yin & Yang Flightmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: