FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boitier et Cadran pour Breitling Mécanique des années 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2009

BREITLING - Boitier et Cadran pour Breitling Mécanique des années 50 Empty
MessageSujet: Boitier et Cadran pour Breitling Mécanique des années 50   BREITLING - Boitier et Cadran pour Breitling Mécanique des années 50 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:44

Bonjour,

J'ai hérité d'une montre Breitling de 1950 que je viens de faire réparer (la tirette) et que je porte maintenant avec joie au poignet, après avoir changé le bracelet et effectué un bon nettoyage.

Malheureusement, elle avait des traces d'humidité sur le cadran que j'ai pu nettoyer au coton-tige mais je n'ai pas pu tout enlever. Par mégarde, j'ai quand même effacé le G de "breitling" mais bon, c'est le dernier de mes soucis Smile De plus, le boitier a quelques griffes mais elle me convient parfaitement.

D'après l'horloger chez qui je l'ai faite réparer, le mécanisme est impeccable.

J'aimerais savoir si il est possible d'acheter séparément un cadran et un boitier de la marque pour ce modèle afin de les remplacer et si oui ou puis-je me procurer ça?

Je peux poster des photos de la montre si nécessaire.

Le fond en acier porte l'inscription suivante:

- Face exterieure: Breitling 1902
- Face intérieure: 725520

De plus, il y a sur la face intérieure 2 minuscules gravures faites main indiquant les numéros suivants:

- Gravure Manuelle 1: ET1212757, suivi de 13286
- Gravure Manuelle 2: WUP, suivi de T218

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien à vous
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier et Cadran pour Breitling Mécanique des années 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: