FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aimez vous les complications ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Aimez vous les complications ? Empty
MessageSujet: Aimez vous les complications ?   Aimez vous les complications ? EmptyVen 17 Juin 2005 - 23:23

Euh, non je ne parle pas de ma femme...

Pour ma part, j'aime bien les calendriers perpétuels, mais uniquement sans la fonction chrono.

J'ai un faible pour les répétitions minutes, mais obligatoirement avec une trotteuse (petite ou grande), et avec la date s'il vous plaît.
(Euh vous m'en mettrez deux !)

Un rattrapante ? oui ! Mais pas automatique, et à fond vitré pour apprécier la mécanique.

Tiens mon vrai rêve ? Une sonnerie au passage en acier, ou titane,avec date et seconde centrale, euh j'oubliais, automatique avec remontage de la sonnerie également !

Quoi ? moi aussi je suis une complication ? Soit, mais je l'assume pleinement...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Aimez vous les complications ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les complications ?   Aimez vous les complications ? EmptySam 18 Juin 2005 - 7:15

Salut JF,

Pour ce qui est des complications, je suis dans le tout ou rien. J'ai du mal à ne pas choisir un chrono et s'il doit y avoir d'autres complication, c'est en plus.

L'achat du chronomaster fut pour moi le fruit d'une longue période de réflexion car je connaissait la contrainte liée au port d'une montre à phase de lune ( réglage préalable plus long) et quand on change souvent de montre...

Finalement, j'ai acheté cette montre pour l'avoir en pensant la porter "plus tard" ...L'essayer c'est l'adopter . J'ai mis deux ans quand même pour la porter et c'est un régal.

Pour la répétition , pas de date pour ce qui me concerne, l'intéret serait ailleurs et la rattrapante moi ce serait auto ou manuelle , je prnds les deux... bigsmurf

Bon l'idéal serait une Qp, répétition, chrono ...ça va faire des frais...surtout que j'apprécierais aussi la marée et les saisons...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Aimez vous les complications ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: