| | A lyon : Augis ou Maier ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alain2701 Passionné de référence

Nombre de messages: 3506 Age: 42 Localisation: Rhône (69) Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: A lyon : Augis ou Maier ? Mar 15 Sep - 12:56 | |
| | patlewis69 a écrit: | | sebastien1830 a écrit: | | Plus Omega Chez L'Heure Franco-Suisse... bientôt la fin pour cette boutique. |
Tu es sûr ? Cela doit être récent je suis passé au mois de Juillet et j'ai même essayé une PO. |
Je confirme ... Plus aucune Omega en vitrine ! |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages: 6651 Age: 35 Localisation: French touch Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: A lyon : Augis ou Maier ? Mar 15 Sep - 14:09 | |
| Augis mr Bellini.  |
|
 | |
ROTOR69 Membre très actif

Nombre de messages: 213 Age: 36 Localisation: LYON Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: A lyon : Augis ou Maier ? Mar 15 Sep - 14:39 | |
| | misterb a écrit: | | arthur ou maier c'est la meme maison derrière... |
J'en ai discuté avec un vendeur de chez Arthur, il m'a affirmé que Maier et Arthur n'avaient plus rien à voir ... A priori vendu depuis 1 an environ.... de toutes façons ces boutiques sont complémentaires dans le quartier par les marques diffusées et ne visent pas la même clientèle.... |
|
 | |
patlewis69 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 577 Age: 48 Localisation: Villeurbanne Date d'inscription: 08/06/2007
 | |
 | |
FRAPER Membre Actif

Nombre de messages: 144 Age: 34 Localisation: Lyon Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: A lyon : Augis ou Maier ? Mar 15 Sep - 18:16 | |
| | ROTOR69 a écrit: | | misterb a écrit: | | arthur ou maier c'est la meme maison derrière... |
J'en ai discuté avec un vendeur de chez Arthur, il m'a affirmé que Maier et Arthur n'avaient plus rien à voir ... A priori vendu depuis 1 an environ.... de toutes façons ces boutiques sont complémentaires dans le quartier par les marques diffusées et ne visent pas la même clientèle.... |
Je confirme: Dépôt légal 23-05-2008 Dépôt légal, dirigeants Nomination/démission des organes de gestion |
|
 | |
Guardala Permanent passionné

Nombre de messages: 2490 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: A lyon : Augis ou Maier ? Mar 15 Sep - 18:44 | |
| | FRAPER a écrit: | Je confirme: Dépôt légal 23-05-2008 Dépôt légal, dirigeants Nomination/démission des organes de gestion |
Pourrais tu éclaircir pour le profane que je suis ??? |
|
 | |
alain2701 Passionné de référence

Nombre de messages: 3506 Age: 42 Localisation: Rhône (69) Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: A lyon : Augis ou Maier ? Mar 15 Sep - 20:00 | |
| | Guardala a écrit: | | FRAPER a écrit: | Je confirme: Dépôt légal 23-05-2008 Dépôt légal, dirigeants Nomination/démission des organes de gestion |
Pourrais tu éclaircir pour le profane que je suis ??? |
En clair, changement de l'actionnariat et de la gérance. |
|
 | |
misterb Membre très actif
 | Sujet: Re: A lyon : Augis ou Maier ? Mer 16 Sep - 12:15 | |
| l Heure franco suisse a liquidé ses stocks (rolex, omega ...) il y un peu plus de 3 mois déjà, et des très bonnes affaires furent réalisées...
on parlait à 'époque de depot de bilan.
Pour arthur et maier, je n'étais pas au courant de la scission.
Sinon, quoi de plus sympathique finalement lorsqu'on décide d'acheter du lourd que d'aller à geneve ou paname ?
c'est aussi ça le luxe.... |
|
 | |
limoncellodicapri Nouveau
 | Sujet: Re: A lyon : Augis ou Maier ? Mer 16 Sep - 21:54 | |
| Ah l'heure franco suisse, l'horlogerie a qui j'ai offert ma virginité mécanique... c'est triste |
|
 | |
| | A lyon : Augis ou Maier ? | |
|