FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 tenté par agnès B

Aller en bas 
+6
km'rol
nermal
TICTALCOOLIQUE
Jean Patrick
Fokker III
temphoraire
10 participants
AuteurMessage
temphoraire
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

tenté par agnès B Empty
MessageSujet: tenté par agnès B   tenté par agnès B EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:17

Bonjour à tous, ceci est mon premier post bravohap

Alors voilà on problème :

j'ai toujours aimé l'élégance classique et sobre des HUBLOT, surtout celles dans des coloris noirs telle la "all black". C'est moderne et classique à la fois, et profondément sombre et attirant

J'aime aussi beaucoup les RADO, toutes celles rectangulaires noires. L'aspect brillant de la céramique allié à un noir profond est magnétique, mais le design tout rectangulaire est presque trop moderne pour moi

Et là je suis tombé sur une montre AGNES B en vitrine et je suis tombé amoureux. La voici

http://minuitpile.free.fr/agnes/

peu de détails à propos de cette montre, elle n'est pas visible sur le catalogue internet agnès B

J'ai pu l'essayer, elle convient au petits poignets. Elle est d'aspect noir brillant glossy sur le pourtour du verre et est assez lourde. le bracelet est quant à lui constitué d'éléments en acier noir brossés et de petits rectangles intercalaires noirs glossy comme le boitier. Sobre, fine et belle, j'en ai jamais vu de similaire.

après renseignement celà semble être une seiko à quartz, je ne sais pas grand chose d'autre et je n'y connais pas grand chose non plus. Je ne sais pas comment tient le fond du boitier, si le mouvement quartz est de qualité, si c'est étanche, si le revêtement noir tient bien. Petit détail, je sais qu'elle est en acier revêtement titane (intégralement ou pas ??) noir. Je ne sais pas comment l'aspect glossy est obtenu su l'acier ou le titane.

Elle est annoncée à 270€ et me tente diablement. Qu'en pensez vous ? Je suis raisonnable malgré ça et j'aimerais faire un achat "durable"
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

tenté par agnès B Empty
MessageSujet: Re: tenté par agnès B   tenté par agnès B EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:30

Bienvenue,
Si elle te plaît, prends là !
Les vendeurs en horlogerie/bijouterie nous disent toujours que nous ne dépensons pas d'argent mais que nous nous sommes fait plaisir.

Ce qui est l'important, au fond.

Sur le seul plan horloger, les montres de couturier ne sont pas forcément les plus prisées sur ce site, et le fait que tu n'ai réussi à trouver aucune information horlogère sur cette montre révèle le peu d'importance que le distributeur y accorde...

A toi de voir donc, sachant que pour le même montant, tu peux avoir une montre qui sera techniquement plus valorisée, si elle l'est moins sur le nom affiché ou la tendance porteuse du moment.

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

tenté par agnès B Empty
MessageSujet: Re: tenté par agnès B   tenté par agnès B EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:45

Ici tu trouveras peu ou pas de personnes passionnées par ta montre. C'est un produit dérivé fabriqué en Chine et qui vaut probablement 10 fois moins que le prix annoncé. certains couturiers font des montres de bonne factures (chanel par exemple) mais probablement pas Agnes B. Si j'étais toi je prendrais le temps de parcourir le forum et de voir quelles sont les autres alternatives. Quitte à prendre du quartz pour le meme prix tu auras, des Seiko, Tissot et autres qui seront bien plus sympas.

Voilà mon avis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

tenté par agnès B Empty
MessageSujet: Re: tenté par agnès B   tenté par agnès B EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:49

bon elle te plait vas y ! agnes b c'est pas le genre de la maison.

apres on te dira pour 270 en occas tu peux avoir autre chose avec une réelle "credibiliité" horloger et puis si tu rajoutes encore 100 €.....

bref un conseil file..................vite d'ici avant d'attrapper la grippe horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

tenté par agnès B Empty
MessageSujet: Re: tenté par agnès B   tenté par agnès B EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:53

Si c'est bien du Seiko quartz inside, côté "mécanique" tu est tranquille.
Le reste est selon ton goût.
Si elle te plait, vas-y, le plaisir est un critère majeur. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

tenté par agnès B Empty
MessageSujet: Re: tenté par agnès B   tenté par agnès B EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:12

fonce , il s'agit d'une pièce d'exception que tu transmettra à tes enfants ... le prix annoncé est plus que correct et tu aura la satisfaction de participer à la montée en puissance des masses populaires et laborieuses de la chine éternelle tenté par agnès B Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

tenté par agnès B Empty
MessageSujet: Re: tenté par agnès B   tenté par agnès B EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:16

et puis cette montre ne sera que temphoraire.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

tenté par agnès B Empty
MessageSujet: Re: tenté par agnès B   tenté par agnès B EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:38

comme les autres "si elle te plait, vas-y"

en revanche, quand tu écris ça :

temphoraire a écrit:
j'aimerais faire un achat "durable"

j'ai quelques doutes sur le choix de la montre... quartz seiko dedans, ça va pas bouger mais le dehors ? ça va s'abimer, s'user et tu ne pourras pas la maintenir dans un état correct très lgtps... tt dépend de ce que tu apelles "durable" ? 1 an ? 2 ans ? 5 ans ? ou bien 10-20-40 ans comme la plupart des gens sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

tenté par agnès B Empty
MessageSujet: Re: tenté par agnès B   tenté par agnès B EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:49

km'rol a écrit:
fonce , il s'agit d'une pièce d'exception que tu transmettra à tes enfants ... le prix annoncé est plus que correct et tu aura la satisfaction de participer à la montée en puissance des masses populaires et laborieuses de la chine éternelle tenté par agnès B Blunt_gi

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A 270€... Y a pas de quoi casser 3 pattes à 1 canard...

Elle est toujours beaucoup trop cher à mon avis pour la merdasse que c'est. Il faut savoir que par ex. les swatch, contrairement aux idées reçues, n'ont pas grand chose à envier question qualité aux "marques" des couturiers style Armani ou Dolce & Gabanna... et tiens... oui c'est nouveau ça vient de sortir: Agnès B.

Si elle te convient et que tu ne penses pas rester sur ce forum, fais-toi plaisir...

Si tu aimes vraiment les montres, que t'as envie de progresser "horlogèrement" parlant... Parcours les forums horlogers, intstruis toi, discute, regarde... économise et prends ton mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

tenté par agnès B Empty
MessageSujet: Re: tenté par agnès B   tenté par agnès B EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:34

Si tu aimes vraiment les montres, que t'as envie de progresser "horlogèrement" parlant... Parcours les forums horlogers, intstruis toi, discute, regarde... économise et prends ton mal en patience...[/quote]

+1 parcours le forum,pour 300e il y a pas mal de montres interressantes
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

tenté par agnès B Empty
MessageSujet: Re: tenté par agnès B   tenté par agnès B EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:39

L'équivalent de la montre présentéee vaudrait chez seiko dans les 100€, un prix justifié dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
 
tenté par agnès B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnés B et Seiko s'unissent pour une ligne ...
» Qu'est-ce qui vous tente ?
» LILLE : apéro horloger - 16 confirmés + INSCRIPTIONS RESTAU
» Petit jeu du dimanche soir...
» J'en tente une autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: