FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

mes delires custom swatch auto

AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe

mes delires custom swatch auto Empty
MessageSujet: mes delires custom swatch auto   mes delires custom swatch auto EmptyDim 13 Sep - 6:35

inspiré par les paneristes, avec leur changements de bracelet, je me suis dit la body and soul peut aussi etre un cameleon pour pas cher !
j'ai créé un packshot ici ------------->http://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-swatch-body-and-soul-custom-t63739.htm#874121

et vous invite, a poster vos delires body and soul si ca vous inspires dans ce packshot

vous pouvez aussi donner votre avis ici clown
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe

MessageSujet: Re: mes delires custom swatch auto   mes delires custom swatch auto EmptyLun 14 Sep - 2:16

vu 197 fois, et pas un avis Shocked
j'aurais du acheter une paneraie clown
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: Re: mes delires custom swatch auto   mes delires custom swatch auto EmptyLun 14 Sep - 2:28

Neophotographe,

dommage, tes photos sont belles, les montre customisées swatch beaucoup moins.

non merci sans moi

amicalement Bulles

didier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes delires custom swatch auto   mes delires custom swatch auto EmptyLun 14 Sep - 2:32

Si tu veux un avis, mettre des bracelets Swatch si fantaisistes soient-ils sur une Swatch, je vois pas en quoi c'est un "délire". Le résultat est banal sur strap rouge et moche sur le 2ème (bracelet fantaisiste qui ne colle pas du tout au cadran squelette)... amha

sinon je vois pas trop le rapport entre le fait que ton sujet reste sans réponse et le fait que tu aurais dû acheter une Panerai... Incompréhensible
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe

MessageSujet: Re: mes delires custom swatch auto   mes delires custom swatch auto EmptyLun 14 Sep - 2:50

mon entourage trouve cool les differents look, je pensait qu'ici aussi Mr. Green

ben sur une paneraie quand on change de bracelet, et meme ceux qui mettent des truc facon indiens, on trouve ca cool en general Mr. Green

donc vaut mieux acheter une paneraie pour delirer avec les bracelets, plutot qu'une swatch...........c'est plus classssssss pig

je dois avouer que je suis un peu hors norme dans ma facon de vivre et dans mes gouts et couleur, je m'excuse d'avoir autant de mauvais gout, tant pour mes montres en general que pour mes delires !
j'essaierai dorenevant d'eviter de les faire partager clown

de toute facon mes achats sont pour mon plaisir et non celui du forum, donc je le prend bien,et je commence meme a etre habitué aux avis negatifs Chinois
sitn99
Membre très actif
sitn99

MessageSujet: Re: mes delires custom swatch auto   mes delires custom swatch auto EmptyLun 14 Sep - 3:05

@neophotographe a écrit:
je m'excuse d'avoir autant de mauvais gout, tant pour mes montres en general que pour mes delires !

Loin de moi l'idée de critiquer tes gouts, chacun les siens.
Le seul mauvais gout que je vois c'est l'obstination que tu as de mettre un "E" à Panerai...
affraid
dalle75
Nouveau
dalle75

MessageSujet: Re: mes delires custom swatch auto   mes delires custom swatch auto EmptyLun 14 Sep - 5:30

moi j'aime bien la premiere
oui panerai a ete repris par une autre marque qui customise les panerai et c'est affreux juste pour les stars.
mais la premiere...j'aime bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes delires custom swatch auto   mes delires custom swatch auto EmptyLun 14 Sep - 6:12

@dalle75 a écrit:
moi j'aime bien la premiere
oui panerai a ete repris par une autre marque qui customise les panerai et c'est affreux juste pour les stars.
mais la premiere...j'aime bien
Comprends pas, pourrais-tu développer s'il te plaît?

mes delires custom swatch auto
Page 1 sur 1