FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

PHOTOS EP Rainbow Flyback

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corleone
Animateur Chevronné
corleone

PHOTOS EP Rainbow Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EP Rainbow Flyback   PHOTOS EP Rainbow Flyback - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:49

@PE a écrit:

rassure toi, je ne vois là rien d'offensant (au passage, c'est fou, en ce moment, dès qu'on n'est pas d'accord avec qqn, on doit presque s'excuser... on marche sur des oeufs... enfin bref)
la pilot de IWC n'a pas tjrs fait cette taille là par contre ? je pensais que y avait un zeste de raison historique aux 46 (?) mm de la bête ?

au niveau de la surenchère de taille, je te rejoins à 100% alors que j'ai un poignet vraiment très large (7,5cm de largeur, 21 cm de circonf.)

Tout à fait d'accord avec toi sur la 1ère partie de ta réponse.

En ce qui concerne le caractère "historique" de tel ou tel modèle, je dirais qu'ils répondaient à un cahier des charges précis de l'époque, avec une légitimité professionnelle de montre-outil.

Transposé au monde de l'horlogerie de luxe, je trouve que cet argument marketing apparaît parfois un peu discutable.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971

MessageSujet: Re: PHOTOS EP Rainbow Flyback   PHOTOS EP Rainbow Flyback - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:22

Le seul défaut de cette montre est de ne plus être fabriqué!

Je suis plutot FAN des ancienne El Primero car elles ont vraiment de la gueule. Celle ci est confortable, lisible, et le bruit est vraiment chouette

J'aimerai pouvoir me la payer
Mode subliminal ON
(petit message subliminal au cas ou un fameur que je connais pourrai hypothétiquement transmettre l'information a une frequentation commune car vraiment celle ci est pas deg :-)
@Jules a écrit:

PHOTOS EP Rainbow Flyback - Page 2 Pict0626
Jules
)
mode subliminal OFF

PHOTOS EP Rainbow Flyback - Page 2 Blunt_gi
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: PHOTOS EP Rainbow Flyback   PHOTOS EP Rainbow Flyback - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 12:18

D'abord désolé de mes réactions sans doute épidermiques qui ont un peu pourries un post qui ne le méritait nullement.
Parfois il vaut mieux la fermer mais bon... c'est comme ça! confiused

@mathh971 a écrit:

Mode subliminal ON
(petit message subliminal au cas ou un fameur que je connais pourrai hypothétiquement transmettre l'information a une frequentation commune car vraiment celle ci est pas deg :-)
mode subliminal OFF
PHOTOS EP Rainbow Flyback - Page 2 Blunt_gi
Et bien mon cher Math, il y en a un paquet dis donc de ZRFB dans ton entourage!!! Shocked
En connaissant déjà deux, je trouvais ça pas mal, mais là, tu bats des records!! Wink
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: PHOTOS EP Rainbow Flyback   PHOTOS EP Rainbow Flyback - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:55

@corleone a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi sur la 1ère partie de ta réponse.

En ce qui concerne le caractère "historique" de tel ou tel modèle, je dirais qu'ils répondaient à un cahier des charges précis de l'époque, avec une légitimité professionnelle de montre-outil.

Transposé au monde de l'horlogerie de luxe, je trouve que cet argument marketing apparaît parfois un peu discutable.

Amicalement

nous sommes assez en ligne Wink
fin du HS pour moi (ce post ne le mérite pas d'ailleurs, ni cette fabuleuse montre...)

PHOTOS EP Rainbow Flyback
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2