corleone Animateur Chevronné

| Sujet: Re: PHOTOS EP Rainbow Flyback Mer 23 Sep - 21:49 | |
| - @PE a écrit:
rassure toi, je ne vois là rien d'offensant (au passage, c'est fou, en ce moment, dès qu'on n'est pas d'accord avec qqn, on doit presque s'excuser... on marche sur des oeufs... enfin bref) la pilot de IWC n'a pas tjrs fait cette taille là par contre ? je pensais que y avait un zeste de raison historique aux 46 (?) mm de la bête ?
au niveau de la surenchère de taille, je te rejoins à 100% alors que j'ai un poignet vraiment très large (7,5cm de largeur, 21 cm de circonf.) Tout à fait d'accord avec toi sur la 1ère partie de ta réponse. En ce qui concerne le caractère "historique" de tel ou tel modèle, je dirais qu'ils répondaient à un cahier des charges précis de l'époque, avec une légitimité professionnelle de montre-outil. Transposé au monde de l'horlogerie de luxe, je trouve que cet argument marketing apparaît parfois un peu discutable. Amicalement |
|
mathh971 Pilier du forum

| Sujet: Re: PHOTOS EP Rainbow Flyback Mer 23 Sep - 22:22 | |
| Le seul défaut de cette montre est de ne plus être fabriqué! Je suis plutot FAN des ancienne El Primero car elles ont vraiment de la gueule. Celle ci est confortable, lisible, et le bruit est vraiment chouette J'aimerai pouvoir me la payer Mode subliminal ON (petit message subliminal au cas ou un fameur que je connais pourrai hypothétiquement transmettre l'information a une frequentation commune car vraiment celle ci est pas deg :-) - @Jules a écrit:
 Jules ) mode subliminal OFF  |
|
Pat971 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1335 Age : 49 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: PHOTOS EP Rainbow Flyback Mer 23 Sep - 23:18 | |
| D'abord désolé de mes réactions sans doute épidermiques qui ont un peu pourries un post qui ne le méritait nullement. Parfois il vaut mieux la fermer mais bon... c'est comme ça! - @mathh971 a écrit:
Mode subliminal ON (petit message subliminal au cas ou un fameur que je connais pourrai hypothétiquement transmettre l'information a une frequentation commune car vraiment celle ci est pas deg :-) mode subliminal OFF  Et bien mon cher Math, il y en a un paquet dis donc de ZRFB dans ton entourage!!! En connaissant déjà deux, je trouvais ça pas mal, mais là, tu bats des records!!  |
|
PE Passionné absolu

| Sujet: Re: PHOTOS EP Rainbow Flyback Jeu 24 Sep - 6:55 | |
| - @corleone a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi sur la 1ère partie de ta réponse.
En ce qui concerne le caractère "historique" de tel ou tel modèle, je dirais qu'ils répondaient à un cahier des charges précis de l'époque, avec une légitimité professionnelle de montre-outil.
Transposé au monde de l'horlogerie de luxe, je trouve que cet argument marketing apparaît parfois un peu discutable.
Amicalement nous sommes assez en ligne fin du HS pour moi (ce post ne le mérite pas d'ailleurs, ni cette fabuleuse montre...) |
|