FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etes-vous jusqu'au boutiste ?

Aller en bas 
+10
sitn99
clodor
cristok
Did666
mikado
texasjr
yala
kaptainkarott
Emmanuel H
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 06:52

Vous appréciez une marque mais jusqu'où ? Votre passion incorpore-t-elle le s goodies, les pendules de la marque, les catalogues depuis 50 ans ... Jusqu'où allez vous dans votre passion ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 06:57

j'ai de l'affection pour certaine marque mais je ne m'intéresse qu'à leur montre,j'ai suffisamment de merde à la maison pour ne pas en plus y mettre des goodies.
donc montres,écrins et catalogue depuis peu.(mi 90 à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 08:20

sissou a écrit:
j'ai de l'affection pour certaine marque mais je ne m'intéresse qu'à leur montre,j'ai suffisamment de merde à la maison pour ne pas en plus y mettre des goodies.
donc montres,écrins et catalogue depuis peu.(mi 90 à peu près)

Un peu comme sissou ce sont surtout les montres qui m'intéressent, biensur je garde les boites et surboite, et si on m'offre un pti goodies je suis pas contre, mais je ne cours pas les AD pour réclamer du goodies ou même acheter sur ebay l'ancre de la rolex que je n'ai pas, mais je sais qu'il y a des monomaniaques comme ça, quand aux catalogues, j'en ai quelques uns, je garde surtout les plus beaux mais n'hésite pas a les éjecter pour le suivant ou par manque de place, je ne collectionne donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 08:27

Quelques catalogues, les boîtes, quelques goodies... rien de bien méchant ! Mr. Green

Emmanuel

PS : Cherche un entrepôt à louer pas loin de ma maison... Etes-vous jusqu'au boutiste ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 08:58

les montres, bracelet> temps 2 les poches > temps 3 les pendules de bureau> quand j'ai commencé à regardé les coucou suisses et les contoises ma femme a sorti le fusil clown
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:26

Juste les montres !
Pas de fétichisme avec la collections de goodies Mr. Green

+ bien sûr pas mal de catalogues qu'il va falloir que je trie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:28

Juste les goodies utiles, genre blouson de pilote en cuir, parka pour le ski ou sac de voyage... Mr. Green
A part ça les montres me suffisent, quant aux catalogues, ils sont renouvelés dès la sortie du nouveau en général...
Revenir en haut Aller en bas
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:33

kaptainkarott a écrit:
les montres, bracelet> temps 2 les poches > temps 3 les pendules de bureau> quand j'ai commencé à regardé les coucou suisses et les contoises ma femme a sorti le fusil clown

Quand j'ai voulu ramener la pendule Rolex située au trou n°18, lors d'un tournoi de golf, ma femme m'a dit : "Tu rentres soit avec elle , soit avec moi ... "
Fermez le ban!!! Etes-vous jusqu'au boutiste ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:37

Pas de cata(logues) pour moi, merci ! Pas de goodies non plus (genre parfum Omega ou autre bidule) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:01

Tous ce qui se rapproche de ma marque fétiche confiused
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:09

Quand j'aime une marque, de quoi que ce soit d'ailleurs , je suis un fervent supporter et j'aime connaitre sont histoire et anecdotes la concernant, plus un catalogue et basta.
Les greniers sont déjà assez plein de cochonneries comme çà. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:57

Je suis fan de Breitling et j'avais commencé à acheter des catalogues "collector", un bouqin sur l'historique de la marque...le tout sur Ebay.
Ces collectors se sont révélés être sans intérêt, je me suis calmé aussi sec.
Je conserve les boites et le catalogue de l'année en cours !
Revenir en haut Aller en bas
sitn99
Membre très actif
sitn99


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 11:11

Non, au contraire.
J'ai un peu de mal avec les casquettes, porte-clé, tee-shirts (préservatifs?) Rolex ou autre.
La seule entorse est l'économiseur d'écran Panerai. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:59

Tous les goodies, du moment que ce sont des couteaux !
Merci encore Crésus

Pas contre les blousons de cuir, si des fois.......

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
limoncellodicapri
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:27

Les goodies, bof bof...

Pas du genre a me balader avec la casquette, le tee shirt, et la banane Rolex Mr. Green

Les Roloboys le font tellement mieux Mr. Green

Faut rigoler hein, pas taper
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:39

Fokker III a écrit:
Tous les goodies, du moment que ce sont des couteaux !
Merci encore Crésus

Pas contre les blousons de cuir, si des fois.......

Mr. Green

Tu m’offres quoi pour un Goodie de chez Cresus. Etes-vous jusqu'au boutiste ? Blunt_gi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 22:09

Faut voir........

Y a toujours moyen........

Un Rollock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:59

Fokker III a écrit:

Pas contre les blousons de cuir, si des fois.......

Mr. Green

T'as pas ça? c'est balot parce que ça c'est du goodies qu'il est beau! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2073
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Etes-vous jusqu'au boutiste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ?   Etes-vous jusqu'au boutiste ? EmptyVen 18 Sep 2009, 00:05

Pour moi pas spécialement de goodies mais oui pour tout ce qui contient de la doc vintage (catalogues, livres, pubs) sur ma marque de collection...
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous jusqu'au boutiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)
» Etes-vous jusqu'au boutiste avant la révision ?
» Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» Souhaitez-vous passer à la gamme supérieure ou êtes vous satisfait ainsi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: