FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Achat première montre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dang_a
Nouveau

Achat première montre Empty
MessageSujet: Achat première montre   Achat première montre EmptyDim 20 Sep - 10:11

Bonjour à tous , je m'apprête à acheter ma première jolie montre ^^
( dans le passé je suis passé par tissot / seiko...)
Mon budget se situe entre 8000 et 10 000 euro.
J'ai repérer la Rolex GMT 2 or/acier cependant en étant un grand néophyte de l'horlogerie, je ne sais pas si Rolex bénéficie d'une bonne image de marque ( j'ai peur que sa fasse trop " bling bling") , je portes tout les jours des costumes, il me faut surtout une montre adaptée à mon style vestimentaire.
J'aimerais avoir vos avis et conseils , si vous pouviez me présenté quelques modèles qui me correspondrait ce serait sympa Smile

à bientôt et merci d'avance des réponses
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen

MessageSujet: Re: Achat première montre   Achat première montre EmptyDim 20 Sep - 10:28

si tu as peur du bling bling offre toi une IWC portugaise...
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C

MessageSujet: Re: Achat première montre   Achat première montre EmptyDim 20 Sep - 10:30

Bonjour, et bienvenue sur FAM Chinois

Tout d'abord, ROLEX n'est pas une marque bling bling ! Et crois-moi tous les connaisseurs le savent..

La GMT C Or/Acier est un très bon choix, je pense que la GMT en général est la plus polyvalente des ROLEX donc la meilleure solution pour quelqu'un qui cherche une montre de tous les jours !

Dis moi, tu achètes une montre parce qu'elle te plait ou parce qu'elle plait aux gens qui sont autour de toi ?

Un conseil : si tu aimes fonce, c'est une très belle pièce thumright
dang_a
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat première montre   Achat première montre EmptyDim 20 Sep - 10:37

Mchiv, je l'achète avant tout pour moi et parce qu'elle me plait Smile