| Achat première montre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dang_a Nouveau
 | Sujet: Achat première montre Dim 20 Sep 2009 - 10:11 | |
| Bonjour à tous , je m'apprête à acheter ma première jolie montre ^^ ( dans le passé je suis passé par tissot / seiko...) Mon budget se situe entre 8000 et 10 000 euro. J'ai repérer la Rolex GMT 2 or/acier cependant en étant un grand néophyte de l'horlogerie, je ne sais pas si Rolex bénéficie d'une bonne image de marque ( j'ai peur que sa fasse trop " bling bling") , je portes tout les jours des costumes, il me faut surtout une montre adaptée à mon style vestimentaire. J'aimerais avoir vos avis et conseils , si vous pouviez me présenté quelques modèles qui me correspondrait ce serait sympa  à bientôt et merci d'avance des réponses |
|
 | |
fefen Animateur

| Sujet: Re: Achat première montre Dim 20 Sep 2009 - 10:28 | |
| si tu as peur du bling bling offre toi une IWC portugaise... |
|
 | |
Mike.C Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Achat première montre Dim 20 Sep 2009 - 10:30 | |
| Bonjour, et bienvenue sur FAM Tout d'abord, ROLEX n'est pas une marque bling bling ! Et crois-moi tous les connaisseurs le savent.. La GMT C Or/Acier est un très bon choix, je pense que la GMT en général est la plus polyvalente des ROLEX donc la meilleure solution pour quelqu'un qui cherche une montre de tous les jours ! Dis moi, tu achètes une montre parce qu'elle te plait ou parce qu'elle plait aux gens qui sont autour de toi ? Un conseil : si tu aimes fonce, c'est une très belle pièce  |
|
 | |
dang_a Nouveau
 | Sujet: Re: Achat première montre Dim 20 Sep 2009 - 10:37 | |
| Mchiv, je l'achète avant tout pour moi et parce qu'elle me plait  mais je veux pas non plus paraître "bling bling" auprès de mon entourage c'est pour cette raison que je demande ^^ |
|
 | |
Gbouc Animateur

| Sujet: Re: Achat première montre Dim 20 Sep 2009 - 10:41 | |
| Très bon choix Dang!