FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Achat première montre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Achat première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat première montre   Achat première montre - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 14:59

@did a écrit:
Au regard de ton post tu devrais vraiment prendre ton temps et parcourir le forum et ses archives..il y a de quoi passer qq nuits blanches !
Griller les étapes, surtout avec un tel budget, c'est prendre des risques... Incompréhensible
Enfin cmha...
did

Très sage conseil, achat précipité = regrets assurés (sauf exception)

@dang_a a écrit:
laerte quelle est le prix de ta JLC Master 8 days ?

catalogue JLC 2008:

- version acier bracelet cuir: 8400€
- version or rose 18 ct bracelet cuir: 15700€
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Achat première montre   Achat première montre - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 15:12

@caput a écrit:
@Breitlex a écrit:
ou demander à Dang.

Ou a Aga

pas mieux clown de toute façon je te déconseille de lâcher autant de tunes dans un truc qui donne l'heure .. quoiqu'il en soit on sait déjà qu'on aura tout plein de photos Mr. Green
kiwijoony
Membre Actif
kiwijoony

MessageSujet: Re: Achat première montre   Achat première montre - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 16:02

Pour 10'000 €

1 Rolex GMT-Master II - 116710 LN = env. 5'380 €

Achat première montre - Page 2 Rolex-gmt-master-ii-116710ln

2 IWC Schaffhausen Montre d’Aviateur Chrono-Automatic - IW371701 = env. 3'610 €
Achat première montre - Page 2 WIWC_IW371701

Et avec ça il te reste encore 1000 € pour un joli stylo Mont-blanc bravohap

Achat première montre - Page 2 BDDtttKCsmwZQiK

ou une autre montre pour faire du sport, par exemple : Tissot T-Touch Expert en Titane/Carbon avec cadran tactile !

Achat première montre - Page 2 Tissot-t-touch-expert Fier 2
FRAPER
Membre très actif
FRAPER

MessageSujet: &   Achat première montre - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 19:24

@David123 a écrit:
Si c'est pour la porter tous les jours comme tu le dis, y compris en été, je déconseillerais une montre sur bracelet cuir.
Secondo, si c'est pour porter avec un costume, je déconseille une montre épaisse,
Tertio, si tu as peur du "bling-bling" (du voyant quoi), je déconseille un gros boitier poli et je préconise un boitier et un bracelet acier alternant le poli et le brossé qui lui confère des nuances d'éclat et de sobriété.

Conclusion, la montre idéale pour ton budget est celle-ci : http://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/mon-ap-royal-oak-15300-t34261.htm?highlight=royal+oak

+1 bravohap et tu as 3 couleurs de cadran au choix! Ctette RO est vraiment superbe... au point de me détourner de la Dayto! Je n'ai plus que deux semaines pour trancher!
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Achat première montre   Achat première montre - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:04

Pour ce budget c'est clair que je me prends une dayto acier fond noir ! Une VRAIE montre polyvalente ! La GMT-II est aussi très belle mais plus sport (je les ai essayé toutes les deux). Autrement une Audemars Piguet est sympa mais attention à la fiabilité (dixit un ad).

Par contre pour le montblanc gomme montré plus haut, à eviter... La plume est vraiment naze ! Enfin c'est un autre sujet Wink
ber 12
Membre Hyper actif
ber 12

MessageSujet: Re: Achat première montre   Achat première montre - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:42

C'est rigolo comme tout le monde se presse pour répondre à quelqu'un qui cherche une montre à 10000euros sans avoir vraiment plus d'infos : auto ou manuelle, diamètre, bracelet, marque...

Si je pose la même question sans plus d'infos mais avec un budget de 10fois moins, je sais ce que l'on me répondra.

M'enfin ce n'est que mon avis. Sinon je pencherai aussi pour une dayto.

PS : ah oui au fait, il s'est présenté le monsieur?
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Achat première montre   Achat première montre - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:48

@ber 12 a écrit:
C'est rigolo comme tout le monde se presse pour répondre à quelqu'un qui cherche une montre à 10000euros sans avoir vraiment plus d'infos : auto ou manuelle, diamètre, bracelet, marque...

Si je pose la même question sans plus d'infos mais avec un budget de 10fois moins, je sais ce que l'on me répondra.

On a tellement de sujets "petit nouveau, petit budget" sachant qu'il existe un sujet référençant toutes les montres (ou presque) pour un prix inférieur ou égal à 1.000€...

Forcément, ce genre de sujet est un peu plus intéressant et change de ce que l'on peut voir habituellement. D'où le nombre plus important de réponse.
Quant au fait qu'il n'ait pas précisé s'il veut une auto ou une manuelle, c'est peut-etre que ça lui ait égal, non ? Pareil pour le bracelet ou la marque j'imagine

Dernière édition par Ogmios le Dim 20 Sep 2009, 21:12, édité 1 fois
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Achat première montre   Achat première montre - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:52

@ber 12 a écrit:

pas faux du tout... Incompréhensible

choisir une montre c'est aussi avoir fait des recherches de son côté (aller voir ce qu'est une Dayto quand on parle de ce modèle etc.. ).
enjoy FAM et bienvenue Bulles Chinois

Passionné de référence
patlewis69

MessageSujet: Re: Achat première montre   Achat première montre - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 22:35

Je suis un peu de l'avis de "Kiwijoony" pour le budget perso je partirai sur 2 voir 3 modèles, déjà de très belles montres peuvent être acquises et ainsi pouvoir trouver une vraie complémentarité (habillé et sport par ex.).
Mais surtout c'est vrai prendre son temps me parait essentiel et la recherche fait partie du plaisir.
Enjoy. Achat première montre - Page 2 Xyxwave_

Achat première montre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2