FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM

Aller en bas 
+84
SC75
jonath
hippone
PIERROT585
J_oN
OSS117
Theo
Arno
starsky
jaegerette92
Dam74
Mashk
soprano13
libero
kjeldor
droopy-one
lor_ent
Spiff
Spock
ana_bidi
DomMars
ricodelo
Truz
laerte
Pierre-Yves
cheminal67
maxime
skeleton31
Pianiste
Tony
fefen
quentinmarcus
rawl1973
sypari
Mike.C
grosseiko
GYROTOURBILLON
SND
rafiki
Rabbitblues
jlg2
zewok
Emmanuel H
PE
jayce78
MORPHEUS
nermal
mylly
LE_STURM
Jules
David123
Fireace
TempusFugit
FGB
strat63
manu 68
Ephdé
depuis1899
jackyaudio
Trist
alics
alain2701
Ogmios
blackjack 13
Hd13
Breitlex
Did666
TechTime
The Dude
DrFreud
Venompower
cedipro
texasjr
109do
l'ébat de coin
marinou
matic
J.B
Fokker III
Olive
jaeger92
frenchy
Calmos
ZEN
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:08

Neo[blue] a écrit:
Bravo Emmanuel, c'est amplement mérité, je sais pas pourquoi, mais juste il y a quelques jours en lisant une de tes présentations, je me disais, tiens, je verrais bien Emmanuel modérateur.
je m'étais dit exactement la même chose Wink

Bon courage pour cette fonction parfois ingrate ; j'espère que tu trouveras encore un peu de temps pour de nouvelles présentations intéressantes.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:12

rawl1973 a écrit:
Bravo et bienvenue en tant que modérateur
Merci rawl1973 !

quentinmarcus a écrit:
si tu continues à nous eblouir de tes super topics alors mille bravo c est un regal ... je pense à Montreux ou à la vallée de joux, merci.
C'est vrai que Montreux, c'était un chouette post, je m'étais vachement régalé en le rédigeant. D'autres suivront, promis ! Merci quentinmarcus !

fefen a écrit:
Bienvenue à toi qui m'a fait découvrir l'excalibur!!!
Ravi de te l'avoir fait découvrir. thumleft

McQueen a écrit:
Mince j'arrive un peu tard !!!!
Mais non, pas du tout : tu le vois, je suis encore fidèle au poste. Mais plus pour longtemps, ces émotions ça fatigue !!! Merci McQueen pour ta très sympathique réponse.

Tony a écrit:
Champomy pour le nouvel arrivant thumright
Merci Tony et bravo/courage pour le nouveau taf !!!! thumright thumright

Pianiste a écrit:
Félicitations Emmanuel thumleft
Merci Pianiste !

skeleton31 a écrit:
felicitations sincères , j'adore tes posts et ton art de nous presenter de belles montres , surtout continue !!
Encouragé ainsi, je suis d'autant plus motivé pour les suivants !! Merci skeleton31 !

maxime a écrit:
Félicitations et bon courage
Merci maxime !

Blackeyed a écrit:
Congrats Emmanuel, et au plaisir de te lire dans tes nouvelles fonctions.
Merci Blackeyed et à bientôt sur le forum !

cheminal67 a écrit:
Voila, je m'absente quelques minutes pour casser une croute et paf un nouveau modo.
Et un super modo avec des supers.be montres. Il lui reste à faire le tour de France des rencontres horlogères comme le modo précédemment promu et en évitant les postes de douanes.
Ca me paraît un bon programme ! Merci cheminal67 et à bientôt, sur le forum ou lors d'une rencontre !!

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:13

que tout ceux qui ont déjà répondu remettent un post et que les 14000 membres de FAM postent une réponse histoire de voir le nombre de citations multiples qu'est capable de faire Emmanuel Mr. Green

_________________
Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:22

Pierre-Yves a écrit:
je m'étais dit exactement la même chose Wink

Bon courage pour cette fonction parfois ingrate ; j'espère que tu trouveras encore un peu de temps pour de nouvelles présentations intéressantes.
Chinois
Je prendrai toujours le temps nécessaire pour faire de nouvelles présentations, d'ailleurs il y en aura dans les prochains jours... Twisted Evil
Merci Pierre-Yves pour ta réponse et tes encouragements !


jaeger92 a écrit:
que tout ceux qui ont déjà répondu remettent un post et que les 14000 membres de FAM postent une réponse histoire de voir le nombre de citations multiples qu'est capable de faire Emmanuel Mr. Green
C'est cela, c'est cela. C'est dommage qu'on ne peut pas se bannir entre modos !!!!!!!!!!!!! Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Blunt_gi Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Blunt_gi


Sur ce, je vais dormir ! Mr. Green


Merci à tous d'avoir ainsi animé ma soirée, merci pour vos félicitations et vos encouragements. 2009 est une année très spéciale pour moi et cette soirée ainsi que le plaisir que j'ai eu à lire vos messages resteront un excellentissime souvenir ! Chinois Chinois Chinois

A demain !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:40

Bravo, mes meilleures félicitations à toi

Bulles Bulles Bulles Bulles

Porte haut l'étendard de notre petite nation ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:43

Aller, un petit peu de boulot pour demain matin au réveil Mr. Green

Bravo Emmanuel bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:31

ah, ravi d'apprendre la nouvelle.
Un représentant belge et pas des moindres, avec lequel on apprend chaque fois un peu plus de l'accueil de nos voisins.

Bravo et longue vie sur Fam, en espérant que tu n'auras pas à modérer les Fameuses rencontres de ch'nord Twisted Evil

Au plaisir de t'y retrouver.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:46

Bienvenu à bord Emmanuel

thumright

Dom
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:36

moi j'l'aime pas cet Emmanuel qui ne me fait que rêver, baver devant le pc et me déconnecte du monde extérieur le temps de voir ses magnifiques photos et ses bons posts!!!

Je l'aurai un jour, je l'aurai!

Félicitations Mr. Green le forum ne pourra être que meilleur now!

Prochain sur la liste si besoin est: Fokker III?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:26

félicitations Emmanuel !! je suis très heureux pour toi Bulles Mr. Green

_________________
Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:34

laerte a écrit:
Porte haut l'étendard de notre petite nation ! rabbit
Merci laerte ! La Brabançonne sera désormais obligatoire lors de chaque FAMeuse rencontre... Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Blunt_gi

Truz a écrit:
Aller, un petit peu de boulot pour demain matin au réveil Mr. Green

Bravo Emmanuel bravohap
Je suis déjà là !! Merci Truz !

ricodelo a écrit:
Bravo et longue vie sur Fam, en espérant que tu n'auras pas à modérer les Fameuses rencontres de ch'nord Twisted Evil

Au plaisir de t'y retrouver.
Eric
Merci ricodelo ! Effectivement, vivement la prochaine rencontre... qui reste d'ailleurs à organiser... faudrait qu'on s'y remettre ! Wink

DomMars a écrit:
Bienvenu à bord Emmanuel
Merci DomMars de m'accepter dans l'équipe !! Chinois A très bientôt !

ana_bidi a écrit:
moi j'l'aime pas cet Emmanuel qui ne me fait que rêver, baver devant le pc et me déconnecte du monde extérieur le temps de voir ses magnifiques photos et ses bons posts!!!
Merci ana_bidi pour cette super réponse qui me motive à continuer dans cette direction !!! thumleft


jaeger92 a écrit:
félicitations Emmanuel !! je suis très heureux pour toi Bulles Mr. Green
Je ne réponds pas à ce genre de provocation !!!!!! Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Blunt_gi Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Blunt_gi


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:55

jaeger92 a écrit:
félicitations Emmanuel !! je suis très heureux pour toi Bulles Mr. Green

ça c'est vraiment bas,Fabrice !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Blunt_gi Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Blunt_gi Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:51

Manu et belge à la fois, cela ne peut faire qu'un excellent modo !

Félicitations et merci pour le sacerdoce ! thumleft

Et hop, pour changer du champ' :

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Chimay20bieremj5

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:56

Je te répète ici ce qui je t'ai déjà dit par d'autres canaux de communications, c'est logique et amplement mérité. Bravo d'avoir accepté ce challenge Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:59

Bravo Emmanuel!

Ton apport sur des marques "peu communes" nous permet d'enrichir notre culture avec un plaisir non dissimulé!

thumright Bulles Bulles Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:04

Une nomination amplement méritée en effet, bon courage et bonne continuation! thumright

juste un mot pour saluer Mnementh (Modo.), son apport pour FAM fut énorme et ses contributions manqueront en ces lieux... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
droopy-one
Membre très actif
droopy-one


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:17

Bravo à toi Manu bravohap , amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:24

Campana a écrit:

juste un mot pour saluer Mnementh (Modo.), son apport pour FAM fut énorme et ses contributions manqueront en ces lieux... Chinois

je ne pense pas... il y aura à coup sûr son fantôme qui va régner en ces lieux de perdition... Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 125876
(enfin j'espère scratch )
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:33

Bravo, je trinque (à l'eau...) à ta santé, tu l'as amplement mérité! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:56

félicitations !!!

_________________
Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:20

jaeger92 a écrit:
félicitations !!!

MAIS TU VAS ARRÊTTER OUI !!!!!???????? Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 781367 Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 781367 Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 781367

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:05

Bravo Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Flute2ch

l'équipe de modos s'élargie, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:31

Ouh là....alors même que j'avais été mis dans le secret des dieux, voici que ce post m'avait échappé...

Que dire pour faire dans l'original....ben, pas grand-chose.

Je me lance:

Emmanuel est un grand monsieur dont la qualité première, pour moi, est une profonde humanité et une réelle gentillesse (regardez, je prends un exemple: submergé d'émotions par le passage à votre poignet de l'une de ses nombreuses merveilles -au hasard une parmigiani-, vous oubliez qu'en partant elle est encore à votre poignet, tellement elle fait corps avec vous, eh bien, Emmanuel, pris par les sentiments à voir tant de bonheur dans les yeux de son pote fameur vous laissera repartir avec et ne vous le fera même pas remarquer -car Emmanuel est grand seigneur).

Emmanuel a aussi une réelle qualité de plume, un goût prononcé pour les choses bien faites et un sens du partage très aiguisé (non, j'parle pas de la parmigiani clown ). Il n'est qu'à se souvenir de ses merveilleux reportages comme, à tout hasard, celui chez Parmigiani (ben dis-donc, c'est presque obsessionnel) dans le cadre du festival de Montreux et l'on voit rien qu'à cet exemple qu'ont encore en mémoire nombre d'entre nous toute la passion pour l'horlogerie qui transpire chez cet homme et cette inclination naturelle à la faire partager à son prochain.

Conclusion: Fam s'est doté d'un modérateur que l'on aimerait tous avoir pour ami et qui, accessoirement, est doué d'une culture horlogère indéniable (et qui ne cessera de grandir) et animé d'un intérêt particulier pour des montres et des marques originales qui élargissent le spectre parfois trop formaté de nos goûts.

Félicitations mon Cher Emmanuel Bulles Bulles et de tout coeur avec toi pour cette fonction...et les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:33

Pour faire original: Félicitations pour cette promotion !!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:11

bravohap bravohap Emmanuel H. Outre toutes les qualités déjà évoquées par mes camarades forumeurs, je suis certain que tu feras un excellent modo.

Pourquoi ?

Ben c'est tout simple :

1° Quelqu'un qui s'appelle Emmanuel H ne peut qu'être cool Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 4 Blunt_gi

2° Belge et Brusseleer de surcroît, tu sais forcément ce que signifie l'art du compromis et de la négociation Wink

Je n'ai donc qu'une seule question : on fête ça avec un stoemp saucisse et une kriek ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau modérateur sur FAM !
» Un nouveau modérateur !
» Un nouveau modérateur sur FAM !
» Un nouveau modérateur sur FAM : Apia
» Un nouveau modérateur sur Forumamontres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: