FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Votre avis sur eurowatch.com

AuteurMessage
Thomas
Permanent passionné
Thomas

Votre avis sur eurowatch.com Empty
MessageSujet: Votre avis sur eurowatch.com   Votre avis sur eurowatch.com EmptySam 22 Avr 2006 - 22:10

Bonjour,

Je cherchais une radiomir 8 jours comme ça pour passer le temps Rolling Eyes
Et je suis (re)tombé sur ce site qui ont des prix tellement bas que je trouve ça louche.`
Quelqu'un a t'il déja eu affaire avec eux?
Voici un lien pour les germanophones.
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5077659395
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Votre avis sur eurowatch.com   Votre avis sur eurowatch.com EmptySam 22 Avr 2006 - 22:23

Vu ses evals, son titre de powerseller & ce qu'il vend, à mon avis y a pas de problemes !

D'ailleurs je lui prendrais bien sa dayto white gold avec une zéro de moins rabbit
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5079154816&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Votre avis sur eurowatch.com   Votre avis sur eurowatch.com EmptySam 22 Avr 2006 - 22:24

j'ai été client : no problem : excellent e-bayer
JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Thomas
Permanent passionné
Thomas

MessageSujet: Re: Votre avis sur eurowatch.com   Votre avis sur eurowatch.com EmptySam 22 Avr 2006 - 22:33

merci pour vos réponses .
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Votre avis sur eurowatch.com   Votre avis sur eurowatch.com EmptySam 22 Avr 2006 - 22:38

@Thomas a écrit:

Ses prix sont impressionnants.

oui il a parfois de TRES bonnes affaires ... c'est chez lui que ma femme m'a trouvée ma Speedmaster Racing et mon Aqua Terra : il vend avec papiers temponés par un agent officiel donc no problem niveau garantie

A+
JM
Thomas
Permanent passionné
Thomas

MessageSujet: Re: Votre avis sur eurowatch.com   Votre avis sur eurowatch.com EmptySam 22 Avr 2006 - 22:40

@yala a écrit:
D'ailleurs je lui prendrais bien sa dayto white gold avec une zéro de moins rabbit

Pour quelqu'un qui tire son pseudo de" la verité si je mens" je te trouve pas très flamboyant. Razz
Thomas
Permanent passionné
Thomas

MessageSujet: Re: Votre avis sur eurowatch.com   Votre avis sur eurowatch.com EmptySam 22 Avr 2006 - 22:44

@jean-michel a écrit:
@Thomas a écrit:

Ses prix sont impressionnants.

oui il a parfois de TRES bonnes affaires ... c'est chez lui que ma femme m'a trouvée ma Speedmaster Racing et mon Aqua Terra : il vend avec papiers temponés par un agent officiel donc no problem niveau garantie

A+
JM

Effectivement cela doit dépendre car Dubail place vendome me faisait un meilleur prix sur la 8 jours avec un bracelet croc à la place du veau.
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Votre avis sur eurowatch.com   Votre avis sur eurowatch.com EmptySam 22 Avr 2006 - 22:48

@Thomas a écrit:

Effectivement cela doit dépendre car Dubail place vendome me faisait un meilleur prix sur la 8 jours avec un bracelet croc à la place du veau.

comme souvent chez les vendeurs pro sur e-bay , il faut scanner régulierement , le prix de la racing etait a -50% sur le prix neuf (rendu en France) : je ne pense pas qu'aucun distributeurs en circuit "officiels" aurait pu faire une pareille remise , par contre sur d'autres de ses ventes les prix sont tout a fait comparables a ce que l'on peut obenir en boutique ... il fait probablement du "destockage" chez des boutiques : les 2 omega que j'ai eu de chez lui venais de deux endroits differents
A+
JM
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Votre avis sur eurowatch.com   Votre avis sur eurowatch.com EmptySam 22 Avr 2006 - 23:27

@Thomas a écrit:
@yala a écrit:

Pour quelqu'un qui tire son pseudo de" la verité si je mens" je te trouve pas très flamboyant. Razz
Un zéro de plus je voulais dire Mr.Red

@jean-michel a écrit:
comme souvent chez les vendeurs pro sur e-bay , il faut scanner régulierement , le prix de la racing etait a -50% sur le prix neuf (rendu en France)
Tu veux ma mort, heureusement que la CHI est passée ! pirat

Votre avis sur eurowatch.com
Page 1 sur 1