FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vasilevitz
Membre très actif
Vasilevitz


Nombre de messages : 263
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2009

seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Empty
MessageSujet: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed)   seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:27

Bonjour à tous,
Je compte acheter bientôt (Samedi) une nouvelle montre, une omega je suppose (semaster, speedmaster voire une submariner mais là c'est autre chose)
Je suis sur Paris et je chercherai de bonnes boutiques si possibles petites pour avoir un accueil chaleureux et du personnel qualifié.
Si vous connaissez des boutiques qui disposent de seamaster(planet ocean), speedmaster(la moonwatch), submariner (acier/noire 14060) et de panerai faites le moi savoir.
J'aimerai savoir également si une réduction était éventuellement possible et si oui de combien.
On m'a parlé de Jean Mick qui m'a l'air d'être une boutique sérieuse .
Je m'excuse si le sujet a déjà été abordé mais j'ai essayé la fonction recherche et n'ai pas trouvé.
Merci d'avance, Louis
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Empty
MessageSujet: Re: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed)   seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:32

on n'abordera pas le point des remises, abordés à de très trop nombreuses reprises..

Jean Mick est une excellente maison avec un accueil extra..

_________________
seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Arno78
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2009

seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Empty
MessageSujet: Re: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed)   seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:09

J'ai acheté ma planet ocean, 40 rue de passy dans le 16ème, la boutique s'appelle "les montres", personnel tres argéable, beaucoup de montres exposées, rolex, jaeger, omega, panerai, etc...
J'espere que l'info n'arrive pas trop tard
Arno
Revenir en haut Aller en bas
hieraklion
Membre très actif
hieraklion


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Empty
MessageSujet: Re: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed)   seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:41

Arno78 a écrit:
J'ai acheté ma planet ocean, 40 rue de passy dans le 16ème, la boutique s'appelle "les montres", personnel tres argéable, beaucoup de montres exposées, rolex, jaeger, omega, panerai, etc...
J'espere que l'info n'arrive pas trop tard
Arno

Pareil, même impression.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilevitz
Membre très actif
Vasilevitz


Nombre de messages : 263
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2009

seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Empty
MessageSujet: Re: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed)   seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:05

Merci à tous pour vos réponses thumleft
Je suis allé chez Jean Mick où je fus parfaitement reçu, qui plus est j'ai pu essayé de nombreux modèles et un vendeur très qualifié !
J'ai finalement pris la PO 42 Noire, une beauté flower
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Empty
MessageSujet: Re: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed)   seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:08

Les photos !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilevitz
Membre très actif
Vasilevitz


Nombre de messages : 263
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2009

seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Empty
MessageSujet: Re: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed)   seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:52

je suis désolé je n'ai que ça pour l'instant, c'est pris avec un iPhone pardonnez moi !
seamaster - Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Img1437.th
PS:J'en referrai de plus belles plus tard avec un vrai appareil photo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revendeur pièces détachées - Paris
» Dilemme horloger : Omega Seamaster AT / IWC Portofino Chronographe / Speed / ?
» Revendeur U-Boat à Paris
» Revendeur Stowa sur Paris ?
» Recherche revendeur pro Zenith sur paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: