FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

déçue de la Ballon bleue en version acier.....

AuteurMessage
marinou
Animateur
marinou

déçue de la Ballon bleue en version acier..... Empty
MessageSujet: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 3:47

A défaut d'avoir mon post du week-end dernier, qui a disparu dans l'après-midi de dimanche (que s'est-il passé? il a été bloqué? pour quelle raison?), je continue sur cette montre cette après-midi.

Je suis allée donc l'essayer ce midi chez un AD à Paris, et j'ai été déçue de la version acier.
En effet, je la trouve moins belle que la version or (mais qui n'est pas dans mes moyens..), et n'est alors proposée qu'avec bracelet métal, sans possibilité de mettre le bracelet cuir dessus. (dixit la vendeuse....)

De plus la version taille moyenne n'est qu'en quartz si boitier acier!!!
et existe en grande taille mais 42 tout de même, donc un peu gros sur mon poignet de 15,5 cm..... et de toute façon, que bracelet métal!

Donc me voilà dans le doute...

Quelques photos des différentes versions vues :

déçue de la Ballon bleue en version acier..... 090923045054817864509275

déçue de la Ballon bleue en version acier..... 090923045118817864509277

déçue de la Ballon bleue en version acier..... 090923045133817864509278

source Cote des Montres
Revenir en haut Aller en bas
manu111s
Membre très actif
manu111s

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 3:53

Vu que les deux boites sont identiques dans leur forme (acier et or) rien n'empeche de faire faire un bracelet sur mesure pour la montre acier. Je pense qu'avec un bel aligator noir elle doit rendre plutot pas mal.
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 4:03

La dame avait l'air de dire que ce n'était pas possible.... que les cornes étaient plus courtes... mais pas sûre en effet.... je n'ai pas l'impression que les cornes soient plus courtes...
Et elle serait vraiment plus belle avec un bracelet cuir!!! pffff
mais grande en plus, car pour eux moyen = quartz!!!!

ah ces fabricants, ils ne pensent pas aux femmes qui aiment avoir autre chose que du quartz...!!!!
déçue de la Ballon bleue en version acier..... 781367 déçue de la Ballon bleue en version acier..... 781367 flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 4:05

@marinou a écrit:

ah ces fabricants, ils ne pensent pas aux femmes qui aiment avoir autre chose que du quartz...!!!!
déçue de la Ballon bleue en version acier..... 781367 déçue de la Ballon bleue en version acier..... 781367 flower

mode roloboy : ben va voir chez Rolex
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 4:11

@antoine a écrit:
@marinou a écrit:

tu rigoles, mais j'en ai profité pour essayer une Air King 36cm, avec fond blanc et index bleu... pas mal du tout! mock
Mais dans Rolex, je ne suis attirée que par celles qui n'ont pas de date.... j'aime pas du tout la loupe!!! déçue de la Ballon bleue en version acier..... 781367'déçue de la Ballon bleue en version acier..... 781367
poisson chat
Membre super actif
poisson chat

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 4:38

Votre avis sur cette Cartier rejoint celui de ma chère et tendre, qui bien que non amatrice de mécaniques a été perturbée de voir petit et moyen modèles à quartz.
Car malgré tout elle ne conçoit pas qu'une montre 'haut de gamme' abrite un mouvement à quartz. Comme quoi messieurs les gens du marketing, va falloir commencer à ré injecter un peu de mécanique dans les montres pour dame, et arrêter de penser qu'on pourra toujours leur refiler des mvts quartz à 5 euros dans une montre à 3000...
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 4:41

+1...
bon, c'est pas dans la même gamme, mais je trouve qu'Oris fait de trés belles mécaniques pour dame... Wink
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 4:41

@poisson chat a écrit:
Votre avis sur cette Cartier rejoint celui de ma chère et tendre, qui bien que non amatrice de mécaniques a été perturbée de voir petit et moyen modèles à quartz.
Car malgré tout elle ne conçoit pas qu'une montre 'haut de gamme' abrite un mouvement à quartz. Comme quoi messieurs les gens du marketing, va falloir commencer à ré injecter un peu de mécanique dans les montres pour dame, et arrêter de penser qu'on pourra toujours leur refiler des mvts quartz à 5 euros dans une montre à 3000...

C'est clair faut pas nous prendre pour des pigeons....

mock
A ce prix là j'achète pas une quartz!!! aussi beau soit la montre en extérieur.....
Gbouc
Animateur
Gbouc

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 5:08

Le modèle or est effectivement très beau, mais à près de 10Keur... Shocked
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 5:09

@marinou a écrit:
@antoine a écrit:
@marinou a écrit:

tu rigoles, mais j'en ai profité pour essayer une Air King 36cm, avec fond blanc et index bleu... pas mal du tout! mock
Mais dans Rolex, je ne suis attirée que par celles qui n'ont pas de date.... j'aime pas du tout la loupe!!! déçue de la Ballon bleue en version acier..... 781367'déçue de la Ballon bleue en version acier..... 781367

Ah, toi aussi tu n'aimes pas le cyclope? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 5:13

@Gbouc a écrit:
Le modèle or est effectivement très beau, mais à près de 10Keur... Shocked

Radin va, quand on aime on ne compte pas!!! Mr. Green Twisted Evil & Wink
colnago
Membre très actif
colnago

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 6:27

Bonjour ,

Comme tu hésites , à ta place Marinou je ne la prendrais pas ,surtout si tu préfères une mécanique .
Il y a plusieurs marques qui ont de trés belles montres femmes comme Tudor ...Sans parler de celle qui ont des modèles mixtes comme Rolex J ai toujours trouvé qu une Daytona allait trés bien à une femme même avec un petit poignet
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 7:06

@colnago a écrit:
Bonjour ,

Comme tu hésites , à ta place Marinou je ne la prendrais pas ,surtout si tu préfères une mécanique .
Il y a plusieurs marques qui ont de trés belles montres femmes comme Tudor ...Sans parler de celle qui ont des modèles mixtes comme Rolex J ai toujours trouvé qu une Daytona allait trés bien à une femme même avec un petit poignet

C'est clair que je ne l'acheterai pas en quartz! Shocked
Et tant qu'à mettre le prix pour une or, je mettrais dans ce cas plutôt sur une Moser! queen
Je sens que ca va finir en Air King....ou l aPasha de Cartier, qui est automatique en Pasha C 35cm.... flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 7:20

Une petite Pasha réserve de marche comme ça:

déçue de la Ballon bleue en version acier..... Image_12
crédit photo: je sais plus

c'est pas mal non plus... Wink
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 7:33

en version simple, pas mal non plus...

en fond rose :

déçue de la Ballon bleue en version acier..... 090923083510817864510707

en fond blanc :

déçue de la Ballon bleue en version acier..... 090923083728817864510724
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 7:36

Certes mais ce sont des C, contrairement à celle du dessus et puis tu as l'avantage de la réserve de marche et de la date droite (plus la lunette or) Wink
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyMer 23 Sep - 21:54

mais du coup je doute....
Pour une différence pas énorme , ne vaut-il pas une Oyster Perpetual 36mm (Air Kign par exemple), manufacture, qu'une Pasha Cartier? où on paie surtout cartier!! ???
C'est une question de goût esthétique aussi, je sais....mais objectivement?

pffff, quel dilemme!
colnago
Membre très actif
colnago

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyJeu 24 Sep - 5:42

@marinou a écrit:
mais du coup je doute....
Pour une différence pas énorme , ne vaut-il pas une Oyster Perpetual 36mm (Air Kign par exemple), manufacture, qu'une Pasha Cartier? où on paie surtout cartier!! ???
C'est une question de goût esthétique aussi, je sais....mais objectivement?

pffff, quel dilemme!

Bonjour ,
Je suis de ton avis payer entièrement le prix pour n avoir qu un Cartier confiused
Plus sérieusement le choix de la Rolex semble le plus raisonnable et le plus sûr après .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyJeu 24 Sep - 6:07

En même temps passion et raison font rarement bon ménage... Rolling Eyes

Prend celle qui te plait le plus, quitte à taper dans de l'occasion afin de limiter la perte éventuelle à la revente...

Se faire plaisir est le maître mot dans ce genre d'achat amha... Chinois
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyJeu 24 Sep - 6:48

manufacture ou pas c'est surtout l'esthetique qui prime.
Ma femme a une pasha c automatique dont j'adore le bracelet et elle n'aime pas les Rolex pour femme
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyJeu 24 Sep - 7:02

@109do a écrit:
manufacture ou pas c'est surtout l'esthetique qui prime.
Ma femme a une pasha c automatique dont j'adore le bracelet et elle n'aime pas les Rolex pour femme

Les rolex femme, j'aime pas non plus.. trop petites et avec date....
C'est plutôt les hommes taille moyenne 36mm , type Air King.... mais pas convaincue, car je trouve la forme de la lunette bizarre... enfin le tour qui rejoint le bracelet... mais c'était hier la première fois que j'en mettais une au poignet! Donc pas habituée à cette forme...
La Pasha C parait plus belle, donc à suivre....!

Mais la Pasha C est bracelet acier aussi?
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyJeu 24 Sep - 20:11

oui acier mais il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir y mettre un cuir

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: déçue de la Ballon bleue en version acier.....   déçue de la Ballon bleue en version acier..... EmptyDim 27 Sep - 3:03

Me revl'là.... et du coup complètement changer d'optique!!

Eh oui, j'ai opté pour une montre qui va me calmer mes CHI pour un moment!!

Petite revue du côté du group de .... Jaeger Lecoultre!!! flower jocolor

http://forumamontres.forumactif.com/forum-jaeger-lecoultre-f18/ma-petite-derniere-t64510.htm

déçue de la Ballon bleue en version acier.....
Page 1 sur 1