FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 8:06

je viens de mesurer approximativement avec une simple règle, j'ai trouvé à peu près 11 mm
donc pas énorme, je pense qu'elle passe sous une manche de chemise;en tout cas sous les miennes oui!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 1:04

Merci beaucoup pour cette précision, elle paraissait beaucoup plus épaisse. Chinois
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 5:23

Felicitations bravohap bravohap
Je confirme, tres belle montre et tres agréable à porter.
Ma mienne à moi avec le cadran silver
Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 Msqthvmd1mmyk5eijd-tt1-006
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 5:44

j'avais eu sa soeur à plus gros souffle (diver 1000) à un bon prix alors qui peu le plus... Mr. Green
sinon ça reste le meme boitier.

Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 Snc00108sml
ionel
Membre très actif
ionel

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 5:40

tres belle, en effetdepuis un moment je regarde ce modele, Incompréhensible
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 5:46

J'avoue que dans mon cas c'etait plus une "opportunité" qu'un coup de coeur premier, mais depuis plus je la porte plus je l'aime !
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:02

bonsoir

tres belle piece,j aime beaucoup cette marque
cordialement
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: trés belle   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:59

trés belle montre, moi j'ai la fond bleu , lunette bleue sur bracelet acier et je ne m'en lasse pas, prochain achat le regulateur de la même marque... pas trop mal les photos, si j'arrivais à faire aussi bien je serais content.
http://www.clubdeniv.fr
mathieu.podalides
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:56

Bonjour à tous,
Cette montre est magnifique, je suis sur le point de me l'acheter et j'ai une petite question : on parle souvent de remise sur le prix publique, quelle ordre de rabais peut on espérer ? 10% 20 %
Une amie travaillant dans une bijouterie peut m'appliquer sa remise employé et me l'avoir à 792E, pensez vous qu'il soit possible de trouver mieux en négociant ailleurs ?
Dernière question, je ne connais pas bien Oris, comment se passe les révisions sur cette montre ? faut il la renvoyer chez Oris tous les trois ans ? avez vous une idée du cout ?
Merci et très bonne journée
Mathieu
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:47

moi je l'ai eu au prix catalogue 980 € mais je suis à la réunion, alors.....
http://www.clubdeniv.fr
Opeth
Membre Actif
Opeth

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:07

trés belle cette Oris,félicitations.
moi je porte le régulateur en 49 mm
elle ne me quitte pas
bravohap bravohap

Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 13
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 5:21

@mathieu.podalides a écrit:
Bonjour à tous,
Cette montre est magnifique, je suis sur le point de me l'acheter et j'ai une petite question : on parle souvent de remise sur le prix publique, quelle ordre de rabais peut on espérer ? 10% 20 %
Une amie travaillant dans une bijouterie peut m'appliquer sa remise employé et me l'avoir à 792E, pensez vous qu'il soit possible de trouver mieux en négociant ailleurs ?
Dernière question, je ne connais pas bien Oris, comment se passe les révisions sur cette montre ? faut il la renvoyer chez Oris tous les trois ans ? avez vous une idée du cout ?
Merci et très bonne journée
Mathieu

Salut,

Sur caoutchouc elle est à 880€, sur acier 980€.
En général sur Oris tu peux avoir 10 à 15% mais c'est loin d'être systématique : ça dépend si tu es un habitué de la boutique, etc.
Le vendeur chez qui je l'ai achetée m'a filé la carte de garantie tamponnée mais non datée Chinois

Pour la révision, si tu le fais tous les 5 ans c'est déjà bien (et c'est ce qui est recommandé). Trois ans ça ne sert pas à grand chose.
Vérifie juste l'étanchéité régulièrement si tu plonges.
Vu que le calibre est un vrai tracteur (Sellita sw200), un bon horloger peut effectuer la révision. Mais j'aurais tendance à l'apporter chez Oris plutôt (garantie etc). En plus, je crois que leurs prix sont très raisonnables pour les révisions.

Pour conclure, et pour avoir possédé pas mal de belles tocantes, Oris fait partie AMHA des marques présentant le meilleur rapport Q/P. Tu ne seras pas déçu. Chinois
mathieu.podalides
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 5:53

Merci pour ces réponses je fonce alors !
Je précise que je vais commander le bracelet caoutchouc, je ne suis pas fan des montres trop voyantes
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !   Ma nouvelle Oris Divers Date 300m ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 5:59

Vas-y les yeux fermés !
Si tu savais comme je regrette d'avoir revendu la mienne Pleure 2

Une superbe montre. Je l'avais en version caoutchouc, extra.
J'en rachète une avant la fin de l'année ! mais la dernière, avec lunette acier satiné compress

Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2