FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

tarifs zenith et geste commercial

AuteurMessage
lolotocante
Nouveau

tarifs zenith et geste commercial Empty
MessageSujet: tarifs zenith et geste commercial   tarifs zenith et geste commercial EmptyJeu 24 Sep - 23:25

bonjour je suis nouveau sur le forum
Depuis toujours les montres à l'étoile me font de l'oeil. mais mon banquier ne le voit pas du meme oeil lui Wink
question toute simple : où peut on trouver le tarif catalogue zenith et certains revendeurs font-ils des remises, si oui de quel ordre et qui les fait ?

merci de votre réponse

et bravo pour cette belle communauté
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: tarifs zenith et geste commercial   tarifs zenith et geste commercial EmptyVen 25 Sep - 6:02

Les remises, c'est comme les coins à champignons........
Faut les trouver !
En cherchant, parfois, on trouve...

Wink
carensac
Membre Actif
carensac

MessageSujet: Re: tarifs zenith et geste commercial   tarifs zenith et geste commercial EmptyVen 25 Sep - 6:15

Tu peux aussi te tourner vers de l'occasion récente... Voir qui revient fraichement des ateliers Zénith toute neuve... Mmmmmm...

Oui je prêche pour ma paroisse...! Mr. Green
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: tarifs zenith et geste commercial   tarifs zenith et geste commercial EmptyVen 25 Sep - 8:38

30 % à Saint Tropez sur Zenith en ce moment. Amen. ( ou viens ...)
FD
Membre très actif

MessageSujet: Re: tarifs zenith et geste commercial   tarifs zenith et geste commercial EmptyVen 25 Sep - 11:14

Salut,

J'ai réussi par deux fois à avoir 15% chez Pion Madeleine sur Zenith.
Ils ont également le livre de la manufacture (un magnifique catalogue relié).
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: tarifs zenith et geste commercial   tarifs zenith et geste commercial EmptyVen 25 Sep - 13:27

Zenith se négocie autour des 40% de remise en Suisse... (43% pour être exact)

Ce qui fait 50% sur les prix français.

J'aime bien cette manufacture, mais leur perte totale de la maîtrise de leurs prix fait tourner mon regard vers des valeures un peu plus sûres en terme de cote.

C'est dommage.

... enfin, c'est pas dommage de payer sa montre à moitié prix, mais c'est dommage de ressortir de chez l'AD, content d'un 15 ou 20% de remise, et de trouver droit après la même montre bradée... pale
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom

MessageSujet: Re: tarifs zenith et geste commercial   tarifs zenith et geste commercial EmptyVen 25 Sep - 14:05

Je me suis vu proposer 25% sans même négocier lors d'un essayage d'une elite, chez un AD (tres sympa d'ailleurs) situé sur une rue perpendiculaire au jardin des Tuileries. C'est vrai que le manque de maitrise des prix n'est pas a l'avantage de cette belle marque. Un prix catalogue plus raisonnable et une politique de distribution revue ne ferais surement pas de mal. D'un cote c'est toujours sympa d'avoir une belle remise, mais j'avoue que sur le coup cela avait eu l'effet inverse sur moi. Le coté braderie sans même avoir discuter ça casse l'envie.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: tarifs zenith et geste commercial   tarifs zenith et geste commercial EmptyVen 25 Sep - 20:54

Nous avons toute la panelle des remises.

15,20,25,30,40,43,50 %

Fais ton choix Exclamation

Rolling Eyes

tarifs zenith et geste commercial
Page 1 sur 1