FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil pour achat d'une montre (petit budget)

Aller en bas 
+15
Min.s
didier31
choumac
lolo4529
evh5150
piki90
neophotographe
nermal
eaglewatch
cedipro
Fokker III
fefen
alain2701
Kgérard
John Hardy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choumac
Membre très actif
choumac


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/04/2008

Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre (petit budget)   Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:43

Salut à toi

Dans le même budget tu peux avoir ce type de montre également très fiable, connu et reconnu de beaucoup de FAMeurs.

[img]Photobucket

De chez Mr LEE.
C'est que du bonheur.

Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre (petit budget)   Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:59

BONSOIR,

chez Mr LEE si tu dis que tu es du FAM, il t'offrira un deuxième bracelet, style nato!

autrement en montres 200 eurois : SEIKO

diver 100 ou 200 automatiques
sport automatique
seiko 5 automatique

j'ai un faible pour la diver 100 pepsi je l'avoue suffisante pour la plongée tuba.

amicalement

didier
Revenir en haut Aller en bas
John Hardy
Nouveau
John Hardy


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2009

Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre (petit budget)   Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:05

Finalement j'ai trouvé mon bonheur.

Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 SNK809K2
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre (petit budget)   Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:04

Bulles

Très bon choix cette petite military Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo62
Membre très actif



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2008

Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre (petit budget)   Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:37

bon choix pour commencer effectivement mais comme dit plus haut la mode est aux grosses montres... tu risques d'etre un peu déçu de son diametre...
J'ai 2 military (la noire et la verte) et une SNZF17 (avec bracelet caoutchouc)
et j'avoue que cette derniere est de loin ma préférée avec sa taille idéale pour moi (j'ai un petit poignet aussi !)
Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 SNZF17J-L
Revenir en haut Aller en bas
John Hardy
Nouveau
John Hardy


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2009

Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre (petit budget)   Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:52

J'ai reçu ma belle montre, je l'adore.
Cependant à côté de la date, c'est marqué "JUE", ca représente un jour, un mois?
Je l'avais mis sur THU, pour thursday et la ça a changé tout seul pour JUE, mais je ne sais pas ce que représente JUE.

Sinon au bout d'un moment j'ai vu LUN, pour lundi nan? mais bizarrement je retrouve pas JEU pour jeudi.
Je comprends pas trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre (petit budget)   Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:00

Pour s'assurer, lors de la mise à l'heure, que la date et le jour de la semaine vont bien changer à minuit (12h sur la montre) et non à midi (12h sur la montre aussi !), procédez comme suit. Réglez la date et le jour de la semaine à la veille, puis faites avancer les aiguilles jusqu'à ce que les indications correspondent à la date du jour, enfin :

* si vous êtes le matin : réglez l'heure
* si vous êtes l'après-midi : passez une fois par 12h (midi) puis réglez l'heure.

Attention : afin de ne pas endommager le mécanisme de changement de date automatique, le constructeur conseille d'éviter de régler la date et le jour de la semaine des Seiko 5 entre 21h et 4h du matin.


Extrait de wikipedia. Ca marche, j'ai la meme montre. Par contre pour les jours, en fait les jours sont en anglais et en espagnol. Donc a toi de choisir (anglais si j'ai bien compris). Mais il faut regler le jour le matin. Dans la nuit, la montre passe rapidement par la version espagnole et reste en anglais pour le reste de la journee.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal67
Nouveau
Thorgal67


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/08/2009

Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre (petit budget)   Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:22

Bravo, bon choix. Seiko est une très bonne marque. Elle va t'accompagner durant de très nombreuses années. Changement de pile quand nécéssaire et vérification de routine et c'est reparti pour des années.
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre (petit budget)   Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:38

John Hardy a écrit:
J'ai reçu ma belle montre, je l'adore.
Cependant à côté de la date, c'est marqué "JUE", ca représente un jour, un mois?
Je l'avais mis sur THU, pour thursday et la ça a changé tout seul pour JUE, mais je ne sais pas ce que représente JUE.

Sinon au bout d'un moment j'ai vu LUN, pour lundi nan? mais bizarrement je retrouve pas JEU pour jeudi.
Je comprends pas trop Mr. Green

L'autre langue est l'espagnole, ca commence par les mêmes lettres pour lundi, mardi et mercredi puis ce n'est plus pareil. JUE c'est pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une montre (petit budget)   Conseil pour achat d'une montre (petit budget) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:08

Bulles Bulles Bulles bravohap bravohap bravohap

Félictatons pour cet achat !
tu ne le reretteras pas,tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat d'une montre (petit budget)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour l'achat d'une montre avec petit budget
» Conseil achat petit budget
» Conseil pour achat de montre budget 3500€
» Conseil première montre auto petit budget
» Achat montre à l'étranger pour petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: