FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Davis squeleton

Aller en bas 
+3
vbo
atchoum
artemis
7 participants
AuteurMessage
artemis
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 02/08/2009

Montre Davis squeleton Empty
MessageSujet: Montre Davis squeleton   Montre Davis squeleton EmptyLun 28 Sep - 19:35

Bonjour à tous,

Je cherchait une montre pour Noël, classe, originale, à un prix de max 250 €.
Je suis tombé sur la montre Davis squeleton, qui m'a séduit...

Pourtant, j'ai trouvé sur ce forum des critiques du genre "...mieux que cette chinoiserie de Davis" à propos de cette D Squeleton.

Sachant que je recherche une montre originale (les montres squelettes le sont) ; que je ne suis pas un puriste de l'horlogerie (si ma montre est belle et qu'elle ne se casse pas, ça va... je ne suis pas du genre "une Suisse, ou rien")
Pensez-vous que la montre D squeleton est un bon investissement ? Y-a-t-il un meilleur rapport qualité prix ?

Cordialement. Artemis
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Montre Davis squeleton Empty
MessageSujet: Re: Montre Davis squeleton   Montre Davis squeleton EmptyLun 28 Sep - 19:42

Chinois
Citation :
Pensez-vous que la montre D squeleton est un bon investissement ?
la réponse est NON
Citation :
Y-a-t-il un meilleur rapport qualité prix ?
la réponse est OUI.

Petit conseil : prend le temps de reflechir et visite se forum avant de faire ton choix.
La décision finale c'est ton gout seul qui doit l'emporté, c'est toi qui portera la montre.
Voir les marque Seiko et Poljot
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 02/08/2009

Montre Davis squeleton Empty
MessageSujet: Montre Davis squeleton   Montre Davis squeleton EmptyLun 28 Sep - 20:04

Merci pour votre réponse très rapide,

Néanmoins je trouve les Seïko un peu classiques (sauf celle qui affiche les phases lunaires ... à 600 € :s ) et je n'aime pas trop le style des Poljot.

Pourriez-vous me dire à quoi vous voyez (ou savez) que la D skeleton n'est pas un bon investissement ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Montre Davis squeleton Empty
MessageSujet: Re: Montre Davis squeleton   Montre Davis squeleton EmptyLun 28 Sep - 20:56

Le mouvement qui anime cette montre est d'origine chinoise et sa fiabilité est mise en doute par l'ensemble unanime des membres du forum.
Si elle tombe en panne, si elle se dérègle ....... ce n'est pas un bon investissement. Son prix à la revente sera aussi très faible.

Poljot et Seiko ont des gammes de montre très diversifiées Chinois
http://www.chronograph.com/store/index.asp
http://www.poljot24.de/en/index.html
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

Montre Davis squeleton Empty
MessageSujet: Re: Montre Davis squeleton   Montre Davis squeleton EmptyLun 28 Sep - 22:59

Peut etre une Flieger de chez Laco ?

http://www.lacher-shop.de/d_shop/index.php

Mouvement japonais classique et fiable, le tout made in germany.
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 02/08/2009

Montre Davis squeleton Empty
MessageSujet: Montre Davis squeleton   Montre Davis squeleton EmptyMer 30 Sep - 18:53

Merci beaucoup pour vos réponses...

C'est vrai que les Poljot sur le site que vous m'avez donné sont tentantes... mais je ne suis pas tenté par les Seïko.
Merci pour la Flieger, j'aime bien sont style pas trop chargé.

Dommage pour la D skeleton... je trouve agréable son style "aéré" et original. Enfin, je la garde quand même dans un coin de mon esprit (ça fait quand même 6 mois que je survis avec une montre d'abonnement qui fait un bruit affreux, mais qui n'est toujours pas morte... NAN, ne me jetez pas de cailloux, je vous jure que je ne mettrais plus jamais un mécanisme aussi piètre au bras !!!)
Si vous trouvez une montre dans le même style que la D. skeleton...

Si des personnes sont "pour" la Davis skeleton (on sait jamais, ça peut exister)... manifestez vous !!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
YakoYe95
Nouveau
YakoYe95


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Montre Davis squeleton Empty
MessageSujet: Re: Montre Davis squeleton   Montre Davis squeleton EmptyJeu 7 Avr - 16:38

bonjour j'ai suivi un peut la conversation serte qui date d'un bon moment..
mais je sui aussi intéressé par la D. Skeleton, aussi je sui bien décidé a l'acheté je trouve son style vraiment " marquant " mais le problème c'est que je la trouve que sur internet et non pas en magasin quelqu'un pourrai me venir en aide je sui désespéré violon
si quelqu'un connait une boutique dans paris ou sa région..

merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Montre Davis squeleton Empty
MessageSujet: Re: Montre Davis squeleton   Montre Davis squeleton EmptyJeu 7 Avr - 17:09

Pour une montre skeleton pas cher mais rapport qualité/prix imbatable choisis plutot la[b] SWATCH Body&Soul 135€

En revanche je te déconseilles la marque ORION avec son modèle skeleton c'est une montre chinoise pas du tout russe pour 2 sous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
adrien.m
Membre Actif
adrien.m


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011

Montre Davis squeleton Empty
MessageSujet: Re: Montre Davis squeleton   Montre Davis squeleton EmptyJeu 7 Avr - 21:17

Dans le genre squelette chinois pas cher (on peut pas considerer ca comme un investissement) tu as ça:

http://store.taowatch.us/TAO-060SD.aspx

La je suis parti pour prendre cher pirat Ziad
Revenir en haut Aller en bas
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/12/2010

Montre Davis squeleton Empty
MessageSujet: Re: Montre Davis squeleton   Montre Davis squeleton EmptyJeu 7 Avr - 22:48

adrien.m a écrit:
Dans le genre squelette chinois pas cher (on peut pas considérer ca comme un investissement) tu as ça:

http://store.taowatch.us/TAO-060SD.aspx

La je suis parti pour prendre cher pirat Ziad
La vache, ils font 48% de réduc si on en prend une, et par 4 on a encore un meilleur prix! On lance une souscription pour en acheter 1000 pour les FAMeurs (et ensuite on les pilonne, comme les motards américains qui détruisent les motos japoniaises viking)???
Revenir en haut Aller en bas
adrien.m
Membre Actif
adrien.m


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011

Montre Davis squeleton Empty
MessageSujet: Re: Montre Davis squeleton   Montre Davis squeleton EmptyVen 8 Avr - 7:42

guzzijef a écrit:
adrien.m a écrit:
Dans le genre squelette chinois pas cher (on peut pas considérer ca comme un investissement) tu as ça:

http://store.taowatch.us/TAO-060SD.aspx

La je suis parti pour prendre cher pirat Ziad
La vache, ils font 48% de réduc si on en prend une, et par 4 on a encore un meilleur prix! On lance une souscription pour en acheter 1000 pour les FAMeurs (et ensuite on les pilonne, comme les motards américains qui détruisent les motos japoniaises viking)???

En voiture Simone !! Virez tout ca sur mon compte aux Caraibes !! Montre Davis squeleton Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Davis squeleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Davis et Guionnet
» Montre davis phase de lune
» DAVIS : connaissez-vous cette marque ?
» Davis 2071
» La marque Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: