FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre HINDENBERG

Aller en bas 
+47
ChristopheH
1360
chiouahouah
Mister N
Markeu
cedrouille
broncos
Ergor
Eric l
claude13
Aeromariner
straslike
fabricio
Radioone
keanu666
ZEN
VenomC
Zaitseff
plop
ramo69
Alt0201
Eric67
ghia94
realtrooper
Alecsendri
papachu
mtz8493
vincemiam
zewill
Manivel
hommemega
radiomir
byronbay
Nico1618
koudeta
christt56
jaeger92
rawl1973
17 seconds
FranZois
Bender
le_SvEnT
TICTALCOOLIQUE
17rubis
atchoum
Frydi
plaj
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincemiam
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 7:06

Bonsoir,
Je viens d'acheter une montre Hindenberg et le bracelet est beaucoup trop grand.
Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver un distributeur ou bijoutier qui accepte de le faire.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mtz8493
Membre très actif
mtz8493


Nombre de messages : 164
Age : 65
Localisation : LA CHARITE SUR LOIRE (58)
Date d'inscription : 01/11/2012

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: SAV HINDENBERG en attendant mieux...   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:09

Bonsoir,

En mars 2012, j'ai cru faire une bonne affaire en achetant une montre HINDENBERG, modèle Challenge 130H acier et argent. Je ne connais pas grand chose dans les montres et je me rend compte maintenant que cela pouvait être une erreur. Néanmoins, lorsque je l'ai reçu, je l'ai trouvé fort belle, lourde, présentée dans une boite de belle facture et content de mon achat à 225,00€.

montre HINDENBERG - Page 2 Hinden12

Fin septembre, elle s'arrête tous les deux ou trois jour alors que le la porte régulièrement. Je pas un mail sur le site de vente privé et il me donne la procédure à suivre pour la faire réparer.

En premier je me connecte sur le site de Hindenberg, je rempli le formulaire ad' hoc et imprime le bon de retour. Je fais mon paquet et j'envoie ma montre en Allemagne. Quatre jours après, je reçois un mail me précisant que ma belle a été réceptionnée. Un dizaine de jours après nouveau mail me disant que ma montre a été confiée à DHL.

Finalement au bout de 15 jours tout est rentré dans l'ordre. Comme disait Madame Bonaparte "Pourvu que ça dure". Le SAV HINDENBERG semble, tout au moins en ce qui me concerne, fiable.

Bon après mes chinoiseries et une bonne lecture du forum j'essaye de me soigner. Je n'ai toujours pas un gros budget (300.00€ max) mais grâce à vous j'ai réussi à trouvé un bon compromis entre prix et qualité. Je vais opter pour une Orient, mais le choix définitif n'est pas encore fait. Même si la blanche a une petite préférence rien n'est définitif.

montre HINDENBERG - Page 2 Montre13
(Photo montage - Origine http://www.schoeneuhren.de/)

J'essaye de me me soigner, suis-je sur la bonne voie ??? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:30

Hé he, oui tu es sur la très bonne voie, d'autant que les Orient que tu présente sont toutes très belle.
Et oui Hindenberg acheté sur un site de vente privée, présenté a 1000 voir 2000 euros et finalement vendue 200 euros. Mr. Green Un piege quoi.
Bref Avec Orient tu repart sur de bonne base.
Je crois que je prefere la 2eme mais elle a l'air d'avoir un petit diametre.
Revenir en haut Aller en bas
mtz8493
Membre très actif
mtz8493


Nombre de messages : 164
Age : 65
Localisation : LA CHARITE SUR LOIRE (58)
Date d'inscription : 01/11/2012

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:41

Elles sont toute les quatre d'un diamètre de 48mm.
Je préférais le 2ème puis la 3ème puis la 4ème puis le 1ère. Plus je les regarde plus j'en ai envie et moins je sais laquelle choisir. C'est pas simple mais passionnant.
Je découvre un monde qui m'étais totalement inconnu même si j'aime les montres depuis plus de 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:25

En 2 posts tu passes de Hindenberg à Orient... C'est la bonne voie. Dans 3 mois, PAtek! Twisted Evil

Techniquement, c'est tout bon.

Pour le choix de style il t'appartient, ce sera TA montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
realtrooper
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2016

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Montre Hindenberg   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:30

Bonjour à tous,
Je vois que vous avez tous beaucoup de questions à propos des montres Hindenberg. Plusieurs d'entre vous ont suggéré que ce sont des montres chinoises ou du moins à mouvements chinois.
J'ai une montre Hindenberg depuis 2 ou 3 ans et je vous rassure tous que c'est véritablement une montre de luxe avec toutes les promesses qu'une montre de luxe peut apporter. Elle rivalise et surpasse toutes les marques suisses. Les matériaux utilisés sont de très haute qualité et le mouvement est juste parfait.
Pour votre information à tous, Hindenberg est une marque allemande et elle surpasse toutes les marques suisses et de loin. Les meilleures montres au monde sont allemandes et non pas suisses comme les pauvres suisses veulent croire. La réalité est que les montres les plus chères sont suisses mais cela ne veut pas dire que ce sont les meilleures. Les suisses sont tous simplement des voleurs et veulent faire croire au monde que leurs montres sont les meilleures.
Bref, avant de juger quelque chose ou quelqu'un renseignez-vous et testez le produit. C'est le meilleur moyen d'enlever le doute. C'est ce que j'ai fait et je suis très content de mon choix d'une montre Hindenberg.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2012

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:34

Les montres Hindenberg représentent la beauté intemporelle, et ont été créées pour les moments merveilleux et inoubliables de la vie!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:35

realtrooper a écrit:
Bonjour à tous,
Je vois que vous avez tous beaucoup de questions à propos des montres Hindenberg. Plusieurs d'entre vous ont suggéré que ce sont des montres chinoises ou du moins à mouvements chinois.
J'ai une montre Hindenberg depuis 2 ou 3 ans et je vous rassure tous que c'est véritablement une montre de luxe avec toutes les promesses qu'une montre de luxe peut apporter. Elle rivalise et surpasse toutes les marques suisses. Les matériaux utilisés sont de très haute qualité et le mouvement est juste parfait.
Pour votre information à tous, Hindenberg est une marque allemande et elle surpasse toutes les marques suisses et de loin. Les meilleures montres au monde sont allemandes et non pas suisses comme les pauvres suisses veulent croire. La réalité est que les montres les plus chères sont suisses mais cela ne veut pas dire que ce sont les meilleures. Les suisses sont tous simplement des voleurs et veulent faire croire au monde que leurs montres sont les meilleures.
Bref, avant de juger quelque chose ou quelqu'un renseignez-vous et testez le produit. C'est le meilleur moyen d'enlever le doute. C'est ce que j'ai fait et je suis très content de mon choix d'une montre Hindenberg.  

clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:40

Je ne connaissais pas cette marque.
Du coup, je viens de jeter un oeil.
Et en effet quelles finesse, ergonomie, harmonie des formes.   Mr. Green

 montre HINDENBERG - Page 2 130-h-10

J'vais probablement casser mon cochon pour celle-ci. jocolor


Dernière édition par Alt0201 le Mer 13 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2012

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:42

Elles ressemblent quand même pas mal aux montres automatiques qu'on trouve à 20 dollars sur aliexpress.

montre HINDENBERG - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:45

affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:48

Y'en a qui ont confondu le 14 juillet avec le 1er avril clown
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:37

realtrooper a écrit:
Bonjour à tous,
...

Bonjour

realtrooper a écrit:
...
Je vois que vous avez tous beaucoup de questions à propos des montres Hindenberg....

Ben non, aucune question en fait.


realtrooper a écrit:

J'ai une montre Hindenberg depuis 2 ou 3 ans et je vous rassure tous que c'est véritablement une montre de luxe avec toutes les promesses qu'une montre de luxe peut apporter. Elle rivalise et surpasse toutes les marques suisses. Les matériaux utilisés sont de très haute qualité et le mouvement est juste parfait.


Merci parce que j'étais un peu inquiet .

Cool ! C'est trop génial !

thumleft  bravohap

realtrooper a écrit:


Pour votre information à tous, Hindenberg est une marque allemande et elle surpasse toutes les marques suisses et de loin. Les meilleures montres au monde sont allemandes et non pas suisses comme les pauvres suisses veulent croire. La réalité est que les montres les plus chères sont suisses mais cela ne veut pas dire que ce sont les meilleures. Les suisses sont tous simplement des voleurs et veulent faire croire au monde que leurs montres sont les meilleures.

Alors là ces révélations me bouleversent , j'en reste tout retourné.  affraid


realtrooper a écrit:

...
Bref, avant de juger quelque chose ou quelqu'un renseignez-vous et testez le produit. C'est le meilleur moyen d'enlever le doute. C'est ce que j'ai fait et je suis très content de mon choix d'une montre Hindenberg.  


Je n'ai aucun doute sur ce magnifique garde-temps, intemporel et iconique.



Bonne journée à toi et attention avec le soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:44

Il y en a un qui vient de gagner le trophée du Troll du jour !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:45

Au moins l'initiateur de ce poste nous aura permis de rigoler un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 1:23

Je l'ai viré mais je me demande s'il est sérieux.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 1:25

realtrooper a écrit:

Je vois que vous avez tous beaucoup de questions à propos des montres Hindenberg.

Ou?
Qui??
Quand???
De quoi ça s'agit????

Premier et peut être dernier message Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:28

realtrooper a écrit:

J'ai une montre Hindenberg depuis 2 ou 3 ans et je vous rassure tous que c'est véritablement une montre de luxe avec toutes les promesses qu'une montre de luxe peut apporter. Elle rivalise et surpasse toutes les marques suisses. Les matériaux utilisés sont de très haute qualité et le mouvement est juste parfait.

Franchement c'est ringard Hindenberk ! Mr. Green
Les meilleures montres de luxe c'est André Belfort ou Alfred Montbéliard ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:48

Bonjour et bienvenue realtrooper. Je crois que ton sujet susciterait plus d'échos dans le sous-forum H.H. où l'on fait la part belle aux garde-temps intemporels et de luxe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:34

ZEN a écrit:
Je l'ai viré mais je me demande s'il est sérieux.

La question se pose effectivement... t'es chié ZEN, tu as peut être viré un mec qui a un humour d'enfer! Mr. Green

Tout le monde sais que les meilleures montres sont japonaises...  clown
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 04/11/2007

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:52

J'adore! Dommage qu'il ne soit plus là pour répondre..  Je l'aurai bien invité pour un diner.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:05

Alt0201 a écrit:
Je ne connaissais pas cette marque.
Du coup, je viens de jeter un oeil.
Et en effet quelles finesse, ergonomie, harmonie des formes.   Mr. Green

 montre HINDENBERG - Page 2 130-h-10

J'vais probablement casser mon cochon pour celle-ci. jocolor

Je vois une montre qui tend vers la symétrie axiale parfaite, rien que pour cela, chapeau bas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
claude13
Membre super actif
claude13


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 10/05/2016

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:13

ha ben non aucune symétrie axiale justement : il manque une couronne à gauche et puis les aiguilles n'ont pas la même longueur, ça fait désordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:15

claude13 a écrit:
ha ben non aucune symétrie axiale justement : il manque une couronne à gauche et puis les aiguilles n'ont pas la même longueur, ça fait désordre Rolling Eyes

"qui tend vers". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/06/2012

montre HINDENBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre HINDENBERG   montre HINDENBERG - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:53

MA GNI FI QUE !

montre HINDENBERG - Page 2 Hinden12

j'en ai commandé une et vous ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
 
montre HINDENBERG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?
» Montre T-Tempo cadran noir COSC+ Montre d'appoint Budget 200 euros
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?
» Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: