FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citizen82
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!!   montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:31

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j'ai quelque question pour une montre citizen j'espere que quelqu'un pourra m'aider ...........
je possede une montre citizen avec profondimetre (que j'ai trouvé au cours d'une plongé en corse ) elle fonctionne tres bien mais malheureusement plus de bracelet ..........

les réferences aux dos de la montres sont

C020-087283Y
6120054
CQ-1021
GN-4-s

mes questions sont :
1) quelqu'un pourrait t il me renseigné parce que je n'ai pu apprendre que deux choses qu'elle a environ 15 ou 20 ans et que c'est l'une des premieres montre citizen avec profondi metres .d'apres une pesonne qui est bijoutier a la retraite et qui fait de la plongé avec moi se saurait un modele peu etre rare du faite de son etat et de son fonctionnement impecable.

2)ou pourais je trouvé un bracelet ? apres avoir demandé a une dizaine de bijouterie personne n'as pu me renseigné ou trouvé un bracelet l'ecartement et la largeur du bracelet serait plus qrand que ce qui se fait .l'ecart est de 24mm.

en attente d'une reponse je salue tout le monde cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
citizen82
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!!   montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:58

apres quelque recherce sur le forum j'ai trouvé que c'etait une aqualand premier modele vaiment bien ce site !!!! bravohap quelqu'un pourrait t il m'aidé pour trouvé un bracelet ??? et si quelqu'un aurait le mode d'emploi ca serait geniel merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!!   montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:49

si tu ne veux pas forcement le bracelet d'origine prends un adaptable pour cornes de 24mm, un Nato par exemple c'est sympa sur une plongeuse
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Animateur Chevronné
rudy


Nombre de messages : 1293
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 25/12/2006

montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!!   montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:24

slt citizen 82

je suppose que c'est de ce modèle que tu parles ?
si oui c'est la citizen promaster jp2000-08e
elle est tj fabriqué avec quelques petites modifications, la première sortie en 1985 avec pour la première fois au monde un senseur de profondeur électronique(profondimétre digitale + logbook carnet de plongée) sur une montre Mr. Green

la 1er version
montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! 900_0010

la contemporaine
montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! 223-1210

cdt
rudy
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Animateur Chevronné
rudy


Nombre de messages : 1293
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 25/12/2006

montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!!   montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:25

rudy a écrit:
slt citizen 82

je suppose que c'est de ce modèle que tu parles ?
si oui c'est la citizen promaster aqualand jp2000-08e
elle est tj fabriqué avec quelques petites modifications, la première sortie en 1985 avec pour la première fois au monde un senseur de profondeur électronique(profondimétre digitale + logbook carnet de plongée) sur une montre Mr. Green

la 1er version
montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! 900_0010

la contemporaine
montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! 223-1210

cdt
rudy
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!!   montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:39

tu trouvera ton bonheur sur ebay. c'est là que j'ai trouvé le mien, c'est un vrai citizen (30euros avec les fdp). il en existe des generiques (moins chers) qui ont la meme esthetique mais leur gomme est plus souple.

voici les miennes (1ere et 2eme serie):

montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! Barbie17
Revenir en haut Aller en bas
citizen82
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!!   montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:34

merci a tous pour toute vos reponse !!! je vais commandé mon bracelet !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
montre de plongée CITIZEN besoin d'aide !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour achat d'une première montre de plongee automatique
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre de plongée
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Besoin de vos conseils/avis pour une montre de plongée épisodique
» HELP PLEASE! Besoin d'aide dans mes recherches pour une montre de plongée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: