FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!

Aller en bas 
+70
georges zaslavsky
Crow
Bender
straslike
Nixon
phil_lhote
nermal
Patrick67
lolo4529
damattstep
KalleAnka
jackyaudio
mat129
Slim
OLIVEPORSCHEDESIGN
Nico1618
chichoi347
P@ul
Truz
Fantomas
fchou
17 seconds
Doky
adictwatch
piki90
julien59890
manhatan
depuis1899
didier31
l'ébat de coin
Fokker III
philalille
loiclux
Guy 67
colinsuper7
Alexis
Spock
Pierre-Yves
moi4360be
kaktus
109do
André F
atchoum
DeZ
Heron31
moulfrit
jonath
xtofingermany
xelax
caput
ble-44
kjeldor
carax
doumdoum13
toutatis
Min.s
Zorrino
alain2701
texasjr
Emmanuel H
ZEN
oliver83
magnum
NICOBERT
Jean Patrick
frenchy
baratier
jaeger92
alrov
pedro39
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Slim
Membre Actif
Slim


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptySam 9 Jan - 10:57

NICOBERT a écrit:
Bravo pour l'ouverture d'esprit !
On dirait une agression. Tu n'es pas trop dans l'esprit de FAM à mon sens Non Non

Sur un post qui met en avant les qualités de cette marque...


mdr
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptySam 9 Jan - 11:55

Super ce reportage, merci de nous faire partager ces moments précieux.
Sans surprise, nous constatons le charme de cette marque.
Les montres et les contacts avec Stowa sont remarquables. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptySam 9 Jan - 13:48

Slim a écrit:
Beau reportage mais les Stowa sont toujours aussi moche.
Tout comme les daytona, surtout avec un cadran noir ... clown
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptySam 9 Jan - 13:59

Slim a écrit:
Beau reportage mais les Stowa sont toujours aussi moche.

tout comme les pastèques.....surtout les nautilus.. clown (t'en foutrais du mdr.. )
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptySam 9 Jan - 16:51

NICOBERT a écrit:
Bravo pour l'ouverture d'esprit !

Un pseudo qui en dit long... Shit
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptySam 9 Jan - 17:09

Très beau reportage ! J'adore Stowa, et je suis en phase terminale de CHI...

Vous avez reçu un excellent accueil chez Stowa, est-ce qu'ils réservent cet accueil à tous les visiteurs ? Il faut prendre rendez-vous ? Comment ça marche ?

Et question qui fâche: C'est quoi actuellement les délais pour être livré ? Je vois sur le site de Stowa que pour une commande maintenant, les livraisons sont fin Février et fin Mars. Mais quand je lis vos posts et vos délais très longs, j'ai comme un doute...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptySam 9 Jan - 17:28

KalleAnka a écrit:
Très beau reportage ! J'adore Stowa, et je suis en phase terminale de CHI...

Vous avez reçu un excellent accueil chez Stowa, est-ce qu'ils réservent cet accueil à tous les visiteurs ? Il faut prendre rendez-vous ? Comment ça marche ?

Et question qui fâche: C'est quoi actuellement les délais pour être livré ? Je vois sur le site de Stowa que pour une commande maintenant, les livraisons sont fin Février et fin Mars. Mais quand je lis vos posts et vos délais très longs, j'ai comme un doute...

Merci.

Bonsoir,

L'accueil fût excellent. Il suffit de les appeler et de fixer une date de passage avec eux, tout simplement.
En ce qui concerne les délais, j'attends mon Antéa qui est prévue pour ce mois-ci. Les délais figurant sur le site Stowa sont à jour et normalement précis. En cas de doute, envoie un mail à Stowa, ils te répondront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptySam 9 Jan - 17:50

Oui j'ai vu les délais sur leur site, mais j'avais comme un doute.

Je leur ai déjà envoyé un mail, j'ai demandé un catalogue papier (en anglais...) j'attends la réponse.

Sinon ça a l'air vraiment très sympa.

Mais ils n'ont absolument aucun stock sur place ? Vous n'avez pas pu repartir avec vos toquantes ?
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptySam 9 Jan - 18:31

Et non, pas de stock sur place. La demande est tellement forte...
Et puis, il y a une liste d'attente, donc il s'agit d'être équitable avec les clients.
Il est clair que l'attente est pénible mais ça vaut le coût quand on voit le rapport qualité/prix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 10:45

Parfois on peu avoir de la chance sur les délais.... et une heureuse suprise bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 11:02

Je confirme clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 11:51

Parfois on peut avoir de la chance sur les délais.... et une heureuse suprise bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 12:00

Toi tu vas avoir des problèmes...

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 12:32

J'ai deja commandé quelques Stowa et même si le délai et d'environ 2 mois j'ai souvent eu la surprise de les recevoirs 15 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 14:42

Les délais sont tres justes et parfois on a une belle surprise....masi bon sur les airman no logo no date...la liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 15:37

mouai.... 6 mois que j'ai commandé ma MO, promise pour début novembre, puis pour début décembre, on est début janvier et toujours rien Evil or Very Mad

J'en ai un peu marre. Ça va mal finir cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 15:45

Truz a écrit:
mouai.... 6 mois que j'ai commandé ma MO, promise pour début novembre, puis pour début décembre, on est début janvier et toujours rien Evil or Very Mad

J'en ai un peu marre. Ça va mal finir cette affaire.

Patience, la mienne je l'avais commandée début juillet et je l'ai eu mi-décembre. As-tu questionné Régine ?
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 15:53

Truz a écrit:
mouai.... 6 mois que j'ai commandé ma MO, promise pour début novembre, puis pour début décembre, on est début janvier et toujours rien Evil or Very Mad

J'en ai un peu marre. Ça va mal finir cette affaire.

oups ...;desolé.........
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 16:03

Ils te donnent quoi comme explication pour ce retard ? Ca paraît incroyable... C'est une MO normale ou customisée ?
Revenir en haut Aller en bas
pedro39
Membre Actif
pedro39


Nombre de messages : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 20:17

OLIVEPORSCHEDESIGN a écrit:
T'es trop fort mon Pedro.....
C'est un super reportage....
Et t'es reparti avec une montre ???????
Bises....

Tout d'abord cher Olivier Bienvenue sur le site de ceux qui sont absolument dingues de montres.
Je sais que, outre Porches Design, tu as un gros penchant pour BRM. Ici tu seras servi.
Alors oui Stowa est une marque magnifique.
Et ma nouvelle CHI se portera sur quelques choses de plus complexe... pour mon porte feuille.

A plus

Pedro39
Revenir en haut Aller en bas
pedro39
Membre Actif
pedro39


Nombre de messages : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 20:28

KalleAnka a écrit:
Ils te donnent quoi comme explication pour ce retard ? Ca paraît incroyable... C'est une MO normale ou customisée ?

Salut à toi,

Je me permets de répondre étant de la partie avec Nicobert.
Quant au retard, c'est à cause de la demande énorme pour un produit au rapport qualité prix extraordinaire pour une marque de cette renommée.

Bon choix.

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 20:46

La demande énorme explique le délai, mais ça n'explique pas le retard.

Encore aujourd'hui je suis allé voir les délais sur le site de Stowa, et il est indiqué que pour une MO (et la plupart des autres modèles aussi) si tu commandes maintenant tu seras livré fin Février, voire fin Mars suivant les options.

Alors pourquoi certaines personnes attendent-elles jusqu'à 6 mois ?

Je sais que le rapport qualité/prix est incroyable et que Stowa est un fabricant de haut vol, mais ils devraient savoir mieux estimer les délais et si c'est 6 mois alors il faut indiquer 6 mois sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 20:54

Sauf qu'ils dépendent aussi des fournisseurs. J'ai reçu les 2 montres et les bracelets crocos 3 semaines plus tard, suite à une rupture de stock chez le fournisseur.

Ajoute à cela les problèmes climatiques qui perturbent les transports...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 21:00

Oui je veux bien croire qu'il y a des contretemps, mais certains attendent 6 mois et ça me paraît beaucoup quand le délai annoncé est de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   stowa - STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 0:22

pedro39 a écrit:
KalleAnka a écrit:
Ils te donnent quoi comme explication pour ce retard ? Ca paraît incroyable... C'est une MO normale ou customisée ?
Salut à toi,
Je me permets de répondre étant de la partie avec Nicobert.
Quant au retard, c'est à cause de la demande énorme pour un produit au rapport qualité prix extraordinaire pour une marque de cette renommée.
Bon choix.
Pedro
explication : problème de fourniture.
Je suis patient, je sais leurs difficultés et la longue liste des commandes, mais deux fois Régine m'a promis et je scrute mes messages trois fois par jour depuis 2 mois. Forcement, la lassitude apparait. Et puis c'était mon cadeaux d'anniversaire et les délais annoncés correspondaient. j'ai toujours pas mon cadeau pour mes 30 ans, la magie et le plaisir disparaissent.

Depuis j'ai dégagé un nouveau budget alors que ma CHI n'est pas assouvie. La suivante attend... et va finir par prendre le pas et entrainer une annulation de la commande. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Visite] Stowa - Balade en forêt noire
» Visite de manufacture : Journée portes ouvertes à la Mosbilo C°
» Ma visite chez Stowa
» Ma petite nouvelle d'hier (Stowa Flieger Durowe 7420 inside)
» Visite combinée Archimede & Stowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: