FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Citizen Promaster NY0040-09EB avec bracelet metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ciccou
Membre très actif

MessageSujet: Citizen Promaster NY0040-09EB avec bracelet metal   Dim 4 Oct - 11:26

Salut

Ayant reçu ma Citizen avec un bracelet caoutchouc comme tout le monde je le trouvais néanmoins très désagréable a porter

en regardant de plus prés mes autre montre j'ai eut une révélation bravohap

10 min plus tard ...

qu'en pensez vous ?

une photo de famille pour finir Wink

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Citizen Promaster NY0040-09EB avec bracelet metal   Dim 4 Oct - 11:33

yeux

désolé, je suis pas fan.

G.
ricolancia
Membre super actif

MessageSujet: Re: Citizen Promaster NY0040-09EB avec bracelet metal   Dim 4 Oct - 14:25

pas fan du tout...elle est tellement sympa en toolwatch cette citi. desolé mais la je lui trouve un air de festina Rolling Eyes
arnaud171275
Membre super actif

MessageSujet: Re: Citizen Promaster NY0040-09EB avec bracelet metal   Lun 5 Oct - 0:57

moi j'aime bien!
Je possède également la NY0040, en fond bleu, avec le merveilleux caoutchouc bleu pas du tout confortable et je cherchais justement un métal pour le monter dessus... J'ai une idée de ce que ca donne et c'est pas mal!
Un air de Festina???
eh oh, mollo sur le language ordurier! pas d'insulte ici, hein??
Tom8
Membre Actif

MessageSujet: NY0040   Lun 5 Oct - 6:52

Une montre sympa, la couronne à 8h c'est un confort non négligeable. J'ai celle avec la lunette dorée :

C'est vrai qu'avec un bracelet métal c'est plus agréable, j'avais donc fait la même chose que toi. Smile
ciccou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Citizen Promaster NY0040-09EB avec bracelet metal   Lun 5 Oct - 7:22

Salut

Je la porte depuis hier comme ca , le bracelet métal est quant même 10 fois plus agréable a porter a mon gout et puis ma fille préfère aussi , c'est dire si c'est bien bravohap

le plus dur au final étant de trouver un bracelet qui convienne , ce bracelet CASIO possède des partie polie et dépolie comme la Citizen ca c'est pas mal , après le dessin est cohérent mais sans plus , maintenant je peut me lancer dans une recherche plus fine du bracelet idéal pour cette montre en sachant mieux ce qu'il lui faut Impec

sebastien
rawl1973
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Citizen Promaster NY0040-09EB avec bracelet metal   Lun 5 Oct - 10:23

Bonjour ,

Je préfère laisser la mienne en configuration d'origine , le bracelet initial n'est pas désagréable.

Ce n'est que mon avis , cela reste une très bonne montre , agréable au porté , précise et bien vivante... Mr. Green

Cordialement.

Rawl.

Citizen Promaster NY0040-09EB avec bracelet metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1