FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gnaat
Membre Actif
gnaat


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz Empty
MessageSujet: Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz   Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:13

Bonjour,

je suis à la recherche d'un élément perdu de ma première montre, une JAZ d'enfant avec un ballon en trotteuse petite seconde.

Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz 3981642388_dea1daacae

J'ai déjà vu ce modèle sur le forum (sans pour autant retrouver le post...) et j'aimerai vraiment remettre cette montre en état, trop de souvenirs y sont liés.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure


Nombre de messages : 964
Localisation : Les Puces de Saint-Ouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz   Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:55

Salut.

A moins de trouver une épave pour récupérer le ballon, je pense qu'il te sera difficile de mettre la main sur ce type de pièce.

Perso, je tournerais un canon avec un support rond sur lequel je collerais un ballon scanné et imprimé via le PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
gnaat
Membre Actif
gnaat


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz   Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:19

J'ai déjà commencé à "écumer" quelques brocantes et autres vide-greniers, mais si qq'un voit cela de son côté, je suis preneur et je rembourse (avec une petite bouteille de champ' en plus).

Je ne tenterai le scan que si vraiment je fais chou blanc trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Tou
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 19/06/2009

Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz   Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:40

Bonjour,
Ce qui m'inqiete un peu dans cette sympatique petite montre, c'est que l'on ne vois pas l'axe de la troteuse, il est cassé?... Crying or Very sad
Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
gnaat
Membre Actif
gnaat


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz   Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:22

Citation :
Ce qui m'inquiète un peu dans cette sympathique petite montre, c'est que l'on ne vois pas l'axe de la trotteuse, il est cassé?...
ça m'inquiète aussi. Ouverture et verdict ce soir. Je croise les doigts... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière trouvaille --> genre "ballon bleu" ?!?
» Au secours les pros Rolex (recherche vis de tirette) HELP!!
» A la recherche d'informations sur cette montre "bregue"
» recherche montre bracelet à calendrier "américain"
» Recherche infos sur montre "à boule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: