FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 13:28

thibautsacre a écrit:
messieurs bonjour

savez vous comment ajouter ( si cela est possible ) une pièce jointe à mon message ?

dans l'attente de vos réponses

bonne journée

TS

Je ne sais pas comment ajouter une pièce jointe, mais vous pouvez ajouter des images (donc un scan d'un pièce écrite aussi), en passant par cet hébergeur d'image : http://tinypic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre super actif

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 13:59

Merci M. Sacre pour votre intervention car la marque Vulcain mérite bien d'être à nouveau connue et reconnue, avec une distribution en France.
alics
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 14:48

J.B a écrit:
Assurément l'une des plus belle !

C'est vrai que celle là aussi est splendide.

Disons que Vulcain est une SACRéE marque.
thibautsacre
Nouveau

MessageSujet: infos   Ven 9 Oct - 14:58

pas mal messieurs les jeux de mots sur le nom de famille, pas mal !!

ce mail pour vous donner une information que je viens d'avoir :

sachez pour les intéressés que les modèles ANNIVERSARY HEART cadran noir ( obama ), argent et cuivre sont quasi épuisées

en effet ces pièces étaient limitées à 150 ex monde par couleur de cadran et toutes sont vendues, il ne reste que peu d'exemplaires

pour info, CAPET, FORGES, MACEDO et XP + ETOILE D'OR sur paris en ont encore quelques exemplaires

enfin je voulais vous mailer un lien mais tout est sur le site dans la rubrique PRESS + NEWS afin de télécharger les visuels des derniers modèles REVOLUTION équipés du tout nouveau calibre automatique manufacture V-21.

idem pour les infos globales sur ce mouvement, tout est sur le site

bien à vous messieurs

cordialement

T.S
J.B
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 15:06

A défaut de télécharger les fichiers (cela ne fonctionne pas) on peut au moins voir le calibre et une photo de la Révolution
PE
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 15:09

pour mon info, vous nous donnez dans un précédent post le lien vers le site :
www.vulcain.ch

mais je pensais que le site officiel de la marque était le site www.vulcain-watches.ch

vous pouvez éclairer ma lanterne svp ? quel est le site officiel ?

merci
PE
thibautsacre
Nouveau

MessageSujet: site officiel   Ven 9 Oct - 15:12

ci-dessous le site officiel

www.vulcain-watches.ch

cdt

TS
voxduc25
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 15:14

dexter a écrit:
C'est vrai qu'elle est pas mal. Pour moi elle serait parfaite sans tout ce bleu sur les aiguilles, contours d'index et logo. Un fond noir (plus passe-partout que le gris amha), des aiguilles, index et logos en acier et un peu de rouge pour une touche de fantaisie/lisibilité et je craque (mais après la nautical quand même ).
Voilà ce que ça donnerait à peu près, j'ai pris une photo de la version or que j'ai mis en n&b puis j'ai rajouté le rouge avec paint:

Pas mal ta customisation , mais je préfère la teinte grise avec ses aiguilles bleues, non pas que j'aime pas ta déclinaison mais presques toutes mes montres,sauf la dernière, ont un fond gris ou blanc, bref je ne suis pas plus fan que ça du fond noir
Tu viens de donner une idée a Vulcain pour une autre version
didier31
Animateur

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 16:18

Hello,

vulcain est une très grande manufacture, techniquement au sommet, mais injustement moins connue que jlc ou d'autres, par contre ses modèles alarme de type cricket sont réputés à juste titre pour être fiables, robustes même après des dizaine d'années d'utilisation et par dessus tout un des sons les plus fort et puissant de la production horlogère avec alarme.
Un autre atout le prix est raisonnable pour une vintage(à partir de 20 euros), même en neuf cela commence bas à 4.500 euros pour une automatique....par rapport à d'autres marques c'est donné...

un seul défaut, le son du criket est assez désagréable, quel que soit la marque qui l'ait utilisé......

bon choix

amicalement

didier
PE
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 16:21

didier31 a écrit:
Hello,

vulcain est une très grande manufacture, techniquement au sommet, mais injustement moins connue que jlc ou d'autres, par contre ses modèles alarme de type cricket sont réputés à juste titre pour être fiables, robustes même après des dizaine d'années d'utilisation et par dessus tout un des sons les plus fort et puissant de la production horlogère avec alarme.
Un autre atout le prix est raisonnable pour une vintage(à partir de 20 euros), même en neuf cela commence bas à 4.500 euros pour une automatique....par rapport à d'autres marques c'est donné...

un seul défaut, le son du criket est assez désagréable, quel que soit la marque qui l'ait utilisé......

bon choix

amicalement

didier

mais....heu... Didier ?.... comment ?... pourquoi ?.....
elle est où ta coupe de champagne ??? mauvaise journée ?
allez je t'en sers une !

Bulles
voxduc25
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 16:22

didier31 a écrit:
Hello,

vulcain est une très grande manufacture,

bon choix

amicalement

didier

Oui ils viennent de sortir un mouvement automatique mais pour moi une Vulcain se doit d'etre manuelle, ça fait partie du charme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 16:42

Salut Voxduc,

Ma customisation, si elle donnait des idées à Vulcain donnerait rapidement une CHI à dexter Mr. Green .

Je suis assez d'accord avec toi, j'aime le remontage manuel des Vulcain et l'épaisseur des Révolution auto (autour de 16mm de mémoire) m'effraie un peu malgré que je porte une Luminor Mr. Green

Vraiment une marque que je redécouvre grâce à ce topic et que j'ai hâte de compter dans ma collection (qui sera composée de 2 montres le jour où j'aurai ma Nautical Mr. Green )

ça devient lourd tous ces Mr. Green

@+

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
JC3F75
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 17:38

Voici la mienne.
voxduc25
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 17:39

Vraiment une marque que je redécouvre grâce à ce topic et que j'ai hâte de compter dans ma collection (qui sera composée de 2 montres le jour où j'aurai ma Nautical )

ça devient lourd tous ces

@+

[/quote]

Je vois que nous avons la meme" collection"; pour l'instant je n'ai que mon chrono Dodane qui va financer une partie de la Vulcain , la collection va rester bloquée a 1, mais quel 1
voxduc25
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...   Ven 9 Oct - 17:42

JC3F75 a écrit:
Voici la mienne.

Elle est jolie mais je lui trouve plus de charme sans date, c'est aussi ce détail qui me fait préférer la dual time

Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant