| | Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
David123 Membre référent

Nombre de messages: 6238 Age: 40 Localisation: Suisse Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée... Ven 9 Oct - 13:28 | |
| | thibautsacre a écrit: | messieurs bonjour
savez vous comment ajouter ( si cela est possible ) une pièce jointe à mon message ?
dans l'attente de vos réponses
bonne journée
TS |
Je ne sais pas comment ajouter une pièce jointe, mais vous pouvez ajouter des images (donc un scan d'un pièce écrite aussi), en passant par cet hébergeur d'image : http://tinypic.com/ |
|
 | |
Jean-Marc Membre super actif

Nombre de messages: 427 Localisation: Lyon et Franche-Comté toujours Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée... Ven 9 Oct - 13:59 | |
| Merci M. Sacre pour votre intervention car la marque Vulcain mérite bien d'être à nouveau connue et reconnue, avec une distribution en France. |
|
 | |
alics Pilier du forum

Nombre de messages: 1624 Localisation: Europe Date d'inscription: 02/11/2008
 | |
 | |
thibautsacre Nouveau
 | Sujet: infos Ven 9 Oct - 14:58 | |
| pas mal messieurs les jeux de mots sur le nom de famille, pas mal !!
ce mail pour vous donner une information que je viens d'avoir :
sachez pour les intéressés que les modèles ANNIVERSARY HEART cadran noir ( obama ), argent et cuivre sont quasi épuisées
en effet ces pièces étaient limitées à 150 ex monde par couleur de cadran et toutes sont vendues, il ne reste que peu d'exemplaires
pour info, CAPET, FORGES, MACEDO et XP + ETOILE D'OR sur paris en ont encore quelques exemplaires
enfin je voulais vous mailer un lien mais tout est sur le site dans la rubrique PRESS + NEWS afin de télécharger les visuels des derniers modèles REVOLUTION équipés du tout nouveau calibre automatique manufacture V-21.
idem pour les infos globales sur ce mouvement, tout est sur le site
bien à vous messieurs
cordialement
T.S |
|
 | |
J.B Passionné de référence

Nombre de messages: 3417 Age: 39 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée... Ven 9 Oct - 15:06 | |
| A défaut de télécharger les fichiers (cela ne fonctionne pas) on peut au moins voir le calibre et une photo de la Révolution |
|
 | |
PE Passionné absolu

| Sujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée... Ven 9 Oct - 15:09 | |
| pour mon info, vous nous donnez dans un précédent post le lien vers le site : www.vulcain.ch
mais je pensais que le site officiel de la marque était le site www.vulcain-watches.ch
vous pouvez éclairer ma lanterne svp ? quel est le site officiel ?
merci PE |
|
 | |
thibautsacre Nouveau
 | Sujet: site officiel Ven 9 Oct - 15:12 | |
| ci-dessous le site officiel
www.vulcain-watches.ch
cdt
TS |
|
 | |
voxduc25 Passionné absolu

| Sujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée... Ven 9 Oct - 15:14 | |
| |
|
 | |
didier31 Animateur

Nombre de messages: 1012 Localisation: luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée... Ven 9 Oct - 16:18 | |
| Hello,
vulcain est une très grande manufacture, techniquement au sommet, mais injustement moins connue que jlc ou d'autres, par contre ses modèles alarme de type cricket sont réputés à juste titre pour être fiables, robustes même après des dizaine d'années d'utilisation et par dessus tout un des sons les plus fort et puissant de la production horlogère avec alarme. Un autre atout le prix est raisonnable pour une vintage(à partir de 20 euros), même en neuf cela commence bas à 4.500 euros pour une automatique....par rapport à d'autres marques c'est donné...
un seul défaut, le son du criket est assez désagréable, quel que soit la marque qui l'ait utilisé......
bon choix
amicalement
didier |
|
 | |
PE Passionné absolu

| |
 | |

| Sujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée... Ven 9 Oct - 16:22 | |
| | didier31 a écrit: | Hello,
vulcain est une très grande manufacture, Un autre atout le prix est raisonnable pour une vintage(à partir de 20 euros), même en neuf cela commence bas à 4.500 euros pour une automatique....par rapport à d'autres marques c'est donné...
un seul défaut, le son du criket est assez désagréable, quel que soit la marque qui l'ait utilisé......
bon choix
amicalement
didier |
Oui ils viennent de sortir un mouvement automatique mais pour moi une Vulcain se doit d'etre manuelle, ça fait partie du charme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée... Ven 9 Oct - 16:42 | |
| Salut Voxduc, Ma customisation, si elle donnait des idées à Vulcain donnerait rapidement une CHI à dexter  . Je suis assez d'accord avec toi, j'aime le remontage manuel des Vulcain et l'épaisseur des Révolution auto (autour de 16mm de mémoire) m'effraie un peu malgré que je porte une Luminor Vraiment une marque que je redécouvre grâce à ce topic et que j'ai hâte de compter dans ma collection (qui sera composée de 2 montres le jour où j'aurai ma Nautical  ) ça devient lourd tous ces @+  |
|
 | |
JC3F75 Pilier du forum

Nombre de messages: 1781 Age: 54 Localisation: 94 Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée... Ven 9 Oct - 17:38 | |
| Voici la mienne.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée... Ven 9 Oct - 17:39 | |
| Vraiment une marque que je redécouvre grâce à ce topic et que j'ai hâte de compter dans ma collection (qui sera composée de 2 montres le jour où j'aurai ma Nautical  ) ça devient lourd tous ces @+  [/quote] Je vois que nous avons la meme" collection"; pour l'instant je n'ai que mon chrono Dodane qui va financer une partie de la Vulcain , la collection va rester bloquée a 1, mais quel 1  |
|
 | |

| |
 | |
| | Manufacture Vulcain : L'incomprise et la mal aimée... | |
|